Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé

Maleklajet

le loup blanc..
Voila de bonne nouvelle..

Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé !!

Grande-Bretagne - De très nombreux scientifiques britanniques, finlandais et australiens ont réalisé diverses découvertes montrant qu'une activité sexuelle régulière est bénéfique pour la santé. Les hommes sont les premiers concernés. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé En ciblant chacun une partie du corps ou une affection particulière, les scientifiques n'ont fait que mettre en valeur le potentiel bénéfique du sexe sur la santé. Une étude anglaise a récemment montré qu'une activité sexuelle régulière chez les hommes dans la cinquantaine diminue leur risque de développer un cancer de la prostate. La testostérone est aussi un bon protecteur des os contre l'ostéoporose, souligne une autre étude anglaise. Une étude écossaise explique que les hommes sexuellement peu actifs ont deux fois plus de chances de mourir prématurément par rapport à ceux qui ont des relations sexuelles deux fois par semaine. Une étude australienne relie la fréquence des rapports sexuels à la qualité du sperme.Concernant les femmes, une étude de la Clinique endocrine de Londres montre qu'une femme sexuellement active et dans une relation à long terme a moins de chances d'être déprimée, le sexe stimulant la sérotonine, hormone antidépressive. De façon générale, avoir des relations sexuelles trois fois par semaine diminuerait le risque d'attaques cardiaques, selon une étude irlandaise. Une étude galloise a démontré que les personnes qui ont des relations sexuelles une fois par semaine ou moins étaient plus sensibles au rhume et à la grippe.Entretenir sa vie sexuelle serait donc aussi important pour la santé qu'un bon régime alimentaire ou qu'une pratique sportive régulière.

wé bon 4 fois par semaines,c'est pas enorme,moi je vous conseille messieurs 4 fois par jour(hein??!! non pas au bureau et pas lorgner sur la secretaire lol), les non mariés bien entendu,ceux la ben....qu'ils se démerdent packe le haram ya hafid allah !!

wé bon 4 fois par semaines,c'est pas enorme,moi je vous conseille messieurs 4 fois par jour(hein??!! non pas au bureau et pas lorgner sur la secretaire lol), les non mariés bien entendu,ceux la ben....qu'ils se démerdent packe le haram ya hafid allah !!

Qd je disais 4 fois par semaines je voulais dire 4 jours / semaine et on va dire entre 2/3 fois par nuits.

et les 4 jours c'est tout la journée ou bien.......le 10mn habituel juste avant de dormir:rolleyes:

hchouma je sais,mais toi aussi keski t'as pris de poster un sujet pareil

a cause de toi demain je dois jeuner pour ce pecher

ché même pas qui c'est !!!

baghla :D

je te croyais plus cultive que ca ah mr tguermilla
Tahar Ben Jelloun (en arabe : طاهر بن جلون) est un écrivain et poète marocain de langue française, né à Fès le 1er décembre 1944.

Après avoir fréquenté une école primaire bilingue arabo-francophone, il étudie au lycée français de Tanger jusqu'à l'âge de dix-huit ans, puis fait des études de philosophie à l'université Mohammed-V de Rabat, où il écrit ses premiers poèmes — recueillis dans Hommes sous linceul de silence (1971).

Il enseigne ensuite la philosophie au Maroc. Mais, en 1971, suite à l'arabisation de l'enseignement de la philosophie, il doit partir pour la France, n'étant pas formé pour la pédagogie en arabe.

À partir de 1972, il écrit de nombreux articles pour le quotidien Le Monde.

En 1975, il obtient un doctorat de psychiatrie sociale. Son écriture profitera de son expérience de psychothérapeute (La Réclusion solitaire, 1976).

En 1985, il publie le roman L'Enfant de sable qui le rend célèbre. Il obtient le prix Goncourt en 1987 pour La Nuit sacrée, une suite à L'Enfant de sable.

Tahar Ben Jelloun vit actuellement à Paris avec sa femme et sa fille Mérième, pour qui il a écrit plusieurs ouvrages pédagogiques (Le Racisme expliqué à ma fille, 1997). Il est aujourd'hui régulièrement sollicité pour des interventions dans les écoles et collèges.

Son œuvre a été traduite dans de nombreuses langues ; citons particulièrement L'Enfant de sable et La Nuit sacrée (43 langues) ainsi que Le Racisme expliqué à ma fille (25 langues dont l'espéranto). La plupart de ses livres ont été traduits en arabe, parfois avec des révisions par l'auteur lui-même.

Le 1er février 2008, il reçoit des mains du Président de la République française Nicolas Sarkozy la Croix de Grand Officier de la Légion d'honneur.

Il est élu membre de l'Académie Goncourt, en remplacement de François Nourissier démissionnaire.

C'est une citation de Ben Jelloun que le petit kew kew l'ignore zaama

Tu dis ... "Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer."

Je réponds ... "Comme partout, y a des bons et des mauvais auteurs ... "

Donc par analogie comprenez ... "Comme partout, il y a des personnes qui font plus ou moins bien l'amour ..."

A moins que tu fasses exprès de mettre un quiproquo en avant ... :rolleyes:

PS: le "zaama" et "le petit" tu le gardes pour toi ...

@radoudou : Ben j'aurai appris un truc ... je ne connaissais point ...

Tu dis ... "Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer."

Je réponds ... "Comme partout, y a des bons et des mauvais auteurs ... "

Donc par analogie comprenez ... "Comme partout, il y a des personnes qui font plus ou moins bien l'amour ..."

A moins que tu fasses exprès de mettre un quiproquo en avant ... :rolleyes:

PS: le "zaama" et "le petit" tu le gardes pour toi ...

@radoudou : Ben j'aurai appris un truc ... je ne connaissais point ...

Tahar Benjelloum est un écrivain marocain.....mais si tu passes à côté tu y survivras...t'inquiéte !

@Maissa : il m'a dit " la porte" ....il ne sait pas que je parle tres peu l'arabe ! mais j'ai réussi tout de même à comprendre!

de plus il n'a pas répondu à ma question !!!!!!

c'est un manque de délicatesse.

@Maissa : il m'a dit " la porte" ....il ne sait pas que je parle tres peu l'arabe ! mais j'ai réussi tout de même à comprendre!

de plus il n'a pas répondu à ma question !!!!!!

c'est un manque de délicatesse.

nan il ta dit " tu veux la porte??" zerma parcke tu lui a di tu veux un mouchoir? mais c'est vrai moi meme jai pas compris cette reflexion :rolleyes:

jcrois qu'il a pas vue ton msg sinon tinkiet pas qu'il taurai repondu crois moi!! lol

Retour