Une bagarre éclate avec un islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Il a bien mérité ! ****** aucun respect de la part de ces français envers les croyances des autres! c'est trop ce racisme et ce mépris de la culture de l'autre en France ! Pays de jou3 et des cerveaux de ***** à rabaisser les autres sans cesse!

Pas du tout, ça va le conforter dans son idée que les muslims sont des sauvages. Il faut discuter et casser intellectuellement les personnes, pas en leur sautant dessus comme ça.
intellectuellement avec des gens intelligents pas avec cet animal.....il se rendra compte qu'il a été trop loin, en tout cas il recommencera plus...

Pas du tout, ça va le conforter dans son idée que les muslims sont des sauvages. Il faut discuter et casser intellectuellement les personnes, pas en leur sautant dessus comme ça.
Non ça devient trop grave en France ! il faut imposer le respect et surtout que ces jeunes sont aussi français que ce ******* qui ose rabaisser leur prophète ! le respect ramène le respect, le mépris provoque la violence c 'est très simple comme équation !

intellectuellement avec des gens intelligents pas avec cet animal.....il se rendra compte qu'il a été trop loin, en tout cas il recommencera plus...

Il aura une opinion deux fois pire que celle qu'il a déjà aujourd'hui ! L'Islam recommande le bon comportement, c'est pas pour rien !

Non ça devient trop grave en France ! il faut imposer le respect et surtout que ces jeunes sont aussi français que ce ******* qui ose rabaisser leur prophète ! le respect ramène le respect, le mépris provoque la violence c 'est très simple comme équation !

Oui ça devient trop grave en France. Oui il n'a pas à rabaisser le Prophète sws. Oui ces jeunes sont français. Mais on ne résout rien par la violence. L'Islam nous enseigne le bon comportement, c'est pas pour rien.

Non pas forcément l'ignorer, je comprends que ça puisse rendre fou. Mais au moins lui répondre calmement, pas comme en criant l'un sur l'autre et pas en lui sautant dessus. "Il ne faut pas élever la voix mais améliorer son argument".

L'ignorer eu été le mieux, le débat ne pouvait que mal finir, ne pas oublier que tu as en face des jeunes d'origine manghrébine, donc potentiellement des gens qui en ont par dessus la tête des débats actuels sur eux, l'islam qui durent depuis maintenant depuis plus de 10 ans etc... donc forcèment l'humain n'étant pas un ange.

Non pas forcément l'ignorer, je comprends que ça puisse rendre fou. Mais au moins lui répondre calmement, pas comme en criant l'un sur l'autre et pas en lui sautant dessus. "Il ne faut pas élever la voix mais améliorer son argument".
Je me rappelle dernièrement un collègue qui se ramène avec le voile islamique par-ci, par-là, etc.
J'avais tellement envie de l'ignorer que je lui ai répondu "c'est vrai, tu as peut-être raison!"

Des fois, faut pas discuter, parce que, je ne sais pas vous, mais moi ça me fatigue...

L'ignorer eu été le mieux, le débat ne pouvait que mal finir, ne pas oublier que tu as en face des jeunes d'origine manghrébine, donc potentiellement des gens qui en ont par dessus la tête des débats actuels sur eux, l'islam etc... donc forcèment l'humain n'étant pas un ange.

C'est dur d'ignorer…

Je me rappelle dernièrement un collègue qui se ramène avec le voile islamique par-ci, par-là, etc.
J'avais tellement envie de l'ignorer que je lui ai répondu "c'est vrai, tu as peut-être raison!"

Des fois, faut pas discuter, parce que, je ne sais pas vous, mais moi ça me fatigue...

Ca nous fatigue tous. Mais dans tous les cas, faut pas devenir violent.

c'est question d'honneur ! face à ce ******* et avec le mépris par lequel il parle, je serai le premier à lui casser les dents ! ce pays de ***** ne respecte pas la culture des autres c'est trop grave ! Il fait en sorte de rendre les gens sans croyance sans honneur, exactement comme des porcs qui ne font que bouffer et ***** (et critiquer les autres) ! ce pays devient vraiment une catastrophe internationale sur tous les plans ! ****** j'ai l'impression que les français deviennent **** et bêtes chaque jour davantage ! (et je mesure mes propos! toutes les émissions politiques tournent autour de l'étranger et del'islam !!! c'est quoi cette *****? )

c'est question d'honneur ! face à ce ******* et avec le mépris par lequel il parle, je serai le premier à lui casser les dents ! ce pays de ***** ne respecte pas la culture des autres c'est trop grave ! Il fait en sorte de rendre les gens sans croyance sans honneur, exactement comme des porcs qui ne font que bouffer et ***** (et critiquer les autres) ! ce pays devient vraiment une catastrophe internationale sur tous les plans ! ****** j'ai l'impression que les français deviennent **** et bêtes chaque jour davantage ! (et je mesure mes propos! toutes les émissions politiques tournent autour de l'étranger et del'islam !!! c'est quoi cette *****? )

Je suis d'accord mais parfois l'honneur c'est passer au dessus de ça.. Dis toi que le Prophète sws n'aurait sûrement pas réagi comme ça…

Eux leurs religions c'est israel,utliser la violence pour des idées,je trouve pas ça bien
non ça ce n'est pas discuter ni avancer des idées! c'est provocation inutile, gratuite, irrespectueuse, méprisante et raciste ! il provoque donc une réaction violente ! j'aurai bien aimé qu'il lui retire le pantalon et qu'il le laisse *** nul à la défense! ****** c'est trop grave ce pays! publiquement et ouvertement il ose mépriser la croyance des autres ! c'est un pays qui touche le fond c'est certain !

Je suis d'accord mais parfois l'honneur c'est passer au dessus de ça.. Dis toi que le Prophète sws n'aurait sûrement pas réagi comme ça…
arrête d'etre trop gentille trop compréhensive avec ces porc! ça servira à rien !
il a manqué grave le respect aux jeunes, il mérite une correction à la hauteur de sa provocation!

Retour