ça m'était déjà arrivé. J'ai eu une amie qui pareil était très attentionné...à la façon d'un mec qui est intéressé...c'était attendrissant, mais voilà, elle tombait amoureuse de moi.
J'ai appris qu'elle était homosexuelle et qu'elle aimait uniquement des femmes.
Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu la renies juste parce que tu es choqué....à moins que tu n'es jamais été une vraie amie.
C'est difficile d'avouer ça surtout pour une marocaine musulmane. C'est la honte. Elle n'en parle sûrement à personne....Et voilà, elle a craqué en te le disant...et au lieu d'essayer de la comprendre et la laisser s'exprimer dessus au moins pour une fois, tu t'esquives comme tu fuirais la peste. Ce n'est pas intelligent comme réaction de ta part.
Il faut que vous puissiez en parler, lui permettre de se libérer, de calmer les choses, qu'elle se sente comprise et soutenu.
Un mec t'aurait dit ça, même si tu ne l'aimes pas, tu lui aurais fait comprendre sans le jeter et effacer son numéro.
Alors fais pareil, elle n'est pas contagieuse. Sois à son écoute, même si le fait de penser qu'elle est amoureuse des filles te surprend.