Salam alikom
Est ce la jalousie?lol
Vraiment tpo des top ce virus...MDR
Est ce la jalousie?lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikom
Est ce la jalousie?lol
Non faut pas généraliser. Mais ce genre de cafards je pense que oui .Mdr bah oui les gens du bled sont jaloux de nous , depuis toujours.
Non faut pas généraliser. Mais ce genre de cafards je pense que oui .
Moi je suis inquiet pour mes parents,ils sont âgés et sont au Maroc actuellement
Salam alikom
Est ce la jalousie?lol
Ces cafards croient que c'est le pays a leur darons ? Allez retourner cirer les pompes des touristes européens et fermez la...
Mdr bah oui les gens du bled sont jaloux de nous , depuis toujours.
Salam Quentin,Salam alikom
Est ce la jalousie?lol
Jaloux de quoi??Pas moi, @Mamacoco @alicemoitronkil @oulid @UNIVERSAL @paperclip .... et la liste est longue des gens du "Bled" qui ne sont jaloux de personne.
Le problème il nya rien qui va les pousser a être jaloux les MRE ne vivent pas dans le paradisJaloux de quoi??
Le problème il nya rien qui va les pousser a être jaloux les MRE ne vivent pas dans le paradis
Apparement ces deux ont fait une demande de visa et refuser ou ils essayent de répondre l'Europe mais ils ont pas réussit
Cest dangereux que la pensée dun être humain arrive z ce point ou ils demandent au roi du maroc de laisser les mzrocaibs mourir en europe c'est comeme grave de souhaiter la mort a un être humain
Khaly dik bent le je3 t9a9i 7atat ched li8a el 7al98a..... in3alat allah 3ali8aPas moi, @Mamacoco @alicemoitronkil @oulid @UNIVERSAL @paperclip .... et la liste est longue des gens du "Bled" qui ne sont jaloux de personne.
chra7 lina a ousted
chra7 lina a ousted
Khaly dik bent le je3 t9a9i 7atat ched li8a el 7al98a..... in3alat allah 3ali8a
Les deux gugusses sont des ignares, mais crois moi avec ou sans les zmags ça ne changera pas grand chose.MDR
Un message pour les deux gugusses : cet été, sans les MREs, sans les touristes et avec la sécheresse eh ben vous allez surement sucer les cailloux
J ai demandé de QUOI pas de QUI !!
Exact.Les maghrebin ont souvent un sentiment d infériorité par rapport aux blancs européens
J ai demandé de QUOI pas de QUI !!
Kerhona hada machi ghi corona!!B7al de quoi, b7al de qui.. Lah yrze9 ghir se77a wssalama m3a had corona
Ils ont la rage parce qu on a le staieleeee ! Et des casquettes à notre taille pas celle du petit frèreJ ai demandé de QUOI pas de QUI !!
Ben celui qui a la rage laisse le en souffrir !!Ils ont la rage parce qu on a le staieleeee ! Et des casquettes à notre taille pas celle du petit frère