Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé

car moi, ma jolie louloute, je connais ces hommes, et je les pratique depuis des années... c'est même tout à ton honneur que tu n'aies pas compris
et tu vas pas m'expliqué vite fais pendant qu'on est là?? :D
Les enfants, évitons de trop surchauffer et veillez à utiliser un langage châtié pour aborder ces délicates questions :

dit ca mister l'étranger c'est lui qu'a tout surchauffer ici :eek:

@petitmina: les musiques classiques ont des cheminements identiques à l'acte amoureux, tout s'enchaine lentement délicatement et graduellement, les préliminaires se font aux instruments à cordes, vient ensuite l'entrée des instrument en cuivre.

D'ailleurs tu mélanges les deux genres d'instrument ta musique est foutue :D

@petitmina: les musiques classiques ont des cheminements identiques à l'acte amoureux, tout s'enchaine lentement délicatement et graduellement, les préliminaires se font aux instruments à cordes, vient ensuite l'entrée des instrument en cuivre.

tu vas en faire fondre des bladinettes.... ;)

Ah pas forcément! La pièce peut très bien commencer par des staccatos rapides pour la première voix et de longues notes ou de longs soupirs pour la seconde voix.

Ilioucha est sorti messieurs dames!

Ah pas forcément! La pièce peut très bien commencer par des staccatos rapides pour la première voix et de longues notes ou de longs soupirs pour la seconde voix.

Ilioucha est sorti messieurs dames!

monsieur est un connaisseur!

je ne suis qu'au stade du solfège, je ne prend pas de risques pour l'instant :D

Retour