Une belle leçon de vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
non mais oh j'ai le droit de citer qui je veux et puis quoi encore? ! :eeekkkkk:
ont a pas le droit d'etre touchée par la video , on a pas le droit de citer les gens qu'on veut ... quoi d'autre encore???
j'ai commenté son " je trouve ca rassurant " j'ai le droit quand mm :rolleyes:

dommage que les smileys soient limités sinon je t'aurais mitraillé avec des roulage de yeux! :D
Lol non mais la personne m approuve et toi tu la cites en roulant tes yeux comme si c etait un abruti de m approuver.

Lol non mais la personne m approuve et toi tu la cites en roulant tes yeux comme si c etait un abruti de m approuver.
je roule des yeux sur son " c'est rassurant"! et ca ne veut en aucun cas dire que je le prend pour un abruti tout comme je ne te prend pas pour un abruti! c'est toi qui l'a interprété comme ça tt seul! :rolleyes: :rolleyes:

bon ok sous prétexte que ce sont des noirs alors on est censé etre moins touché?
On a tendance a moins etre choque par un noir pauvre parce quand on pense pauvrete on pense Afrique Noire.L on a plus tendance a associer la pauvrete au "peuple" noir qu au "peuple" blanc

tu n'as pas compris la ou je voulais en venir.
C est parce qu a force de rouler tes yeux,je suis hypnotise !!!

dans le village maissai il n'y a pas de machine électrique en tout genre tout ce qu'on retrouve dans le confort occidentale , il vivent de leurs cultures leurs maisons sont construites avec des bouses de vaches , et pourtant il ne sont pas à plaindre ils vivent très bien et ca ne choque personne parce que finalement leurs cadre de vie reste décent!

une famille de noire qui habite dans un 3 m2 ce qui équivaut à ton entrée d'appart , ca aurait été tt aussi choquant qu'une blanche! je vois pas le rapport.
a la base je parlais des conditions de vie et non pas de la couleurs de peau.
je respect ton opinion mm si je ne suis absolument pas d'accord et que je trouve ca scandaleux de raisonner comme ca.

Le scandale ne souvent des positions juges comme sortant des normes,de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment.Pour revenir a ce que tu dis je ne sais plus pourquoi on en est venu la en fait? A l origine c etait pour dire quoi en fait lol :s

je roule des yeux sur son " c'est rassurant"! et ca ne veut en aucun cas dire que je le prend pour un abruti tout comme je ne te prend pas pour un abruti! c'est toi qui l'a interprété comme ça tt seul! :rolleyes: :rolleyes:
Donc pourquoi rouler des yeux?
Pourquoi ne pas nous offrir un beau sourire plutot?

On a tendance a moins etre choque par un noir pauvre parce quand on pense pauvrete on pense Afrique Noire.

TU as tendance!

C est parce qu a force de rouler tes yeux,je suis hypnotise !!!
ahhh l'excuse mdr

Le scandale ne souvent des positions juges comme sortant des normes,de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment.Pour revenir a ce que tu dis je ne sais plus pourquoi on en est venu la en fait? :s

mdddrrr tu vois tu ne suis pas la convers :rolleyes:

jna rien compris à ce qui est en gras .

TU as tendance!

J ai tendance parce que les gens ont tendance,du coup ils m ont transmis leur tendance a avoir tendance a donner tendance aux gens d avoir tendance que ce que j ai dit est vrai !

mdddrrr tu vois tu ne suis pas la convers :rolleyes:

jna rien compris à ce qui est en gras .

Lol effectivement en me relisant,mon cerveau pensait un truc et mes doigts ecrivaient autre chose,je reformule avec les accents:
Les scandales ne naissent souvent que des positions jugées comme sortant des normes de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment

J ai tendance parce que les gens ont tendance,du coup ils m ont transmis leur tendance a avoir tendance a donner tendance aux gens d avoir tendance que ce que j ai dit est vrai !
mdr t'es timbré en fait :D

Lol effectivement en me relisant,mon cerveau pensait un truc et mes doigts ecrivaient autre chose,je reformule avec les accents:
Les scandales ne naissent souvent que des positions jugées comme sortant des normes de ce que l on a l habitude de penser inconsciemment

tout à fait! on a ts une morale une éthique , nos normes et nos propre limites! tout ça est subjectif! et JE trouve ton raisonnement scandaleux! that's it :rolleyes:

mdr !!!!!

j'ai une bonne mutuelle

Ah ben ils ont interet a s accrocher car ca va couter cher en gouttes pour yeux alors qu un simple sourire ne coute que du dentifrice ultra blancheur. (colgate parait que c est efficace,regarde les dents la (:D))
mdr t'es timbré en fait

tout à fait! on a ts une morale une éthique , nos normes et nos propre limites! tout ça est subjectif! et JE trouve ton raisonnement scandaleux! that's it :roll:

C est certainement parce que tu l as mal lu,tu devrais demander a une personne aux yeux droits de le lire,peut etre as tu saute des passages lors de la rotation !!!

Sur ce bonne nuit Inch Allah,je vais aller me dehypnotiser :rolleyes:

Salam, malgré que beaucoup disent que les gens oublie au bout de 5 minutes la misère des autres.
Cet faux, pas pour tout le monde...

Retour