Geeeeenre... Je ne suis qu'un agent infiltré alors que toi tu controles la DGSE donc tu sais tout : D
tfoo aalik! wallah ma3rafte mais vous croyez quoi? rani b7ali b7alkoum wallah el 3adem
bazzzzzz niytkoum kheyba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geeeeenre... Je ne suis qu'un agent infiltré alors que toi tu controles la DGSE donc tu sais tout : D
fissabili llah ze3ma ???
ça dépend si tu es croyant ou pas?
masskhota tu veux que je raconte sa vie ici?
le savoir belge ?? ze3ma tu peux ??je sais gardé un secret
et maintenant tu n'en connais plus?
jouer sur les (affects ) c'est encore pireet maintenant tu n'en connais plus?
Oui souvent, mais là c'est pas sentimental amour, c'est plutôt comme pour faire pitié... pour qu'on plaigne la personne
Pourtant les hommes mariés sont + attirants non ?
le savoir belge ?? ze3ma tu peux ??
oui, d'ailleurs j'ai du enlever mon alliance pour devenir invisible
Oui je peux je sais je suis capable :langue:
Je rencontre pas beaucoup de mitho. Donc je ne me pose pas la question ...
Par contre je ne sais pas trop être subtil ... Voila
Complètement .......seule au monde ???!!!!!
grave! c'est pire que vicieux! et après encore ça joue les victimes... abusé...jouer sur les (affects ) c'est encore pire
grave! c'est pire que vicieux! et après encore ça joue les victimes... abusé...
Ca c'est klk chose que je vais étudier et qui est un grand mystère. Pourquoi lorsqu'un homme est accompagné d'une femme, il attire bcp plus le regard que lorsqu'il est seul ?
Matin fleur à tous
Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité?
ou sans subtilité?
Matin fleur à tous
Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité?
ou sans subtilité?
Perso, je me fiche complètement des mythos...je ne cherche pas à les confondre....par contre ce que je déteste ce sont les menteurs et là je suis sans pitié....y a une différence entre qqu'un qui se raconte une vie meilleure que celle qu'il mène et celui qui va user de subterfuges pr parvenir à ses fins.
C'est pas tant dans une conversation, c'est sur du assez long terme en fait, et tu te rends compte que tout n'était que mensonges, coquillages et crustacés sur le coup t'as envie de dire "grosse ******" quand tu t'en rends compte, mais tu le dis pas... tu le penses fortementSi ca m'amuse, sur le moment, je continue a l'ecouter parler... Et j'ose pas dire quoi que ce soit...
Si c'est une personne que je connais a la va vite, ce qui est le cas quand j'ai a faire a ce genre de personnes... Je zappe...
Matin fleur à tous
ou sans subtilité?
3lach la subtilité ??
avec aribane ! dkhol lemssegui ! ma kéyn la hok wala hok : D
: dekshi li galou liya koulchi!
wa mouchkila makane bghich n9assa7 nass... (sauf les racistes et islamophobes )
wa nti gouliha ghér be t7elwin !! 3ziz 3la aribane t7elwin
j'ai du mal a être subtile avec un ou une myto ,mentir pour le plaisir j’adhère pas