Une "blague" reçu d'un collègue israélien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
tu n'as qu'a lui répondre toi aussi par une blague:

Un arabe va voir un juif qui vend des soutiens-gorges. L'arabe lui dit: "c'est combien? "
le juif qui a senti la bonne affaire lui dit:" ils sont rare je n'en ai pas beaucoup, je te les vend 40 euro." l'arabe lui en prend 6.
Le mois suivant l'arabe revient et lui dit il m'en faudrait 15 cette fois-ci. Le juif lui répond: "c'est vraiment dur de s'en procurer ils sont rare alors cette fois c'est 50 euro." l'arabe est d'accord et le mois d'après il lui en rachète 20 à 75 euros.
Le juif intrigué lui demande ce qu'il fait avec tout ces soutiens-gorges? il lui répond:
"Je les coupe en deux et j'en fait des petits chapeaux que je vend aux juifs a 100 euros a l'entrée de la synagogue!"

je la connaissais pas
elle est mignone :rouge:

Que se passe t-il quand une mouche tombe dans une tasse à café ?

L'Italien jette la tasse, et s'en va furieux

Le Français enlève la mouche et boit le café

Le Chinois mange la mouche et jette le café

Le Russe boit le café avec la mouche, puisque c'est compris dans le prix.

====> jusque la j'ai aimer :eek:

L'Israélien vend le café au Français, la mouche au Chinois, commande une nouvelle tasse de café, et avec ce qu'il lui reste met au point un brevet pour que les mouches ne tombent plus dans le café

Le Palestinien accuse l'Israélien d'être responsable de la chute de la mouche dans le café, proteste de cette agression auprès des Nations-Unies, obtient une subvention auprès de l'Union Européenne, utilise l'argent pour acheter des explosifs et ......

fait sauter le bistrot, où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont en train d'expliquer à l'Israélien qu'il devrait donner sa tasse de café au Palestinien.

faut oser sortir un truc pareil en ce moment .... j'aurais hyper mal réagi...tfaçon je doute que quiconque me mette ds la boucle pr une blague comme celle-ci.....t'as qu'à lui en sortir une sur les chambres à gaz....va sur le site du FN....

Un soldat juif se prépare à aller en guerre. Il va voir sa mère pour lui dire adieu. Celle-ci le prend dans ses bras et lui dit : «Ecoute Moshé, je ne veux pas que tu te fatigues trop dans cette guerre. Tu tues un Arabe, et tu te reposes. Tu tues un autre Arabe, et tu te reposes. Un troisième et tu te reposes, etc. Ne les tue pas tous en même temps, ça te fatiguera.» Moshé lui réponds : «Oui d’accord maman, mais si les Arabes me tuent avant ?» La mère horrifiée par la question de son Moshé s’exclame : «Les Arabes te tuent ? Et pourquoi donc ? Qu’est-ce que tu leur as fait ?».

Un soldat juif se prépare à aller en guerre. Il va voir sa mère pour lui dire adieu. Celle-ci le prend dans ses bras et lui dit : «Ecoute Moshé, je ne veux pas que tu te fatigues trop dans cette guerre. Tu tues un Arabe, et tu te reposes. Tu tues un autre Arabe, et tu te reposes. Un troisième et tu te reposes, etc. Ne les tue pas tous en même temps, ça te fatiguera.» Moshé lui réponds : «Oui d’accord maman, mais si les Arabes me tuent avant ?» La mère horrifiée par la question de son Moshé s’exclame : «Les Arabes te tuent ? Et pourquoi donc ? Qu’est-ce que tu leur as fait ?».
excellente ....... :D

Pas mal la chute

on sent le vecu :D :D

tu te trompes, jfais pas ce genre de blagues.....moi qui rigole à presque tout, j'ai bcp de mal avec les blagues sur l'holocauste, ça me fait franchement pas rire...c'est vraiment des blagues de fasho selon moi....

par contre hier un collègue, un algérien je précise parce que je trouve qu'elle est terrible....zaama il parle de gaza et reproche à mes collègues français de pas s'exprimer de façon "ostensible" sur le sujet ...il leur dit "qd les 2 tours aux usa sont tombées vous vous êtes tous indignés en disant que c'était pas des humains les auteurs....et là vous dîtes rien des israéliens"....moi je voulais tempérer les propos...pr pas que les gouer se disent les arabes tous les mêmes.....alors jlui dis "ouai mais bon c'est un conflit sans fin et pis les israéliens faut bien qu'ils vivent qque part" et là l'algérien rétorque,

ben c'est pas notre pb, si les occidentaux avaient à ce point honte de la shoah, ils n'avaient qu'à leur donner la bavière mdrrrrrrrrrrr

alors elle a renvoyé une blague ou pas? et si oui laquelle?

Non je ne lui ai pas renvoyé de blague.
J'ai été le voir, et je lui ai dit "M Lelouche decidement nous avons pas les memes valeur"

et la il me répond "ne prend pas mon mail pour une attaque personnelle. Je sais que tu es qlq de bien, une bonne musulmanes, mais les gens de Hamas sont des cafards tu es d'accord avec le fait qu'ils veulent eliminer le peuple juif..."
je lui ai dit 'Toi par contre tu n'es pas qlq de bien..... un mail en plus de ce genre et j'irai voir les prod'hommes....
je suis partie sans un mot

il a du poids dans l'entreprise....

tu te trompes, jfais pas ce genre de blagues.....moi qui rigole à presque tout, j'ai bcp de mal avec les blagues sur l'holocauste, ça me fait franchement pas rire...c'est vraiment des blagues de fasho selon moi....

par contre hier un collègue, un algérien je précise parce que je trouve qu'elle est terrible....zaama il parle de gaza et reproche à mes collègues français de pas s'exprimer de façon "ostensible" sur le sujet ...il leur dit "qd les 2 tours aux usa sont tombées vous vous êtes tous indignés en disant que c'était pas des humains les auteurs....et là vous dîtes rien des israéliens"....moi je voulais tempérer les propos...pr pas que les gouer se disent les arabes tous les mêmes.....alors jlui dis "ouai mais bon c'est un conflit sans fin et pis les israéliens faut bien qu'ils vivent qque part" et là l'algérien rétorque,

ben c'est pas notre pb, si les occidentaux avaient à ce point honte de la shoah, ils n'avaient qu'à leur donner la bavière mdrrrrrrrrrrr

j'en suis pa fan non plus tu sais mais la shams en a sorti une que je ne connaissais pas ca m'a fait rire.
en revanche un collègue a moi 'en a raconté une (il ya quelques mois) qui m'a psa fais rire:

la différence entre un juif et une pizza?
reponse: le temps de cuisson

il a raison ton collègue Algérien :D

ah booooooon?!

lool je pensais que par exemple toi tu mettais ce pseudo pour dire bladinaute averti pas ds le sens prevenu vois tu ?

imagine si j'avais mis ca aussi

donc pourquoi? je ne savais pas qu'on etait surveillé comme ca

tu te serais mis la honte lol
bah maintenant tu sais! gare a ce que tu dis jeune fille !!

Je sais pas je ne l'ai jamais été

la3gouba lik inchallah :langue:

L'Israélien vend le café au Français, la mouche au Chinois, commande une nouvelle tasse de café, et avec ce qu'il lui reste met au point un brevet pour que les mouches ne tombent plus dans le café

Le Palestinien accuse l'Israélien d'être responsable de la chute de la mouche dans le café, proteste de cette agression auprès des Nations-Unies, obtient une subvention auprès de l'Union Européenne, utilise l'argent pour acheter des explosifs et ......

fait sauter le bistrot, où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont en train d'expliquer à l'Israélien qu'il devrait donner sa tasse de café au Palestinien.

sa fait rire qui cette blague????

sa fait rire qui cette blague????

Non.
J'en ai une meilleure.

Exemple remarquable de discours politique s’étant produit récemment au sein de l’assemblée de l’ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

Discours du représentant palestinien à l’ONU :

« Avant de débuter mon intervention, j’aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse !

Lorsqu’il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain !

Il ôta alors ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l’eau.

Lorsqu’il en sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu, un israélien les lui avait volés »…

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra :

« De quoi parlez-vous ? Les israéliens n’étaient même pas là à l’époque » !!!

Le représentant palestinien sourit et ajouta :

« Et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention ».

Fais lui la Blague avec le Juif qui allait Gratter le Banco au petit Tabac allemand du Coin.

Justifier le massacre sur la Palestine c'était déjà difficile mais alors en le faisant avec une blague... no comment.

Retour