hotdogman
Suivez moi!
à mon avis elle veut te rendre jaloux![]()
en couchant avec l'autre elle risque de le rendre cocu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à mon avis elle veut te rendre jaloux![]()
ok je vois,
moi elle était dans un autre pays pour moi ct voué à l'echec, mais bon a 22 ans t'es invincible et têtu(jme donne des excuses mais j'en ai pas) elle a bien sur été avec d'autres mecs..du coup je fais un trait sur tout ce qui est à distance, si la nana n'est pas physiquement à coté (et déja c'est pas simple) franchement je le recommande pas...mais après je ne connais pas les personne impliquées.
ça fait plus d'un an qu'il est à 500 bornes de sa meufhttp://www.bladi.info/240298-ami-envahissant/ 20/08/2010
L'Ami envahissant , et devenue un voisin envahissant ....................Il faut se méfier les envahisseurs sont parmi nous
ça fait plus d'un an qu'il est à 500 bornes de sa meuf![]()
c'est qui que je lui règle son compte discrètement ?![]()
Bonjours tout l'monde , ça va etre un peu long desoler
un voisin habitant l'méme immeuble que ma bien aimer n'arrete pas de l'appeler tard la nuit ces temps si il 'avert aussi que ce soit un ancien ami à elle et son frére, au debut j'y pensé pas trop c'est dailleur elle même qui me l'a avouer : cétait le jours ou je devais la voir ,vu qu'on est loin l'un de l'autre (500km) à cause du boulot , comme quoi le gars l'aurait appeler pour sortir prendre un pot mais elle a refusait lui disant qu'elle va passer la journée avec son fiancé ce qui daprès elle l'aurai surpris!
le lendemain on a dîner ensemble et en allant ce balader elle reçoit un appel inconnu c'etait lui , ce qui m'avais un peu chifonner c'etait sa façon d'parler j'm'attendait à ce qu'elle prénne un ton asser ferme mais elle etait genre "aaahhh saluuuut comment ça va ....oui j'suis occupé la " , biensur ça m'a un peu énerver je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas simplement dit qu'elle etait avec moi et forcement ça à susciter une minidispute avec le classique "t'as pas confiance en moi ou quoi ? et puis c'est qu'un ami je l'connais depuis bien longtemps et blabla" alors que je connais bien ses amis mais en 3 ans de relation on a jamais eu affair à ce genre de situation et c'est la premiére fois que j'aprend son existence
bref on s'est faché la soirée à cause de ça mais ça c'est vite calmer , je lui ai fait
aujourdhui elle m'appelle avec un ton fâcher pour m'dire qu'elle trouver ma reaction execive et qu'elle a l'impression que je lui fait pas confiance !!! je lui ai dis qu'on etait tranquil avant je comprend pas d'un coup pourquoi il devait y avoir tout ces appels à deux balles et la elle m'a dit
"ce matin j'ai voulu en parler à mon voisin pour qu'il arrête mais il etait avec sa mere" ??????
"tu m'avais parler d'un copain d'fac non , ça devait être de lhistoire ancienne pour ce voisin "
la elle me fait "ben il appel toujours je m'suis dis qu'en laissant sonné il va arrété, j'te laisse j'ai du boulot " toujours soit disons facher de ma reaction !!
C'est la première fois que ce genre de situation nous arrive , autant avant je donner pas d'importance à ce genre de mec qui essayer d'la draguer ( elle est bon vivante et plutot jolie ça s'comprend ) ça m'arrivais aussi d'etre draguer mais sans plus , la j'trouve pas ça normal je m'disais que c'est pas à fair quoi que ce soit (genre parler à ce voisin pour lui dire d'arreter ) elle saura dire ce qu'il faut (c'est pas le premier et ça sra certainement pas le dernier ) mais elle fait rien pour arranger ça , la j'sais plus quoi pensé , vous pensez qu'je m'fais juste des idées ? quelque conseille srait le bienvenu merci
cétait des bisounours comme toi ou des imposteurs comme toi ?Je connais des gens qui étaient encore plus loin et pendant encore plus longtemps...![]()
tu veux rire?
une marocaine partie étudier à tunis ^^ mdr allez j'arrête de raconter ma life![]()
cétait des bisounours comme toi ou des imposteurs comme toi ?![]()
merci, on s'en doutait un peu depuis l'intervention de touring à vrai dire.LA BRigade ANti-fake vous informes que ce post est un fake je répètes ce post est un fake le posteur a copier cette histoire sur deux forums connus![]()
merci, on s'en doutait un peu depuis l'intervention de touring à vrai dire.
c'est naze .j'ai pas vu l'intervention :s les gens comment galèrent a s'inventer une vie![]()
ayayayyyy mon ami....j'aimerai pas être dans ta situation à nouveau...ça me rappelle mon passé ^^
T'as les pires ingrédients réunis, distance, un mec qui lui est la tout le temps et qui tel un marteau piqueur perce toutes les défenses, et il ne s'arrête pas (ça tu peux compter sur lui) mais le pire et la je te comprends c'est ta copine qui ne fait pas le nécessaire.
Moi je pense honnêtement qu'elle flanche, entre nous beaucoup vont trouver ça extrême, mais jessaie d'identifier les portes de sorties moi, en loccurrence le fameux légendaire et indigeste " ce n'est qu'un ami" est sur ma top liste ^^
Très peu sont les nana qui ont le discernement nécessaire pour savoir comment réagir dans cette situation et beaucoup sont celles qui vont se mentir à leur propre jeu, je dis mentir à elle-mêmes car nous ne sommes pas dupes, et on sait pourquoi un mec fait telle ou telle chose. Et dans ton cas il est explicitement intéressé par elle, si elle n'y met pas un terme c'est que quelque part elle veut se laisser tenter sans l'assumer (complexe ambigu des nana).
Donc à toi de mettre les choses au clair avec elle, et de la mettre face à ces responsabilités, si elle sent qu'elle en a envers toi, sinon you know what you have to do :/
bon courage
Au contraire pour ma part, rien n'est jamais acquis, comme la confiance!non n'a pas le droit quelque soit le motif. ses affaires à elles sont sont ses affaires à elles.
et s'il faut une preuve pour avoir confiance ce n'est plus de la confiance, c'est de la connaissance de cause. la confiance c'est quelque chose que tu donnes ou pas sans être sure qu'elle sera trahie ou pas. c'est comme la foi, avec des preuves c'est plus de la foi, c'est du savoir.
tu peux évidement donner le droit à quelqu'un de regarder dans tes affaires, mais si tu ne lui donnes pas ce droit il n'a pas le droit de le prendre.
et non même s'il l'épouse elle ne lui appartient pas. c'est avec des raisonnements comme ça que des couples vont droit dans le mur à croire que l'autre est acquis. personne ne l'est même pas nos enfants, il faut toujours continuer à mériter l'amour et l'affection de l'autre.
En quoi c'est une preuve Shali?LA BRigade ANti-fake vous informes que ce post est un fake je répètes ce post est un fake le posteur a copier cette histoire sur deux forums connus![]()
je n'ai pas dit que la confiance est acquise. j'ai juste dit que quand tu fais confiance c'est une prise de risque et que quand c'est en connaissance de cause c'est plus de la confiance.Au contraire pour ma part, rien n'est jamais acquis, comme la confiance!
Tu ne peux faire une confiance aveugle à une personne, car il y'à toujours une troisième créature c'est satan et ses ruses sont tellement multiples que surveiller une personne qui est senser nous appartenir!