Une "amie" me recale mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ta3Sah
  • Date de début Date de début
Quand une femme est intéressé par toi il faut pas que tu montre tes vrais sentiments car si elle sait que tu l’aime beaucoup c’est la généralement ou la majorité des femmes arrête d’aimer l’homme parce que pour elle t’est déjà conquit meme si elle t’aimait au début c’est réel c’est comme sa mais prochaine fois InshAllah que sa t’arrive essaie d’ignorer un peu la femme et faire comme si tu t’en fou d’elle car c’est la ou elle voudra vraiment te conquérir et continue comme sa porte rarement d’attention sur elle même si tu te marie avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa

Quand une femme est intéressé par toi il faut pas que tu montre tes vrais sentiments car si elle sait que tu l’aime beaucoup c’est la généralement ou la majorité des femmes arrête d’aimer l’homme parce que pour elle t’est déjà conquit meme si elle t’aimait au début c’est réel c’est comme sa mais prochaine fois InshAllah que sa t’arrive essaie d’ignorer un peu la femme et faire comme si tu t’en fou d’elle car c’est la ou elle voudra vraiment te conquérir et continue comme sa porte rarement d’attention sur elle même si tu te marie avec fait par exemple 1 jour ou tu montre que tu l’aime zaema et les 6 autres jours calcule la pas, les femmes te diront que sa marche pas mais inconsciemment elle aiment sa
Merci c'est ce que je pense vu que j'étais deprimés et avait peu d'expérience j'ai été trop vite acquis et ai pas agis au bon moment. Wallah je m'en veux, j'ai foire le truck et maintenant je dois supporter de la voir s'approcher de mon ami
Inchallah je tomberait plus dans des fails comme ça

Surtout pas ! Quand ça rentre dans des calculs et manipulations pour titiller l'intérêt de l'autre ça sert à rien, et l'autre ça veut juste dire quelle n'est pas mature et ne sait pas se quelle veut.
C'est pas une reaction de gens normal de laisser l'autre quand tu vois qu'il est interessé.
Psychologiquement la personne a une très faible estime d'elle, et le fait de voir quelqu'un s'intéresser a elle, inconsciemment elle va le classer dans le bas de gamme.
Se sont des gens instable, et au contraire moi je vous conseille d'être entier, et de vivre les choses pleinement sans calcul.

Comme on dit tu veux marhaba, tu veux pas l'ma ou l'machta la ou jsais plus quoi.

Faut être le plus naturel possible et savoir doser la chose, le fui moi je te suis ça fonctionne mais faut bien le faire. Si tu le fais trop et au mauvais moment elle va en avoir marre elle va partir.

Pas tout le monde sait jouer avec la psychologie féminine mdr.

Dernière édition:
Merci c'est ce que je pense vu que j'étais deprimés et avait peu d'expérience j'ai été trop vite acquis et ai pas agis au bon moment. Wallah je m'en veux, j'ai foire le truck et maintenant je dois supporter de la voir s'approcher de mon ami
Inchallah je tomberait plus dans des fails comme ça
Tu peux toujours sortir de la frienzone après y'a pas que elle comme fille

J'ai coupé contact mais ça me fait mal et on a des amis en commun, forcément on va se recroiser
Ca finira par aller mieux inchallah , tu es jeune, dis toi qu'elle ne t'est pas destinée.un jour tu rencontreras LA bonne et ce sera réciproque, et plus simple.
Courage! Essaie de t'occuper un peu l'esprit le temps de l'oublier .

Ca finira par aller mieux inchallah , tu es jeune, dis toi qu'elle ne t'est pas destinée.un jour tu rencontreras LA bonne et ce sera réciproque, et plus simple.
Courage! Essaie de t'occuper un peu l'esprit le temps de l'oublier .
Inchallah.
C'est souvent l'occasion de changer et de prendre de nouvelles habitudes et une nouvelle hygiène de vie physique, psychique et mentale.
Revoie tes priorités, recentre toi sur ta personne, retravaillé l'estime de soi et la confiance en soi.
Fait du sport, de la méditation, de la relaxation, de la cuisine, inscrit toi dans un cours de musique, fait un programme de lecture et crois moi, la vie est très courte, on la vit une fois mais elle vaut vraiment la peine d'être vecu.
La vie ne vaut rien mais, rien ne vaut la vie.
On n'echoue jamais. On apprend. :)

Faut être le plus naturel possible et savoir doser la chose, le fui moi je te suis ça fonctionne mais faut bien le faire. Si tu le fais trop et au mauvais moment elle va en avoir marre elle va partir.

Pas tout le monde sait jouer avec la psychologie féminine mdr.

Tu veux lui offrir ta formation?

Je lui conseille de fuir :D

Tu veux lui offrir ta formation?

Je lui conseille de fuir :D
Pas besoin de formation quand on a 20 ans il suffit juste de lui faire un peu la misère à la fille et ça fonctionne les jeunes filles sont un peu bizarre lol.

Mais @Ta3Sah on voit très bien que c'est pas son caractère, par curiosité je me demande comment est le profil de son ami, j'ai une petite idée :joueur:

Pas besoin de formation quand on a 20 ans il suffit juste de lui faire un peu la misère à la fille et ça fonctionne les jeunes filles sont un peu bizarre lol.

Mais @Ta3Sah on voit très bien que c'est pas son caractère, par curiosité je me demande comment est le profil de son ami, j'ai une petite idée :joueur:

Misère carrément!

Il ne faut pas déformer la jeunesse. T'imagine il s'entraîne sur ta fille

Les jeunes filles qui ont été trop enfermées peut être :D
Les jeunes filles aujourd'hui ne sont pas enfermés du tout elles ont beaucoup de libertés au contraire, ça n'a rien avoir avec ça.

Va faire un tour sur mon topic et tu vas voir que c'est pas que les jeunes filles qui sont attirés par les mauvais garçons lol

Les jeunes filles aujourd'hui ne sont pas enfermés du tout elles ont beaucoup de libertés au contraire, ça n'a rien avoir avec ça.

Va faire un tour sur mon topic et tu vas voir que c'est pas que les jeunes filles qui sont attirés par les mauvais garçons lol

c'est quoi le rapport?

tu conseilles au posteur de devenir un psychopathe pour séduire des timbrées :prudent:

Tu conseilles au posteur de devenir un psychopathe pour séduire des timbrées :prudent:
Je conseille rien du tout je dis juste la réalité des choses
Elle commence à être tactile avec un ami 😞 et à m'éviter le plus possible. Je souffre le martyr wallah
Écoute moi bien @Ta3Sah, au point où tu en ai, c'est foutu, c'est foutu, à ta place, pour me venger d'elle, je suivrais le conseil de second.
Je deviendrais psychopathe, je seduirai des timbrées à la pelle et lorsqu'elle le saura, elle saura qui je suis.
Psychopathe est compatible avec une vie normale et les timbrées ne sont pas toutes moches.

Retour