la pisse de chameau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pisse de chameau
ca a l'air pas mal , on dirait du miel...
Tu vas essayer ?ca a l'air pas mal , on dirait du miel...
Et moi j'ai tété leur mère longtemps avant eux ...... Dixit BrassensLait maternel
Non, il faut en faire du boudinC'est une boisson ça ?
Les purs jus sont un poison car bourrés de sucre.Salam , les purs jus à 100% (Pomme/Grenade/Ananas/Pêche/Carotte)...
Parmi les jus de fruits (sans parler des sodas), les pur jus sont naturellement riche en sucres. Seuls les nectars sont autorisés aux ajout de sucres et autres adjuvants.Les purs jus sont un poison car bourrés de sucre.
Il y a 10mg de sucre (2 morceaux) dans 1dl de jus d'orange.
Et si le jus n'est pas fraîchement pressé, adieu les vitamines
Pour un régime alimentaire moyen de 2 000 calories par jour, 10 % représentent environ 48 g (soit 12 morceaux) de sucre.
Pareil j'aime pasGrenadine
Ben oué si on commence avec ça la liste va être longue lol
Avec de la limonade ça passe ouiQuoi sirop grenadine ou fraise avec de la limonade ça passe
La liste est longueEt aussi qu'elle est la chose que vous ne mangeriez jamais, même si vous avez très faim
On a tout notre temps tkt pas lolLa liste est longue
Alors déjà cette histoire de cuisses de grenouillesOn a tout notre temps tkt pas lol
Touut sauf Choua lolDouara (estomac de mouton), tête et papattes de moutons.
Pourquoi ?Le coca cola, même si c'est un véritable poison, je comprends pourquoi on en soit addict.
C'est dégueuPareil j'aime pas
Ben j'avais Envie de préciserBen oué si on commence avec ça la liste va être longue lol
Et le sirop de pêche ?Pareil j'aime pas
Juste parce qu'il a un bon goût contrairement au RedBull. Tu as une autre réponse ?Pourquoi ?
Ah si ça c'est bon quand mêmeEt le sirop de pêche ?
Ah non mais je ne bois jamais de l'ben pour savoir si ça fait des aigreurs d'estomac, je déteste vraiment le goûtJe le dilue avec l'eau quand il est épais. Mais si ça te fait des aigreurs d'estomac, pas la peine
Même pas l’ben avec un sirop à la fraiseAh non mais je ne bois jamais de l'ben pour savoir si ça fait des aigreurs d'estomac, je déteste vraiment le goût
Tu viens de m'apprendre que c'est possible d'aromatiser l'ben mais en aucun cas je suis tentée d'y goûterMême pas l’ben avec un sirop à la fraise