Un '"vatican" et un lobby musulman?

Je suis pour une seule chose : Les musulmans doivent avoir une seule voix , Et on doit annuler ces séparations de "chiite", "sunniste" ,"coraniste" etc...

Tu crois au Père Noël toi ;) ? Annuler ces différences = se mettre d'accord sur qui a raison ou tort. Je te souhaite bon courage :langue:
 
Pas nécessairement.ont peut aussi oublier nos différences.

Elles sont à ce point fondamentales sur certains aspects, entre chiited set sunnites, ou même au sein d'un courant dans la manière de comprendre l'Islam, que je doute qu'elles soient à même de donner un consensus idéologique.
 
Commentair de l'utilité habituel, dans le style si humble que tu maîtrise si bien.

Sur ce...
Ou comment nier que tu te la pètes en recommandant l'usage correct du français tout en ne maîtrisant pas l'abcdaire même de l'orthographe de la langue en question.

J'adore ce genre d'humilité caractérisant les individus dans ton genre. Si ta prétention à connaître le monde équivaut à ton niveau en orthographe, il serait bien que tu t'instruises d'avantage... :D
 
Ou comment nier que tu te la pètes en recommandant l'usage correct du français tout en ne maîtrisant pas l'abcdaire même de l'orthographe de la langue en question.

J'adore ce genre d'humilité caractérisant les individus dans ton genre. Si ta prétention à connaître le monde équivaut à ton niveau en orthographe, il serait bien que tu t'instruises d'avantage... :D
Interessant que tu pense m'avoir cerné. (oui, chrome vient de surligner interessant ainsi que surligner, et je m'en fous, on vas pas jouer à ça.)

Tu pense m'avoir cerner, tu dit "les individus dans ton genre"? Désolé, d'une tu ne me connaît pas, et le fait que tu revienne sur ce topic, prenne la peine de taper cela sur ton clavier, cela donne peine à voire. N'a tu pas de loisir ou d'ami qui pourrais t'occuper quand tu t'ennuis?

Sur ce je te laisse, je suppose que tu lira ce message après dans un moment d'ennuis cliqué sur ce topic en te demendent si le fait je t'ai répondu pour que tu puisse te distaire, c'est fait, tu peut retourner à ta vie sens même répondre à ce message, car quoi que tu dise je ne réponderais pas. Amuse toi bien dans ta caricature d'existance, adieu (pardon si ce dernier mot t'as choqué, oui, Dieu est présent jusqu'au formule de salutation.)
 
Interessant que tu pense m'avoir cerné.
Tout comme tu l'as déjà fait à mon égard sur d'autres posts concernant ma morale"débridée". Aucune preuve tangible à cela à contrario de ton orthographe désastreuse ... :D

N'a tu pas de loisir ou d'ami qui pourrais t'occuper quand tu t'ennuis?

Sur ce je te laisse, je suppose que tu lira ce message après dans un moment d'ennuis cliqué sur ce topic en te demendent si le fait je t'ai répondu pour que tu puisse te distaire, c'est fait, tu peut retourner à ta vie sens même répondre à ce message, car quoi que tu dise je ne réponderais pas. Amuse toi bien dans ta caricature d'existance, adieu (pardon si ce dernier mot t'as choqué, oui, Dieu est présent jusqu'au formule de salutation.)
Je m'ennuie, d'après tes dires. Si ça, ce n'est pas une prétention exemplaire à me "cerner" à nouveau, qu'est-ce?

L'abcdaire du "fais ce que je te dis mais ne fais surtout pas ce que je fais"!

PS: qu'est-ce qu'on peut être *** quand on est jeune! Aucune attaque, t'inquiètes, je me reconnais parfaitement à ton âge. On en reparle dans dix ans? :D
 
Accusation miroir: il m'accuse de ce dont il sait bien qu'il est coupable

Temps à répondre: visiblement il a hésité mais son l'orgeil l'a forcé

Attaque personnelles non argumentées: "t'as tors et j' raison nananère", en un peu plus substil

Pseudo sympathie, pour couvrir l'attaque.

Humour, même principe que le précédent.



J'ai eu l'honeteté d'afficher mon age, j'aurais pu le taire, ce n'est pas pour qu'on me le rappelle. Mes neurones sont formée et en raison de mon jeune âge je n'ai pas accumulé de haine qui obscurcis mon jugement.
 
Accusation miroir: il m'accuse de ce dont il sait bien qu'il est coupable
Je dénonce ton orthographe désastreuse et souligne tes conseils à mieux exercer la langue de Molière. Tu saisis?
Temps à répondre: visiblement il a hésité mais son l'orgeil l'a forcé
Mes journées sont bien remplies: entre mon boulot et mes lectures abondantes, il ne me reste guère de temps sur internet. A contrario de de que certains prétendent, je n'y passe pas pour tuer l'ennui... :D Et en parlant d'orgueil, je te cite:
car quoi que tu dise je ne réponderais pas
Comme quoi. :D
Humour, même principe que le précédent.
Humour légèrement teinté de cynisme. L'on ne vit qu'une fois.

PS: Ton orthographe est toujours aussi lamentable! Un effort de français s'impose.
 
Je dénonce ton orthographe désastreuse et souligne tes conseils à mieux exercer la langue de Molière. Tu saisis?

Mes journées sont bien remplies: entre mon boulot et mes lectures abondantes, il ne me reste guère de temps sur internet. A contrario de de que certains prétendent, je n'y passe pas pour tuer l'ennui... :D Et en parlant d'orgueil, je te cite:

Comme quoi. :D

Humour légèrement teinté de cynisme. L'on ne vit qu'une fois.

PS: Ton orthographe est toujours aussi lamentable! Un effort de français s'impose.
Bon, petite entorse: Tu est en toute objectivité un abruti boursouflé d'orgueil. Comme je l'ai dit, je parlais de syntaxe, pas d'aurtaughraffe, les fautes sont toujours compréhensible contrairement à une mauvaise syntaxe (citation de ma prof de français). Mais au lieu de débattre sur ma capacité à reproduire des mots dont l'écriture fut choisis arbitrairement à l'époque du classicisme, a tu un avis sur le sujet?
 
Moi, je suis contre la création d'un "Vatican" musulman, pour la simple et bonne raison que ce qui fait la spécificité de l'islam, et ce j'aime dans ma religion, c'est qu'il n'y a pas de hiérarchie. Personne ne commande sur l'autre, chacun vit sa foi comme il le veut.
 
Retour
Haut