Une bonne a tenté de se suicider et a tué un passant qui a voulu la sauver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Allah yer7am les 2 victimes de ce drame ,paix à leurs âmes et que justice soit rendue à cette fille qui sans raison justifiée ne se serait pas donnée la mort.
Médecin ou pas ,les employeurs de ces bonnes ont souvent des comportements ignobles ,j'espère que toute la lumière sera faite dans cette affaire.
Elle s'est suicidée. Désolée pour elle, elle a manque de foi.

Elle s'est suicidée. Désolée pour elle, elle a manque de foi.
Je sais que les islamistes n'ont pas de cœur ,ils ramènent tout à la religion.Elle n'est pas morte Dieu merci espérons qu'elle s'en sortira.Foi dis-tu? Elle s'est faite violer en 2010.La foi c'est tout ce que tu trouves pour expliquer cet acte désespéré.

Je sais que les islamistes n'ont pas de cœur ,ils ramènent tout à la religion.Elle n'est pas morte Dieu merci espérons qu'elle s'en sortira.Foi dis-tu? Elle s'est faite violer en 2010.La foi c'est tout ce que tu trouves pour expliquer cet acte désespéré.

Oui la foi. Tant mieuxsi elle n'est pas morte, pour son salut. Dans ta vie n,as tu jamais vecu une situation de desespoir ou le suicide était la solution la plus simple, et la plus radicale? si non, tu ne sais jamais tu y sera confronté un jour et tu verras ce qu'est la foi.

Ps: pour les non islamistes qui ne connaissent pas la foi on peut utiliser lachete. Se tuer par lachete pour echapper a ses probleme.

Un autre homme a tenté de la sauver du toit il l'a manquer d'une seconde , pour celui qui était en bas il est mort avec la plus belle des intentions du monde , que dieu l’accueil de son paradis, heureusement que la pauvre fille est toujours en vie , elle peut parler et dire ce qu'elle a subit chez son employeur qui la pousser au suicide .

C'est jeune 17 ans ? A 17 ans ca se maquille ca se denude ca couche ca avorte ca fait des enfants ca allume ca ment ca se soaul ca se drogue ca vole ca arnaque....mais pour la foi, c'est jeune c'est un enfant et ca connait rien de la vie.
.

mdr ... je ne m'attendais pas à ça comme réponse :D

tu m'en bouches un coin ... je capitule :D

C'est plus facile de deconner certes, a 17 ans on est loin de l'age de la raison, mais la foi elle, n'a pas d'age.

A 17 ans c'est une bonne , qui au Maroc peut subir des insultes , des mauvais traitements , de la torture et du viol ! La foi peut importe sa force vole en éclat face à la barbarie de certains employeurs , dieu seul sait ce qu'il a pousser à commettre cet acte .

A 17 ans c'est une bonne , qui au Maroc peut subir des insultes , des mauvais traitements , de la torture et du viol ! La foi peut importe sa force vole en éclat face à la barbarie de certains employeurs , dieu seul sait ce qu'il a pousser à commettre cet acte .
à 17 ans sans être bonne elle peut subir tout ce que tu énumères même sous le toit des parents :prudent:

Exact. On ne saura jamais le pourquoi du comment de cette histoire.

Retour