une amie qui m'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anyssa20
  • Date de début Date de début

Anyssa20

Zina Doukalia
Salam, si une fille ( une copine) tombe amoureuse de vous les filles comment vous réagirez , parce que ça m'ai arriver et je suis sur le c... désoler de l'expression mais je suis choquée, elle m'a avouer ses sentilments en pleurant et qu'elle n'en pouvait plus de souffrir . C'est aussi une marocaine.
Les mecs aussi bien sûr vous pouvez donnez vos avis, commentaires....

Salam, si une fille ( une copine) tombe amoureuse de vous les filles comment vous réagirez , parce que ça m'ai arriver et je suis sur le c... désoler de l'expression mais je suis choquée, elle m'a avouer ses sentilments en pleurant et qu'elle n'en pouvait plus de souffrir . C'est aussi une marocaine.

Remet la sur le droit chemin, et dit lui que c'est chaytane qui joue avec elle.
Sinon, si elle comprend pas, fuit

ptdr, wallah j'ai les larmes tellement je rigole depuis avant

Parfois je me demande si l'administrateur ne paye pas des comédiens pour venir pondre des bêtises sur le forum et mettre de l'ambiance.......:pleurs:

Nan sérieux ça craind, c'était une bonne copine c'est vrai qu'elle fesait beaucoup de chose pour moi mais je me doutais de rien c'était impossible quoi et voila qu'elle me sort qu'elle etait amoureuse de moi depuis le début , bien sûr je lui est dis que je ne voulais plus la voir, j'ai effacer son num, mais je dois le changer parce que elle arrete pas de foner, sms .
Les filles ça ne vous ai jamais arriver?

Nan sérieux ça craind, c'était une bonne copine c'est vrai qu'elle fesait beaucoup de chose pour moi mais je me doutais de rien c'était impossible quoi et voila qu'elle me sort qu'elle etait amoureuse de moi depuis le début , bien sûr je lui est dis que je ne voulais plus la voir, j'ai effacer son num, mais je dois le changer parce que elle arrete pas de foner, sms .

Présentes là moi, je saurais la faire changer de bord crois moi.
Une lesbienne, j'aimerai bien essayer :D

Et bien cela existe, même chez les garçons. Cela peut être de l'attirance ou un simple fantasme. Ou un amour courtois.

On s'en fou d'elle!!!

Concentrons nous sur toi!!!

Entre nous,tu es certaine que t'as rien detecté avant?

Parfois je me demande si l'administrateur ne paye pas des comédiens pour venir pondre des bêtises sur le forum et mettre de l'ambiance.......:pleurs:

A la TF1 ?

Il n'a pas besoin de payer quiconque, tu trouve de tt gratuit : du vrai du mytho du farfellu, de l'incroyable mais vrai qd même, du tiré par les cheveux, du triste, du pathétique, de l'emouvant, du mdr et même du ptdr, du grandiose, du minable, du mesquin, de la bonne humeur.....

ça m'était déjà arrivé. J'ai eu une amie qui pareil était très attentionné...à la façon d'un mec qui est intéressé...c'était attendrissant, mais voilà, elle tombait amoureuse de moi.
J'ai appris qu'elle était homosexuelle et qu'elle aimait uniquement des femmes.
Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu la renies juste parce que tu es choqué....à moins que tu n'es jamais été une vraie amie.
C'est difficile d'avouer ça surtout pour une marocaine musulmane. C'est la honte. Elle n'en parle sûrement à personne....Et voilà, elle a craqué en te le disant...et au lieu d'essayer de la comprendre et la laisser s'exprimer dessus au moins pour une fois, tu t'esquives comme tu fuirais la peste. Ce n'est pas intelligent comme réaction de ta part.

Il faut que vous puissiez en parler, lui permettre de se libérer, de calmer les choses, qu'elle se sente comprise et soutenu.
Un mec t'aurait dit ça, même si tu ne l'aimes pas, tu lui aurais fait comprendre sans le jeter et effacer son numéro.
Alors fais pareil, elle n'est pas contagieuse. Sois à son écoute, même si le fait de penser qu'elle est amoureuse des filles te surprend.

Nan j'ai rien vu venir, on etait des meilleurs amies on fesait beaucoup de chose ensemble shopping, sortie, ciné .... voila quoi, ce que les amies font ensemble.

ça m'était déjà arrivé. J'ai eu une amie qui pareil était très attentionné...à la façon d'un mec qui est intéressé...c'était attendrissant, mais voilà, elle tombait amoureuse de moi.
J'ai appris qu'elle était homosexuelle et qu'elle aimait uniquement des femmes.
Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu la renies juste parce que tu es choqué....à moins que tu n'es jamais été une vraie amie.
C'est difficile d'avouer ça surtout pour une marocaine musulmane. C'est la honte. Elle n'en parle sûrement à personne....Et voilà, elle a craqué en te le disant...et au lieu d'essayer de la comprendre et la laisser s'exprimer dessus au moins pour une fois, tu t'esquives comme tu fuirais la peste. Ce n'est pas intelligent comme réaction de ta part.

Il faut que vous puissiez en parler, lui permettre de se libérer, de calmer les choses, qu'elle se sente comprise et soutenu.
Un mec t'aurait dit ça, même si tu ne l'aimes pas, tu lui aurais fait comprendre sans le jeter et effacer son numéro.
Alors fais pareil, elle n'est pas contagieuse. Sois à son écoute, même si le fait de penser qu'elle est amoureuse des filles te surprend.
La situation est incomparable. Elle est hétéro, point.

La situation est incomparable. Elle est hétéro, point.

Point... et quoi? Vive l'intolérance?
Hétéro ou pas, l'amitié et l'écoute compte avant tout.
Si elle peut l'aider dans son chemin, tant mieux: comprendre son attirance, voir si elle a déjà aimé un homme, si finalement elle est juste perdue....

Il fait comprendre d'abord avant de jeter les gens comme des animaux, sans respect, sans dialogue, sans écoute.

Même en étant amie avec elle, elle lui a rien dit sur son homosexualité, tellement elle en avait honte. Elle attendu d'avoir des sentiments amoureux pour craquer et lui avouer la pauvre! Moi je pense qu'il faut l'aider.

Retour