Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non mais la personne m approuve et toi tu la cites en roulant tes yeux comme si c etait un abruti de m approuver.non mais oh j'ai le droit de citer qui je veux et puis quoi encore? ! :eeekkkkk:
ont a pas le droit d'etre touchée par la video , on a pas le droit de citer les gens qu'on veut ... quoi d'autre encore???
j'ai commenté son " je trouve ca rassurant " j'ai le droit quand mm
dommage que les smileys soient limités sinon je t'aurais mitraillé avec des roulage de yeux!
je roule des yeux sur son " c'est rassurant"! et ca ne veut en aucun cas dire que je le prend pour un abruti tout comme je ne te prend pas pour un abruti! c'est toi qui l'a interprété comme ça tt seul!Lol non mais la personne m approuve et toi tu la cites en roulant tes yeux comme si c etait un abruti de m approuver.
On a tendance a moins etre choque par un noir pauvre parce quand on pense pauvrete on pense Afrique Noire.L on a plus tendance a associer la pauvrete au "peuple" noir qu au "peuple" blancbon ok sous prétexte que ce sont des noirs alors on est censé etre moins touché?
C est parce qu a force de rouler tes yeux,je suis hypnotise !!!tu n'as pas compris la ou je voulais en venir.
dans le village maissai il n'y a pas de machine électrique en tout genre tout ce qu'on retrouve dans le confort occidentale , il vivent de leurs cultures leurs maisons sont construites avec des bouses de vaches , et pourtant il ne sont pas à plaindre ils vivent très bien et ca ne choque personne parce que finalement leurs cadre de vie reste décent!
une famille de noire qui habite dans un 3 m2 ce qui équivaut à ton entrée d'appart , ca aurait été tt aussi choquant qu'une blanche! je vois pas le rapport.
a la base je parlais des conditions de vie et non pas de la couleurs de peau.
je respect ton opinion mm si je ne suis absolument pas d'accord et que je trouve ca scandaleux de raisonner comme ca.
Donc pourquoi rouler des yeux?je roule des yeux sur son " c'est rassurant"! et ca ne veut en aucun cas dire que je le prend pour un abruti tout comme je ne te prend pas pour un abruti! c'est toi qui l'a interprété comme ça tt seul!
On a tendance a moins etre choque par un noir pauvre parce quand on pense pauvrete on pense Afrique Noire.
ahhh l'excuse mdrC est parce qu a force de rouler tes yeux,je suis hypnotise !!!
Le scandale ne souvent des positions juges comme sortant des normes,de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment.Pour revenir a ce que tu dis je ne sais plus pourquoi on en est venu la en fait? :s
Je suis radine du sourireDonc pourquoi rouler des yeux?
Pourquoi ne pas nous offrir un beau sourire plutot?
TU as tendance!
mdddrrr tu vois tu ne suis pas la convers
jna rien compris à ce qui est en gras .
La conjonctivite n est plus remboursee par la secu !Je suis radine du sourire
mdr !!!!!La conjonctivite n est plus remboursee par la secu !
mdr t'es timbré en faitJ ai tendance parce que les gens ont tendance,du coup ils m ont transmis leur tendance a avoir tendance a donner tendance aux gens d avoir tendance que ce que j ai dit est vrai !
Lol effectivement en me relisant,mon cerveau pensait un truc et mes doigts ecrivaient autre chose,je reformule avec les accents:
Les scandales ne naissent souvent que des positions jugées comme sortant des normes de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment
mdr !!!!!
j'ai une bonne mutuelle
mdr t'es timbré en fait
tout à fait! on a ts une morale une éthique , nos normes et nos propre limites! tout ça est subjectif! et JE trouve ton raisonnement scandaleux! that's it :roll:
mais encore ?ah oui c'est super rassurant
Fais gaffe a toi,tu vas te prendre un ""mais encore ?