moharaka
Tu veux dire, t’es un mohican ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moharaka
Le cocacola cette autre poison US est présent quant à lui partout, sauf dans 3 pays : Afghanistan, Cuba, Corée N.
Absolument!Une autre crasse criminelle qu il faudrait interdire.
y a pas de viande halal nulle part en France, Faut pas se voiler la face
La derniere fois j'ai entendu une emission de choyoukh saoudiens , qui disaient que 2 saoudiens possédaient la plus grande ferme d'élevage de poulet en europe . Que ce poulet etait egorgé pas halal et vendu à......Makkah.
Alors si c'est le cas à Makkah , t'imagines en europe.
Moi je mange pas le porc je bois pas d'alcool. Pour le reste je suis dubitative
Ils n ont pas de poulets en Arabie?
De plus, ce que tu dis n es pas vrai car si c est vraiment le cas, le jour où les saoudiens vont savoir qu ils mangent du poulet non halal, c est la révolution ! Et les Ibn Saoud vont se faire jeter comme des merdes...et ça ils le savent, donc j y crois pas
y a pas de viande halal nulle part en France, Faut pas se voiler la face
La derniere fois j'ai entendu une emission de choyoukh saoudiens , qui disaient que 2 saoudiens possédaient la plus grande ferme d'élevage de poulet en europe . Que ce poulet etait egorgé pas halal et vendu à......Makkah.
Alors si c'est le cas à Makkah , t'imagines en europe.
Moi je mange pas le porc je bois pas d'alcool. Pour le reste je suis dubitative
............ ces cochonneries faites pour empoisoner les beaufs et les crever d'obésité tout en enrichissant des milliardaires.
.......
Détenue par Mishaal Ben Khalid al-Saoud, prince de la famille royale, la filiale de l'enseigne de restauration rapide américaine n'a pas hésité à partager ce serment sur son compte Twitter.Ads in Saudi Arabia placed by @McDonalds pledging allegiance to the new crown prince....am I the only one that finds this totally bizarre? pic.twitter.com/9TsN1uRjRG
— Al Maghnieh (@AlMaghnieh) 22 juin 2017
نبايع صاحب السمو الملكي الأمير #محمدبنسلمان على كتاب الله وسنة رسوله وعلى السمع والطاعة، سائلين الله تعالى الأمن والأمان لمملكتنا الحبيبة pic.twitter.com/t4Os2S9ghp
— ماكدونالدز السعودية (@McDonaldsKSA) 21 juin 2017
Cette logique que l'on retrouve dans le talmud est à mon sens et celle de tous les musulmans injuste et horrible, car le fait que les gens soient faibles et que c'est leurs fautes, ne doit pas nous amener à penser qu'ils doivent payer et que c'est bien fait pour eux.après si les gens sont assez débiles pour acheter cette camelote, c'est leur faute
Tu ne peux pas parler au nom de tous les musulmans.Cette logique que l'on retrouve dans le talmud est à mon sens et celle de tous les musulmans injuste et horrible, car le fait que les gens soient faibles et que c'est leurs fautes, ne doit pas nous amener à penser qu'ils doivent payer et que c'est bien fait pour eux.
Surtout que ce qui n'est pas 7alal est très mauvais pour nous, d'un point de vu physique comme métaphysique.Il y a une différence entre se faire tromper et consommer pas halal délibérément.
Interdisons les kebabs aussi... côté malbouffe, en France, ils valent le McDoAu plus on s'informe au plus l'étau se resserre sur la junk food, les fast-food, les soda et le sucre....
Un peu comme les cigarettes, qui ont eu leurs années de gloires pendant des décennies et qui sont aujourd'hui montré du doigt et interdite dans certaines zones, le mouvement commence a peine vers les fast food alors que les dégâts seraient tour aussi graves voir pire que la cigarette : obésité, diabète de type 2, maladies cardiovasculaires, etc....
Comme pour la cigarette pendant les années 70, promouvoir la junk food, les Mac Do, ..est tout aussi criminel...
Les gouvernements le savent
Alors la question a 1 cent : y a t il sur cette planète un vrai régime démocratique digne de ce non pour interdire les Mac Do sur son territoire ?
Interdisons les kebabs aussi... côté malbouffe, en France, ils valent le McDo
(je recommande en revanche le kebab de la gare de Duisbourg où il vous mettent un festival de légumes (salade, tomate, oignons, mais aussi choux, poivrons et piments si vous êtes OK))
Vu que tu parles de la clope, j'ai bien rigolé en passant dans un square parisien (métro Anvers) : square interdit entièrement à la clope et la vapoteuse. Et pourtant, trois groupes de "djeunes" y fumaient la chicha (et autant fumant du shit). Les lois se s'appliquent pas à tout le monde visiblement...
Et bien, je t'invite donc à te renseigner : McDo en France, c'est essentiellement une franchise. Et elle emploie des jeunes, même de cités.Tes exemples sont souvent anodins hein ?
Les kebabs, les pizzas, les soda entrent évidemment dans le cadre de la malbouffe , de la junk food mais mac Do c est une multinationale, une giga société ultra puissante qui est même cotée en bourse....une véritable machine a tuer ...surtout les classes populaires... Je parle ici de ce statut de multinationale qui s imposé dans énormément de pays alors que les kebabs c est plutôt des petites entreprises familiales. Ça n a rien a voir. Même si encore une fois, la malbouffe devrait être découragé et montrée du doigt d'une manière bcp plus radicale.
Farid ça fait plaisir de voir que tu as enfin compris que la démocratie est une mascarade, un régime fait pour et par la haute bourgeoisie et la classe financière internationale.
Normal que je ne change pas, la réalité de la démocratie est confirmé tous les jours comme tu le mentionnes très justement.@morjani, toi au moins t'as pas change.
Comme l'avait dit Churchill, la democratie est la pire des formes de gouvernance, apres toutes les autres. Mais t'as pas tord: dans beaucoup de pays, la democratie a degeneree en demockracy (english for mockery). Quand je vois ce qui se passe chez nous actuellement aux Etats Unis et comment des candidats acceptables comme Tulsi Gabbard et Bernie Sanders ont echoues face a Joe "the Establishment" Biden... qui va tres probablement perdre contre Donald Trump et sa "secte"... et quand je vois comment les medias sont partisants a 200% des deux cotes du spectre democratique... que veux tu qu'on ressente a part un profond degout d'un systeme completement broken (beyond repair?)? Un systeme ou des diabetiques pauvres ne peuvent plus acheter l'insuline ... meme plus au Canada et Mexico depuis la formeture des frontieres? Au niveau communal et des States, la democratie fonctionne encore, mais au niveau federal, c'est de la ......
Sorry pour le hors-sujet. Back to fast-food.
Et bien, je t'invite donc à te renseigner : McDo en France, c'est essentiellement une franchise. Et elle emploie des jeunes, même de cités.
Je te renvoie donc le compliment
Après, oui, c'est de la malbouffe. Comme pas mal d'autres choses. On interdit ?
Tout est question de dosage, si tu vas tous les jours manger au Macdo comme au kebab du quartier, effectivement c'est dangereux pour ta santé. Si tu en consommes une à deux fois par mois, je vois pas trop le problème.Ça change quoi franchise ou pas? Les Big Mac des franchises sont moins nocifs pour la santé que ceux vendus dans la maison mère ?
peut être que ANFA c'est le premier MAC DO ouvert au MAROC, au début des années 80???...Mac Do d anfa
Dans une démocratie faut pas interdire juste informer....la liberté c'est nôtre bien le plus précieux....qu'il faut défendre....Après, oui, c'est de la malbouffe. Comme pas mal d'autres choses. On interdit ?
Comme l'avait dit Churchill, la democratie est la pire des formes de gouvernance, apres toutes les autres.
Un systeme ou des diabetiques pauvres ne peuvent plus acheter l'insuline ... meme plus au Canada et Mexico depuis la formeture des frontieres? Au niveau communal et des States, la democratie fonctionne encore, mais au niveau federal, c'est de la ......
j'ai une belle fille américaine, l'an dernier elle m'a envoyé une vidéo des rayons sodas et une des rayons fruits et légumes...dans un supermarchéchez nous actuellement aux Etats Unis
Tout est question de dosage, si tu vas tous les jours manger au Macdo comme au kebab du quartier, effectivement c'est dangereux pour ta santé. Si tu en consommes une à deux fois par mois, je vois pas trop le problème.
Maintenant on trouve des Mac Do partout, mes ta petite entreprise familiale qui vend du kebab, tacos, pizza, etc... on en trouve aussi à tous les coins de rue donc pour moi le traitement est identique, un peu ça va, trop souvent
Celui qui se rend librement au fast food commet un acte citoyen donc démocratique.
Le fast food c'est bon, mais pas pour la santé.
Et alors?Surcharger la sécu avec des personnes malades avant leur pension? Obésité, diabète de type 2, etc..... Tu trouve que c est un acte citoyen? Non c est contre citoyen et contre la collectivité de nuire a sa santé car après tu deviens une charge pour la collectivité !
Prends un petit double cheese, ou un filet o'fish... ça va te calmer les nerfs...Le statut n est pas le même. T en connais bcp des multinationales du kebab qui ont la capacité de faire des publicités dans toutes les TV du monde et médias?
Si oui, peux tu me les citer?
Non le Mac Do bénéficie de publicité et d'une valorisation dans les medias alors que c'est de la *! C est aussi criminel que les cigarettes ! Ça devrait être interdit! Au profit
Surcharger la sécu avec des personnes malades avant leur pension? Obésité, diabète de type 2, etc..... Tu trouve que c est un acte citoyen? Non c est contre citoyen et contre la collectivité de nuire a sa santé car après tu deviens une charge pour la collectivité !
Rapport de l'OMS et la FAOLa Bolivie l'a interdit. Ils s'en portent bien.
Salam , pas qu'a Duisburg , les snack kebab outre rhin sont à fond (légumes) , excellent surtout le choux et leur sauce varié, un régal avec un bon Ayran Turk pour 2€50.Interdisons les kebabs aussi... côté malbouffe, en France, ils valent le McDo
(je recommande en revanche le kebab de la gare de Duisbourg où il vous mettent un festival de légumes (salade, tomate, oignons, mais aussi choux, poivrons et piments si vous êtes OK))
Vu que tu parles de la clope, j'ai bien rigolé en passant dans un square parisien (métro Anvers) : square interdit entièrement à la clope et la vapoteuse. Et pourtant, trois groupes de "djeunes" y fumaient la chicha (et autant fumant du shit). Les lois se s'appliquent pas à tout le monde visiblement...
Interdisons les kebabs aussi... côté malbouffe, en France, ils valent le McDo