Une adolescente harcelée sur les "réseaux sociaux" (crapuleux plutôt et inutile) se défenestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Moi je n'ouvre ni FB ni Twitter... Donc je suis comme Iman07 je me demande d'ou tu sors ca :p
Mnt tu vis pas loin, tu es sur FB et tu twitte lol donc tu en sais plus que nous.

Tu rates rien en vrai , les réactions sur cette histoires sont gerbantes , la méchanceté des filles qui insultent la défunte me fait fait de la peine , elles sont sans pitié et sans rahma ..
Je suis deg de voir a quel point , la jeunesse est mauvaise a ce points .
De plus , sur de nombreuses pages "pro-black", ils rendent responsables "la mentalité arabe"pour ce drame.

Ton chou :eek: cette expression me rappel quelqu'un :D
Les réseaux sociaux ne sont que des outils. il faut juste en faire bon usage.
Moi je m'en sert quotidiennement pour parler à mes proches. Et pour moi ça n'a pas de prix.

Je peux comprendre ton point de vue, et je l'accepte.
Mais pour moi c'est trop intrusif FB et compagnie.... Ca te suit partout, ca reste à vie...

Le téléphone c'est gratuit presque partout mnt. Au pire je paie ma communication.

Ce n'est pas que dans les cités... Rappel...

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu

Vendredi 20 Février 2015 modifié le Vendredi 20 Février 2015 - 21:27

Un rabbin pourrait passer le reste de sa vie en prison après avoir admis jeudi à Washington qu'il avait caché des caméras pour filmer secrètement de nombreuses femmes se préparant pour un bain rituel de la religion juive.

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu

Rien à voir, enfin, si, mais ce rabbin ne faisait ça que pou son plaisir perso, etc.
Il filmait puis s'astiquait tout seul dans son coin.
Il n'a pas été foutre les images dans tout le quartier.

Tu rates rien en vrai , les réactions sur cette histoires sont gerbantes , la méchanceté des filles qui insultent la défunte me fait fait de la peine , elles sont sans pitié et sans rahma ..
Je suis deg de voir a quel point , la jeunesse est mauvaise a ce points .
De plus , sur de nombreuses pages "pro-black", ils rendent responsables "la mentalité arabe"pour ce drame.

Heuresement.

La nouvelle génération est dégoûtante.

Pauvre enfant,pauvres parents,Le mec qui a fait ca pfffffff je trouve meme pas de mots.:pleurs: Si j'en trouve des mots,mais ca n'apparaîtrait qu'en succession de petits points sur bladi.

Je peux comprendre ton point de vue, et je l'accepte.
Mais pour moi c'est trop intrusif FB et compagnie.... Ca te suit partout, ca reste à vie...

Le téléphone c'est gratuit presque partout mnt. Au pire je paie ma communication.
C'est sur que si tu acceptes toutes les invitations, et que tu partages toutes tes photos et vidéos, ça devient dangereux.
J'ai remarqué que les jeunes aujourd'hui n'ont pas du tout cette notion de vie privée, ils trouvent ça normal de s'afficher sur le net. Mais bon c'est une autre histoire.

PS: C'est quoi ton adresse faceb00k :D

Il y a déjà eu des dérapages de personne se suicidant à cause d'un harcèlement via les réseaux sociaux mais une fois que c'est aller aussi loin tout le monde regrette tout le monde se tait. Mais là c'est un truc d'ouf je me mets à la place de sa famille...
ils vivent un calvaire et le vivront a vie
C'est tellement triste on vit dans un monde de fou !
Ça choque plus qu'une fille fasse des choses( supposément) plutôt qu'un garçon l'ait piégé et harcelé... Personnellement je m'interroge plutôt sur les coupables
Oui c'est la grande diffèrence avec les autres cas... Là, même morte ça continue :eek:
Allah i rahma et bon courage à la famille.
En espérant que celui qui a mis la vidéo en ligne soit puni

C'est sur que si tu acceptes toutes les invitations, et que tu partages toutes tes photos et vidéos, ça devient dangereux.
J'ai remarqué que les jeunes aujourd'hui n'ont pas du tout cette notion de vie privée, ils trouvent ça normal de s'afficher sur le net. Mais bon c'est une autre histoire.

PS: C'est quoi ton adresse faceb00k :D

Malheuresement c'est devenu un "lieu" de rencontre.
Fb est mal utilisé par les jeunes ou plutot ils l'utilisent differement et ça leur plaît.

Je n'ai sincèrement par de compte la dessus et n'en n'aurais jamais.

Non je lui répond tout simplement à ses fausses insinuations , la suite de ses réponses ma donner raison
Elle insinue que je suis raciste envers les renois , Zehma avec une question innocente et essaye de me faire passer pour un haineux

Non sincèrement je pense pas, je viens de lire vos échanges je crois qu'il y'a eu un malentendu, bref...
Tout le monde est sur les nerfs et moi le premier, et c'est compréhensible, autant vis à vis des réactions de ***** des gens, que de voir cette génération de nos petits partir en ******* à ce point...

Le probleme avant tout c'est le dialogue parents/enfants,dans beaucoups de famille et notamment dans les quartiers,il n'est pas dans la "culture" d'aborder ces problèmes,c'est TABOU,j'ai vu une émission et la mère disait qu'elle laissait faire son fils son education sexuelle sur internet,comme ca elle évite les questions embarrassante,le jeune etait filmé apres dans la rue,et abordait les filles sans tact,et quand il se faisait refouler,elle se faisait insulté de bip,il montrait aussi des vidéos qu'il avait sur son portable,et disait qu'avec leurs copines ils se filment,et font tourner les videos entre potes :wazaa: tout en décrivant par sms les bons coups,les mauvais coups,ce qu'elles font et pas,on réduit l'amour a l'acte uniquement et aux performances,et ils croivent que c'est ca,ils l'ont vu sur le net,les filles sont des bouts de viandes qu'on fait tourner,pas d'amour dans tout ça.Parlez a nos enfants est le plus important,et il n'y a rien de tabou dans les questions que les jeunes filles ou garçons peuvent poser,ils veulent juste des réponses avec de l'amour.

Le probleme avant tout c'est le dialogue parents/enfants,dans beaucoups de famille et notamment dans les quartiers,il n'est pas dans la "culture" d'aborder ces problèmes,c'est TABOU,j'ai vu une émission et la mère disait qu'elle laissait faire son fils son education sexuelle sur internet,comme ca elle évite les questions embarrassante,le jeune etait filmé apres dans la rue,et abordait les filles sans tact,et quand il se faisait refouler,elle se faisait insulté de bip,il montrait aussi des vidéos qu'il avait sur son portable,et disait qu'avec leurs copines ils se filment,et font tourner les videos entre potes :wazaa: tout en décrivant par sms les bons coups,les mauvais coups,ce qu'elles font et pas,on réduit l'amour a l'acte uniquement et aux performances,et ils croivent que c'est ca,ils l'ont vu sur le net,les filles sont des bouts de viandes qu'on fait tourner,pas d'amour dans tout ça.Parlez â nos enfants et le plus important,et il n'y a rien de tabou dans les questions que les jeunes filles ou garçons peuvent poser,ils veulent juste des réponses avec de l'amour.

Demain il pleut. Oui je sais c'est un Hs....

Rien n'est tabou Ok

Mais l'éducation des "arabes" de deuxieme génération est comme ça tout est "hachouma".

Ca fait la generation d'aujourd'hui, à nous d'éduquer nos enfants autrement....

Wech je suis pas reporter Lool

Ca en parle partout et Zehma elle débarque sans rien connaître de cette histoire qui a fait le tour de la France et dont Tt le monde parle ...

Bref bref
On habite pas tous Paris et certains membres ne sont pas au courant des problèmes dans certaines villes. Ce n'est pas grave, la soeur n'a rien insinué de désobligeant à ton propos. Cela, j'en suis sûr. J'arrête de faire du hors sujet.

Maintenant c'est a celui qui filmera et postera le plus rapidement possible accident, bagarre, et autrrs cochonneries.
Rappelons que certaines vidéos ont permis d'inculper des policiers de meurtre aux Etats-Unis ces derniers jours. La famille du Noir abattu de huit balles était heureuse de recevoir la vidéo qui a permis d'inculper le policier. Il est heureux que des passants aient filmé la scène.

Walter Scott, un homme noir de 50 ans, a été tué de huit balles dans le dos par un policier à North Charleston, en Caroline du Sud, après un banal contrôle. Le policier, Michael Slager, invoquait la légitime défense, mais une vidéo tournée par un homme à proximité contredit sa version. Le policier ne semble à aucun moment menacé. Il a été mis en examen mardi 7 avril pour assassinat, après la diffusion de la vidéo.

Etats-Unis : un policier blanc tue un homme noir de plusieurs balles dans le dos

Retour