Une affaire qui va faire une grande polémique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
Au Maroc pas de Place aux
CHiens, harkis, mercenaires, awbaches, sionistes

Le maroc est en mouvement sous egide royale allah nasrou
Le ROi que dieu l'assiste l'as déclaré dans un discours royal : On ne peux pas être à la fois patriote et traite...
celui qui veut renoncer qu'il se casse ailleurs.
La caravane avance et les chiens aboient.

Le ROi que dieu l'assiste l'as déclaré dans un discours royal : On ne peux pas être à la fois patriote et traite...

et pour le coup la métaphore lui va a ravir...

En dehors des émotions

Moi j'aime pas cette femme (déjà c'est pas son boulot de s'occuper du prix nobel) mais est ce que c'est pas l'ambassadeur qui a mal réagi et qui s'est mis en tort ???

En dehors des émotions

Moi j'aime pas cette femme (déjà c'est pas son boulot de s'occuper du prix nobel) mais est ce que c'est pas l'ambassadeur qui a mal réagi et qui s'est mis en tort et l'état avec lui ???

C'est bizarre cette mentalité où vague de renoncer à la marocanité depuis l'ère de liberté d'expression et le boom démocratie jeune au Bled
aminatou, le flic en suède et maintenant cette dame

al maghrib ghadi bikome bla bikome voila voilou

tu as resumé mon point de vue !

présnter la candidature de son roi pour être prix nobel c'est être un traitre pour vous ? :6eek:

y'a des choses que je ne comprends pas
comme d'hab :D
la nana elle renie sa nationalité... nous lui disons, bon débarras a lahloua !

Qu'elle aille au fonds de l'océan atlantique sinon océan pacifique aussi loin du Maroc:xD
elle peut toujours venir faire ses vacances au Maroc, mais pour n'importe qu'elle démarche ou autre, elle aura moins de droits que melissa theuriau :D

comme d'hab :D
la nana elle renie sa nationalité... nous lui disons, bon débarras a lahloua !

elle peut toujours venir faire ses vacances au Maroc, mais pour n'importe qu'elle démarche ou autre, elle aura moins de droits que melissa theuriau :D

si tu reecoutes bien elle a dit qu'elle a rien à foutre avec le pays Maroc par contre elle voudrait plier cet ambassadeur ....

que veux tu ...à plus de 40 ans ! :rolleyes:

la nana a demander réparation à l'ambassadeur ...ce qui est légitime ...tu ne penses pas ?
Ce n'est pas une raison.. de renier sa nationalité. c'est ce que je pense.
Elle ne trouvera pas d'oreille écoutante au Maroc avec ce comportement.

si tu reecoutes bien elle a dit qu'elle a rien à foutre avec le pays Maroc par contre elle voudrait plier cet ambassadeur ....

Bon débarras sweaty :D

belarej bgha yedir mechiat lhmama .

elle est ridicule . les cheveux teint en jaune et hop , elle se crois européenne .

bon debarras , si elle ne veux plus être marocaine . le jour où on aura terminé de se servir d'elle en europe , et qu'on la fout dehors sous n'importe quel pretexte , qu'elle se cherche un pays qui l'accepte .

ça me rappelle l'histoire de la somalienne ou etiopienne ....et finalement l'europe l'a foutu dehors pour monsonge , les USA ne l'ont pas accepté non plus et elle avait peur de rentrer dans son pays d'origine .. je ne sais pas ce qu'elle est devenue .

quelle dignité elle a ?

c'est une affaire entre le citoyen lahlou et le citoyen ambassadeur ;c'est dommage que cela se fasse sur le dos du MAROC .

si j'ai bien compris sa demarche initiale etait de proposer le nom de M6 pour le nobel .PArtant de ce postulat que c'ets t'il passé entre elle et l'ambassadeur ??
je ne sais que repondre que simplment que cela doit etre juger entre eux ,mais il serait bon que le maroc et ses valeurs restent en dehors de tt cela .

dommage on croit vraiment à une dispute de couple

c'est une affaire entre le citoyen lahlou et le citoyen ambassadeur ;c'est dommage que cela se fasse sur le dos du MAROC .

si j'ai bien compris sa demarche initiale etait de proposer le nom de M6 pour le nobel .PArtant de ce postulat que c'ets t'il passé entre elle et l'ambassadeur ??
je ne sais que repondre que simplment que cela doit etre juger entre eux ,mais il serait bon que le maroc et ses valeurs restent en dehors de tt cela .

dommage on croit vraiment à une dispute de couple

enfin une intervention correcte .

Surtout ces histoires de sms , hotel bref le baratinage avec l'argent du contribuable.

Sinon le maroc a demandé un crédit d'un millard d'euros ;)

je la connais pas . je m'abstiens de la juger .

C'est comme si je disais que t'étais pédé . J'ai auccun droit à ça ;) tu piges ?

Non.... je sus ignard et je ne comprend qu'une chose ; je ne renoncerais jamais au Maroc bien j'ai passé bientôt quarante ans en France

deuxio : cette dame si elle était encore derrière le port de Tanger elle ferait n'importe quoi pour arriver à Algeciras. Le pain européen rend certains marocains jobastres et pourtant il n'est pas alcoolisé.

Non.... je sus ignard et je ne comprend qu'une chose ; je ne renoncerais jamais au Maroc bien j'ai passé bientôt quarante ans en France

deuxio : cette dame si elle était encore derrière le port de Tanger elle ferait n'importe quoi pour arriver à Algeciras. Le pain européen rend certains marocains jobastres et pourtant il n'est pas alcoolisé.

n'importe quoi .

cette femme dit qu'elle est belge :D elle en a pleinement droit .

cette femme etait avant cette affaire une fervente symphatisante pour la marocanité du sahara .Pe plus que SE l'ambassadeur .en clair on a l'impression d'une dispute de clochers

http://www.suffrage-universel.be/be/lahlou.htm

Le roi a-t-il besoin de ce prix Nobel je pense pas
Vu son image et respect dans le monde

Qu’il ya incident avec l’ambassade à traiter à l’amiable avec lui
Si non plainte pour avoir réparation et à la justice de trancher

Mais parler de citoyenneté marocaine et la fierté d’être belge

j’abandonne la nationalité marocaine il faut avoir le cœur pour le dire
nos racines nos origines !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citoyenne belge ma vie en Belgique
Et les les recettes dial Choumikha oual mousiqua dialna

Ps-des milliers de belges d’origines s’installent au Maroc

noune dispute de voisinage comme on en voit entre ma voisine du bled denommé madame Krimou Khadouj et le voisin monsieur abderzak

qd ils se disputaient c'etait le quartier complet qui en profitait .Là c le tt bruxelles qui est au stahh pour regarder les festivités
dommage

c'est une femme de parti . Elle pése ses mots que je trouve très insultants envers un pays (le maroc) et en plus très décidée. ;)

Retour