Une boucherie hallal et un kebab mitraillés cette nuit en corse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La façade d'une boucherie halal a été mitraillée dans la nuit dans la station balnéaire de Propriano, en Corse-du-Sud. L'établissement, qui se trouve en centre-ville, a été "atteint par des tirs à l'arme lourde en rafales", a indiqué le procureur de la République d'Ajaccio, Eric Bouillard, précisant qu'il pourrait s'agir d'un fusil d'assaut. Il n'y a pas eu de victime. Une sandwicherie kebab voisine a également été la cible de tirs, précise l'agence Reuters.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ucherie-musulmane-mitraillee-dans-la-nuit.php
http://www.20minutes.fr/marseille/1...rie-musulmane-kebab-mitrailles-nuit-propriano

Dernière modification par un modérateur:
héé béé...

Goumiers marocains en Corse...

Pièces jointes

• Goumiers marocains en Corse.jpg
    Goumiers marocains en Corse.jpg
    36.9 KB · Affichages: 26
La France va mal de toute façon depuis des années.Un pays de faux-*** et d'hypocrites
''Personne vote FN''malgré le fort pourcentage
''J'aime pas les noirs ni les arabes mais quand Zidane et Riner nous font gagner des trophées,on ferme les yeux''

Les noirs ont une bien meilleure cote que les maghrébins en France:
dans l’ordre de méfiance qu'on les français cela donne ça:

Rom>Maghrébin>>>Noir>>>Asiatique

Je te garanti que si la seule contrepartie positive qu'offrait l'absence de maghrébins était le nombre
de médailles les français signeraient direct pour l'expulsion des maghrébins.

Beaucoup de maghrébins vivent dans une bulle et ne se rendent pas compte à quel point les FDS et assimilés
voient la présence de maghrébins comme une nuisance (réelle ou non).

Les français ont peur de la montée du nombre de musulman dans le pays.Certains pensent qu'ils seront majoritaire dans quelques décennies
Les français attendent à chaque fois un événement pour cracher sur les arabes comme les attentats du 13 novembre.Ca prouve que certains ne savent pas réfléchir
D'ailleurs,une bonne partie de la populaton ne connaissent pas la définition d'un musulman en tout cas ses principes

Vu la distance entre la Corse et la Provence
Vaut mieux prévoir son déménagement dans le Sud de la France ultérieurement

Les français, les musulmans, les corses, les maghrebins, les hommes, les femmes , les athées , les fachos les ...
Ça doit être très reposant intellectuellement de voir le monde comme un 1000 feuilles mais ça ne correspond à aucune réalité

Oui pourquoi ils n'ont pas de caméra ou les enquêtes sont sous omerta?

j'aime pas faire une généralité mais les corse ne sont pas traite et ferons n'importe quoi pour l’enquête (si il y a une) n'aboutisse pas au pire ils sont tous suspect

@nordia a raison. La Corse c'est vraiment une mentalité à part du fait de l'insularité et aussi du tourisme qui renforce les liens entre insulaires. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre mais quand la saison estivale est finie, le sentiment de se retrouver enfin entre soi et chez soi est très fort. Par contre j'ai très peur que ces actes se multiplient et s'importent sur le continent et cela me rend triste.

Nationaliste est une chose, zone de non droit consenti c'est autre chose, la corse dépend de la France?

oui mais ils font eux leur lois tu oublie les fait divers dans les année 80 les attentats même contre l’État français
mon conseil à la communauté maghrébine ou musulmanes barré vous de cette ile de beauté avec une tète de maur comme drapeau

@nordia a raison. La Corse c'est vraiment une mentalité à part du fait de l'insularité et aussi du tourisme qui renforce les liens entre insulaires. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre mais quand la saison estivale est finie, le sentiment de se retrouver enfin entre soi et chez soi est très fort. Par contre j'ai très peur que ces actes se multiplient et s'importent sur le continent et cela me rend triste.

tu vie en corse ?

Je sais plus jeune une copine corse c'est fais renié par toute sa famille car elle c'est fiancé à un marocain, je connais un peu la mentalité mais un crime gratuit ne peut rester impuni sous couvert de solidarité ancrée.
Les autorités doivent faire leur travail même si le fils de x ou y est impliqué.

Je sais plus jeune une copine corse c'est fais renié par toute sa famille car elle c'est fiancé à un marocain, je connais un peu la mentalité mais un crime gratuit ne peut rester impuni sous couvert de solidarité ancrée.
Les autorités doivent faire leur travail même si le fils de x ou y est impliqué.
oh ils le feront en apparence au finale les criminelles ne seront pas inquiété

Les autorités vont tout faire mais les corses vont tout faire contre une bonne enquête par leur silence. J'espère aussi les caméras mais ils doivent pas en être fans dans les communes.

Retour