Ah bon , avec ou sans ........ vous sucerez des cailloux quand même ?Les deux gugusses sont des ignares, mais crois moi avec ou sans les zmags ça ne changera pas grand chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon , avec ou sans ........ vous sucerez des cailloux quand même ?Les deux gugusses sont des ignares, mais crois moi avec ou sans les zmags ça ne changera pas grand chose.
Dis moi, que veux-tu dire par ton commentaire ???Certains n'ont pas encore compris que le virus prolifère encore plus avec l'ignorance.
Naaan... n'oublie pas que pour les zmags l'appartenance au Maroc est la seule chose que les européens ne peuvent pas leur retirer... Donc ils reviendront toujours....Ah bon , avec ou sans ........ vous sucerez des cailloux quand même ?
Dis moi, que veux-tu dire par ton commentaire ???
Inch’Allah kheir
Ils sont seuls là-bas ce qui les obligeraient à sortir ?
Ils ont des visites de la famille ... un peu trop même ils viennent avec leurs gosses
Ah bah oui plus on est de fou plus on rit toi même tu sais
Meskane qu’ils les laisse se reposer
Mais peut être qu’avec les messages du gouvernement ils vont limiter leurs visites
Ils sont partis a la montagne .
Exact.
D'où la haine et le racisme qu'on peut voir parfois ici envers les " bouffeurs de camembert "
Y'a pourtant pas de quoi avoir ce sentiment.