Une boucherie hallal et un kebab mitraillés cette nuit en corse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Mais si dans un avenir plus ou moins lointain, la Corse demanderait sonautonomie comment cela se passerait-il ? est ce qu'elle serait encore ratachée à la France ? je sais pas, moi, je ne connais pas bien la situation Corse.. seulement je constate, que dès lors il y a un problème là bas, les nationalistes sont toujours là pour revendiquer.. donc?
Autonomie veut dire rattachement à la France, mais avec des lois spécifiques pour la corse...après cela se discute le niveau d'autonomie

Mais si dans un avenir plus ou moins lointain, la Corse demanderait sonautonomie comment cela se passerait-il ? est ce qu'elle serait encore ratachée à la France ? je sais pas, moi, je ne connais pas bien la situation Corse.. seulement je constate, que dès lors il y a un problème là bas, les nationalistes sont toujours là pour revendiquer.. donc?
Yoel1 t'as répondu. Peux pas dire mieux.

Et bien je suppose qu'ils restent là bas.. parceque c'est beau la Corse !:D
Mais les problèmes de la population magrébines restent les même que l'Exagone... racisme, problèmes d'intégration, insécurité ect ect... et comme les Corses sont "démonstratifs" ben ca barde un peu plus... Ils metteht aussi des "oeillères" et comme partout ne se rendent pas compte que la population immigrée peut apporter que du positif en matière d'économie par exemple.. mais c'est partout pareil, on ne remarque que le négatif... mais bon !

Certes ! Oui mais les continentaux ne restent pas et partent !
Quand dans un endroit on te fait comprendre que tu n'es pas le bienvenue des mesures s'imposent, sauf à vouloir raser les murs toute la vie, ou être dans la confrontation tout le temps.

Les extrémistes islamophobes sont les meilleurs allier des extrêmes opposé genre daesh, et vise versa.

Ils ont besoin l'un de l'autres pour exister
Mais nous on est pas comme eux.

C'est éxactement ça, il y a des histoires facheuses de tous bords, c'est bien d'être informé de celles-ci mais l ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier. Les citoyens classiques, en France, au Maroc ou ailleurs aspirent à vivre en paix!!!

Ça alors cela craint grave..

Si ce qui s’est passé le 13 novembre dernier à Paris et si ce qui s’est passé en Corse se reproduit de plus en plus souvent et de plus en plus fort– ce que je ne souhaite pas, évidemment – cela va finir très mal.

Mdr j'avais pas fais attention, je viens de voir les tenus le président à le dessus d'une takchita et les autres ils sont passé dans un magasin de farce et attrape de mauvaise qualité avant le carnaval.
Manquait plus que le chameau et les merguez et les cornes de gazelles et les youyous!:D
J'ai rarement vu des imams ( des vrais imams entendons nous :D ) avoir des tenues particulières jusqu'à ce que ces schtroumpfs débarquent!
Les zinzins de l'espace lol (je sais pas si tu connais ce dessin animé! )

Dernière édition:
Manquait plus que le chameau et les merguez et les cornes de gazelles et les youyous!:D
J'ai rarement vu des imams avoir des tenues particulières jusqu'à ce que ces schtroumpfs débarquent!
Les zinzins de l'espace lol (je sais pas si tu connais ce dessin animé! )

Mdr on sait pas comment ils sont rentré peut être en chat maux magique, non je connais pas ce dessin animé mais j'ai plus de respect pour les schtroumpfs qui sont plus crédibles que que ces danseuses:p

Mdr on sait pas comment ils sont rentré peut être en chat maux magique, non je connais pas ce dessin animé mais j'ai plus de respect pour les schtroumpfs qui sont plus crédibles que que ces danseuses:p
Union mondiale des experts de l'Islam... à quand une série sur tf1? les Experts Birbach.... pardon "sheikh birbach" :D je viens de voir le titre je suis morte de rire!

Union mondiale des experts de l'Islam... à quand une série sur tf1? les Experts Birbach.... pardon "sheikh birbach" :D je viens de voir le titre je suis morte de rire!
Excellent les experts de l'Islam mais qui lui à fait ces papiers:claque:

En générique je le vois bien, en exclusivité ce soir sur vos écrans mesdames et messieurs le birbash show imam, artiste modéré et d'union mondial

A entamer un dialogue pour éliminer ces musulmans tu voulais dire je crois, non?:D
Pas du tout voyons je ne suis pas si vicieuse que cela:p, il ouvre ces bras à la population et vu qu'il est un nouvel arrivant ce serait bien qu'ils l’accueille aussi en s'adressant directement à lui, pour discuter en toute honnêteté à ce soucis.

La façade d'une boucherie halal a été mitraillée dans la nuit dans la station balnéaire de Propriano, en Corse-du-Sud. L'établissement, qui se trouve en centre-ville, a été "atteint par des tirs à l'arme lourde en rafales", a indiqué le procureur de la République d'Ajaccio, Eric Bouillard, précisant qu'il pourrait s'agir d'un fusil d'assaut. Il n'y a pas eu de victime. Une sandwicherie kebab voisine a également été la cible de tirs, précise l'agence Reuters.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ucherie-musulmane-mitraillee-dans-la-nuit.php
http://www.20minutes.fr/marseille/1...rie-musulmane-kebab-mitrailles-nuit-propriano
Salam nwidiya,
J'avais cru comprendre que c'était en Corée du Sud ? il n e c'est rien passé la bas ?

Retour