Un/Une mytho démasqué(e)!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai aucune subtilité...

quand je croise un raciste... un islamophobe....un sexiste....un homophobe : je lui dis ouvertement !

et en ce moment Bladi en est envahi !

Je rencontre pas beaucoup de mitho. Donc je ne me pose pas la question ...
Par contre je ne sais pas trop être subtil ... Voila

Matin fleur à tous :D

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :D

ou sans subtilité?

à mon avis, la meilleure solution est de le pousser jusqu'à ces retranchements!

il y a quelque temps, un mec que des mais me disaient "mytho" me dit "si tu as besoin d'une voiture, je suis là, je suis dans le metier et y a pas de soucis"

je savais qu'il mentait donc j'ai laché l'affaire mais à force qu'il me repete cela, un jour je me suis dit "ce mec je vais le mettre devant sa connerie"

je lui ai donc donné le feu vert pour me trouver la voiture que je voulais !!

et je le soualais au telephone pour montrer ma motivation.

résultat : cela fait 2 ans que j'attends

Juste

Avant, j'avais tendance à vouloir vider mon sac, dire que je suis au courant...maintenant, j'ignore les mythos, il finissent pas comprendre qu'ils sont démasqués...

Perso, je me fiche complètement des mythos...je ne cherche pas à les confondre....par contre ce que je déteste ce sont les menteurs et là je suis sans pitié....y a une différence entre qqu'un qui se raconte une vie meilleure que celle qu'il mène et celui qui va user de subterfuges pr parvenir à ses fins.

Matin fleur à tous :D

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :D

ou sans subtilité?

Si ca m'amuse, sur le moment, je continue a l'ecouter parler... Et j'ose pas dire quoi que ce soit...

Si c'est une personne que je connais a la va vite, ce qui est le cas quand j'ai a faire a ce genre de personnes... Je zappe...

Perso, je me fiche complètement des mythos...je ne cherche pas à les confondre....par contre ce que je déteste ce sont les menteurs et là je suis sans pitié....y a une différence entre qqu'un qui se raconte une vie meilleure que celle qu'il mène et celui qui va user de subterfuges pr parvenir à ses fins.

Oui c'est ça c'est quelqu'un qui use de subterfuges pour arriver à ses fins :s ça reste du mytho...
Si ca m'amuse, sur le moment, je continue a l'ecouter parler... Et j'ose pas dire quoi que ce soit...

Si c'est une personne que je connais a la va vite, ce qui est le cas quand j'ai a faire a ce genre de personnes... Je zappe...
C'est pas tant dans une conversation, c'est sur du assez long terme en fait, et tu te rends compte que tout n'était que mensonges, coquillages et crustacés:prudent: sur le coup t'as envie de dire "grosse ******" quand tu t'en rends compte, mais tu le dis pas... tu le penses fortement

Matin fleur à tous

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité?

ou sans subtilité?

3lach la subtilité ??
avec aribane ! dkhol lemssegui ! ma kéyn la hok wala hok :D

j'ai du mal a être subtile avec un ou une myto ,mentir pour le plaisir j’adhère pas

Les vrais mythos ne mentent pas par plaisir, c'et maladif, comme le vol pour les cléptoman!
Donc meme pour qqc de grillé direct, ils mentiront! Et le pire: ils n'avouerony pas leur mensonge, meme yne fois grillés

Dure dure....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour