Une américaine d'origine arabe devient Miss USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.

La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.

Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et… le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."

c'est vrai,pour ce qui est en gras....bref, Rima est belle tbarkallah.
For once,we're talking about beauty and not terror.

Encore une anorexique !!! : ( Marilyn , la plus célèbre des sex symbol américaine taillait du 46 , et si je danse le zouk avec cette fille , je lui brise les côtes QUOTE]

mdr, d'un autre coté, il y a une très faible probabilité pour que ça arrive...:D

Sinon oui, la miss est vraiment jolie...

C'est une façon de parler , j'en ai pas envie de toute facon :D

Encore une anorexique !!! :( Marilyn , la plus célèbre des sex symbol américaine taillait du 46 , et si je danse le zouk avec cette fille , je lui brise les côtes

vous me faites rire vous! à vous entendre parler vous n'aimez que les énormes gabarit...

Pourquoi alors les grosses sont toujours ttes seules???:D

vs m'avez gavé...je vais manger un kebab, c'est mieux...

vous me faites rire vous! à vous entendre parler vous n'aimez que les énormes gabarit...

Pourquoi alors les grosses sont toujours ttes seules???

vs m'avez gavé...je vais manger un kebab, c'est mieux...

Quand je feuilette un magazine masculin, on est loin d'y voir ces silhouettes filiformes, ce ne sont pour la plupart que des femmes aux formes généreuses qui y sont exposés .:D Tout l'inverse des magazines féminins. Ou alors je suis fou, mais je persiste et signe, j'ai du mal a trouver esthétique un corps dénudé qui laisse deviner sous la chair, les os d'une demoiselle . Entre une ligne droite ou des courbes , je préfère les sensations du grand huit:langue: Bon ap' pour le kebab, prends le sans Mayo quand même . Et je ne te permets pas de me vouvoyer :-D

c'est un sac d'os , il lui manque 15 kg sur elle
si t'essaie de lui faire un gosse , tu l'envoie à l'hosto........

MDR:D

T'inquiéte ce n'est pas pour rien qu'on dit "engrosser"(en langage de macho)
A la première grossesse,elle sera pulpeuse,

Bien meme avant et au moindre écart d'un régime qu'elle s'impose surement.

Quand je feuilette un magazine masculin, on est loin d'y voir ces silhouettes filiformes, ce ne sont pour la plupart que des femmes aux formes généreuses qui y sont exposés . Tout l'inverse des magazines féminins. Ou alors je suis fou, mais je persiste et signe, j'ai du mal a trouver esthétique un corps dénudé qui laisse deviner sous la chair, les os d'une demoiselle . Entre une ligne droite ou des courbes , je préfère les sensations du grand huit:langue: Bon ap' pour le kebab, prends le sans Mayo quand même . Et je ne te permets pas de me vouvoyerD

Bah oui j'ai remarqué aussi cette différence, c'est ça que je comprends pas ! Je comprends pas l'obsession des femmes pour la minceur, genre la fille elle taille du 38 et elle se trouve énorme ! :D On devrait leur faire lire des magazines masculins plus souvent aux femmes, qu'elles voient c'est quoi une vraie femme avec des hanches et des fesses pulpeuses !

Bah oui j'ai remarqué aussi cette différence, c'est ça que je comprends pas ! Je comprends pas l'obsession des femmes pour la minceur, genre la fille elle taille du 38 et elle se trouve énorme ! :D On devrait leur faire lire des magazines masculins plus souvent aux femmes, qu'elles voient c'est quoi une vraie femme avec des hanches et des fesses pulpeuses !

Quelques visites dans des musées aussi sont constructives ;)

Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.

La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.

Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et… le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."

Vive la MISS AMERICA

l'union parfaite entre le peuple américain et le peuple arabe.

Moi aussi je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire je parle de son visage biensure, les miss Liban sont milles foi plus belles que cette filles je suis sûre qu'ils auraient pu trouver mieux.

pffffffffff le vieux argument n'importe quoi si je la trouve pas extraordinaire alors j'ai la haine des USA t'en a d'autre comme sa :-D???

Rendort toi avec ton amérique !

la vérité qui blesse la miss ;)

ça te fait mal que les arabes et les américains produisent ensemble une chose plus belle que ta propre beauté :)

Retour