Une algérienne insulte des marocaines au salon de l’agriculture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nintendo
  • Date de début Date de début
Elle fait parler d'elle déjà en 2020

AccueilHauts-de-FranceVilleneuve - Seclin

D’anciens salariés et clients du Centre européen de formation dénoncent des pratiques douteuses​

Une ancienne salariée du Centre européen de formation, basé à Villeneuve-d’Ascq, s’est engagée, avec d’autres, dans un combat contre la société qui l’a licenciée.

Article réservé aux abonnés
Karima Saada, chez elle, avec un des sacrés de Birmanie qu’elle élève grâce au certificat qu’elle a obtenu.

Karima Saada, 45 ans, habite Tourcoing. Elle a été télévendeuse au Centre européen de formation de fin mai à octobre 2020. Une expérience douloureuse dont elle n’est pas remise.
Tourcoing 😂😂😂😂 le nord c est l endroit des harkis 😂😂😂😂 , franchement les algériens du nord de la France sont a majorité des enfants de harkis 😂😂

La neuneu, c'est toi qui a un complexe avec tes origines. Dire que tu as 50% de chance d'avoir des origines subsaharienne n'est pas une insulte.
Soit fière de tes origines.

La neuneu, c'est toi qui a un complexe avec tes origines. Dire que tu as 50% de chance d'avoir des origines subsaharienne n'est pas une insulte.
Soit fière de tes origines.
Ce que tu sais pas de par ton ignorance d inculte et stupide , c est que l Afrique subsaharienne n a jamais colonise le Maroc tandis que la Turquie et la France vous a bien colonise donc tes 50% je ne sais pas où tu les trouve 😂😂😂 sache aussi que beaucoup au Maroc ont des racines arabes et les arabes sont mate de peau c est pas notre faute si les arabes d Algérie sont plus blanc peut être parce qu un Jacques ou jean marie est passé par là 😂😂😂

Moi je suis 100% berbère montagnard, mes ancêtres sont au même endroit depuis plus de 20000 ans.
Et toi tu as 50% de chances que tes ancêtres viennent du Sénégal ou du Togo ? ;)

J'ai pas envie de me fatiguer à expliquer à une neuneu comment un service de sécurité peut manipuler une personne pour lui faire faire une opération en échange de bénéfices.
On sait que tes ancêtres sont là bas depuis des siècles mais le truc c est que Jacques le vicelard est peut être passé près de chez vous 😂😂😂

Qu'on ne vienne pas me dire que le racisme est l'apanage des occidentaux.
Pas surprenant de les voir jeter les subsahariens dans le désert, comme si c'était des sous-hommes
Et cette raclure ose parler de oumma.

Quand je vous dis que l'Islam comme la cause Palestinienne ne servent qu'à cacher leur haine du Maroc.

Ils n'ont plus aucune limite a leur marocophobie

Tout ceci par leur haine et marocophobie.

Le pompon c'est qu'on est obligés de se farcir
L'hypocrisie de certains, qui mettent sur le même plan nationalistes Marocains et Algériens
Je n'ai jamais lu de papier qui soit du même tonneau de la part des Marocains, jamais entendu un patriote Marocain inciter le MAK à lancer des opérations sur le sol Algérien.

Leur Marocophobie résulte d'un complexe identitaire tellement criant, ils veulent être Marocains, parler comme nous, porter nos tenues, manger nos plats ... ils font une fixation sur le Maroc alors que le monde est vaste.

Retour