Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re bonjour
j habite a bd el hank ,bourgone précisemant a coté de la grande mosqué hassan II si vous voulez quand se voi je serais au maroc vers la fin du mois
soyez l bien venu chez mois,j'ai pas d'amis
clair
mes felicitations , ca va te soulager un peu, donc fait vite ta valise et bonjour les retrouvailles!!!!!!!!!Bonjour tt le monde, voila je viens enfin d'avoir l'info exact du consulat. Cette manoeuvre est possible. On peut avoir le visa de circulation et demander après un visa long séjour a n'importe quel moment sans attendre la fin de validité de celui là. Car je cite le webmestr du consulat "VOus pouvez demander un visa long séjour de conjoint de français. Vous ferez annulé le visa en cours." c ce ke m'a egalement assuré l'agent du service des visa que j'ai enfin réussi à voir au téléphone! Donc une visa de circulation est possible et une fois k'on demande le visa long séjour conjoint de français, on annule le premier et on poursuit la procédure normale. Voila mesdames, je tenais à vous communiquez l'info juste et officielle du consulat!
bonjour tout le monde
j'ai lu cette discussion depuis le début mais aucune des filles n'a donné la suite de l'histoire..
avez vous finalement opté pour cette solution?
qui a eu un visa court séjour
merci de vos réponses