Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai coupé contact mais ça me fait mal et on a des amis en commun, forcément on va se recroiserPlus on en apprend et plus ça tourne pas rond.
Changes de fréquentation.
Merci c'est ce que je pense vu que j'étais deprimés et avait peu d'expérience j'ai été trop vite acquis et ai pas agis au bon moment. Wallah je m'en veux, j'ai foire le truck et maintenant je dois supporter de la voir s'approcher de mon amiQuand une femme est intéressé par toi il faut pas que tu montre tes vrais sentiments car si elle sait que tu l’aime beaucoup c’est la généralement ou la majorité des femmes arrête d’aimer l’homme parce que pour elle t’est déjà conquit meme si elle t’aimait au début c’est réel c’est comme sa mais prochaine fois InshAllah que sa t’arrive essaie d’ignorer un peu la femme et faire comme si tu t’en fou d’elle car c’est la ou elle voudra vraiment te conquérir et continue comme sa porte rarement d’attention sur elle même si tu te marie avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa
Surtout pas ! Quand ça rentre dans des calculs et manipulations pour titiller l'intérêt de l'autre ça sert à rien, et l'autre ça veut juste dire quelle n'est pas mature et ne sait pas se quelle veut.Quand une femme est intéressé par toi il faut pas que tu montre tes vrais sentiments car si elle sait que tu l’aime beaucoup c’est la généralement ou la majorité des femmes arrête d’aimer l’homme parce que pour elle t’est déjà conquit meme si elle t’aimait au début c’est réel c’est comme sa mais prochaine fois InshAllah que sa t’arrive essaie d’ignorer un peu la femme et faire comme si tu t’en fou d’elle car c’est la ou elle voudra vraiment te conquérir et continue comme sa porte rarement d’attention sur elle même si tu te marie avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa
Coupe le contact avec toutes les personnes concernées.J'ai coupé contact mais ça me fait mal et on a des amis en commun, forcément on va se recroiser
C'est ton expérience personnelle ou ce sont les conclusions d'une étude sur les relations conjugales ?Si tu te maries avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa
Faut être le plus naturel possible et savoir doser la chose, le fui moi je te suis ça fonctionne mais faut bien le faire. Si tu le fais trop et au mauvais moment elle va en avoir marre elle va partir.Quand une femme est intéressé par toi il faut pas que tu montre tes vrais sentiments car si elle sait que tu l’aime beaucoup c’est la généralement ou la majorité des femmes arrête d’aimer l’homme parce que pour elle t’est déjà conquit meme si elle t’aimait au début c’est réel c’est comme sa mais prochaine fois InshAllah que sa t’arrive essaie d’ignorer un peu la femme et faire comme si tu t’en fou d’elle car c’est la ou elle voudra vraiment te conquérir et continue comme sa porte rarement d’attention sur elle même si tu te marie avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa
Tu peux toujours sortir de la frienzone après y'a pas que elle comme filleMerci c'est ce que je pense vu que j'étais deprimés et avait peu d'expérience j'ai été trop vite acquis et ai pas agis au bon moment. Wallah je m'en veux, j'ai foire le truck et maintenant je dois supporter de la voir s'approcher de mon ami
Inchallah je tomberait plus dans des fails comme ça
Ca finira par aller mieux inchallah , tu es jeune, dis toi qu'elle ne t'est pas destinée.un jour tu rencontreras LA bonne et ce sera réciproque, et plus simple.J'ai coupé contact mais ça me fait mal et on a des amis en commun, forcément on va se recroiser
Inchallah.Ca finira par aller mieux inchallah , tu es jeune, dis toi qu'elle ne t'est pas destinée.un jour tu rencontreras LA bonne et ce sera réciproque, et plus simple.
Courage! Essaie de t'occuper un peu l'esprit le temps de l'oublier .
Faut être le plus naturel possible et savoir doser la chose, le fui moi je te suis ça fonctionne mais faut bien le faire. Si tu le fais trop et au mauvais moment elle va en avoir marre elle va partir.
Pas tout le monde sait jouer avec la psychologie féminine mdr.
Pas besoin de formation quand on a 20 ans il suffit juste de lui faire un peu la misère à la fille et ça fonctionne les jeunes filles sont un peu bizarre lol.Tu veux lui offrir ta formation?
Je lui conseille de fuir
Pas besoin de formation quand on a 20 ans il suffit juste de lui faire un peu la misère à la fille et ça fonctionne les jeunes filles sont un peu bizarre lol.
Mais @Ta3Sah on voit très bien que c'est pas son caractère, par curiosité je me demande comment est le profil de son ami, j'ai une petite idée
Beh oué un peu la misère comme le bad boys c'est ce que les jeunes filles aimentMisère carrément!
Il ne faut pas déformer la jeunesse. T'imagine il s'entraîne sur ta fille
Est-ce que ma fille aura le droit de sortir de sa chambre au moins?Il ne faut pas déformer la jeunesse. T'imagine il s'entraîne sur ta fille
Est-ce que ma fille aura le droit de sortir de sa chambre au moins?
Beh oué un peu la misère comme le bad boys c'est ce que les jeunes filles aiment
Les jeunes filles aujourd'hui ne sont pas enfermés du tout elles ont beaucoup de libertés au contraire, ça n'a rien avoir avec ça.Les jeunes filles qui ont été trop enfermées peut être
Les jeunes filles aujourd'hui ne sont pas enfermés du tout elles ont beaucoup de libertés au contraire, ça n'a rien avoir avec ça.
Va faire un tour sur mon topic et tu vas voir que c'est pas que les jeunes filles qui sont attirés par les mauvais garçons lol
Hybristophilie : pourquoi certaines femmes sont attirées par des criminels ?
Qu'est-ce que l’hybristophilie ? C’est ainsi qu’on appelle l’attirance morbide envers les criminels. Le phénomène, qui touche principalement les femmes, n’est pas nouveau: entre 1919 et 1922, Landru a reçu en prison 800 demandes en mariage! Derrière les barreaux, les tueurs en série reçoivent...www.bladi.info
Je conseille rien du tout je dis juste la réalité des chosesc'est quoi le rapport?
tu conseilles au porteur de devenir un psychopathe pour séduire des timbrées
Tu conseilles au posteur de devenir un psychopathe pour séduire des timbrées
Je conseille rien du tout je dis juste la réalité des choses
Écoute moi bien @Ta3Sah, au point où tu en ai, c'est foutu, c'est foutu, à ta place, pour me venger d'elle, je suivrais le conseil de second.Elle commence à être tactile avec un ami et à m'éviter le plus possible. Je souffre le martyr wallah