Ça debant de la tournure de la phrase ,tu dit ces le zbel dans ma tête ça veut dire ces la ***** dans la tête ces pour ça j ai dit ça
Mais calme toi, je te taquinais!!!!! C'est sympa de faire l'effort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça debant de la tournure de la phrase ,tu dit ces le zbel dans ma tête ça veut dire ces la ***** dans la tête ces pour ça j ai dit ça
y a une difference entre la curiosité et l'interet lol
mon interet étant de savoir ce que vous pensez
:langue:
Non je suis très calme je te dit ces toutMais calme toi, je te taquinais!!!!! C'est sympa de faire l'effort
lol chou jsuis relax..Relax toi aussi, je te taquinais!!!
Non je suis très calme je te dit ces tout
Il m'est arrivé une grande mésaventure il y a peu de temps...
Je lui avait indiqué où se trouvaient les toilettes, aprés avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle s'est allongée sur mon lit.....s'est rapproché de moi...dans un élan de tendresse j'ai embrassé sa main gauche ou chmite ri7 ta3 zbel.
Je sens toujours mes mains 4 fois avant de sortir de la salle de bain.
C'est un vraie tue l'amour, je vous jure.
Ces pareil moi et le français ça fait 100Tu me dis, ou tu me dit? ces tout ou c'est tout?? MDR
Il est marié depuis 10 ans, 2 enfants.ton pote est d'une sagesse incommensurable ..
dis moi vacanci , tu as fait quoi alors ? vous avez manger un tajin ensemble ?
la conversation est sympa ici!
lol
Tou dépend du resto ou il l'a emmené avant de passer au lit ...Sympa les filles qui viennent chez toi la première fois et qui posent une crotte MDR...
Il m'est arrivé une grande mésaventure il y a peu de temps...
Je lui avait indiqué où se trouvaient les toilettes, aprés avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle s'est allongée sur mon lit.....s'est rapproché de moi...dans un élan de tendresse j'ai embrassé sa main gauche ou chmite ri7 ta3 zbel.
Tu passes ton temps à cracher sur les maghrébines libérées, les "beurettes qui aiment les noirs, le Maroc autorisant la fornication ou zid ou zid mais tu te fais aussi plaisir apparemment.....
L'hypocrisie, maladie du siècle chez les musulmans....
Elle s'est pas lavée les mains ...Il m'est arrivé une grande mésaventure il y a peu de temps...
Elle s'est pas lavée les mains ...
Beurk
Ta fait quoi après ..Ses mains sentaient le hammam...un mélange de savon et de Hazz9a
Ta fait quoi après ..
Tu lui as ramené du gel désinfectant et vous avez continué les bisous câlinous poutous poutous?
khalakhistaaaaaan dayer fiha casanova xDbeurkkk
7ta nta ach dak tchem sachant qu'elle sortait de là