Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autonomie veut dire rattachement à la France, mais avec des lois spécifiques pour la corse...après cela se discute le niveau d'autonomieMais si dans un avenir plus ou moins lointain, la Corse demanderait sonautonomie comment cela se passerait-il ? est ce qu'elle serait encore ratachée à la France ? je sais pas, moi, je ne connais pas bien la situation Corse.. seulement je constate, que dès lors il y a un problème là bas, les nationalistes sont toujours là pour revendiquer.. donc?
Yoel1 t'as répondu. Peux pas dire mieux.Mais si dans un avenir plus ou moins lointain, la Corse demanderait sonautonomie comment cela se passerait-il ? est ce qu'elle serait encore ratachée à la France ? je sais pas, moi, je ne connais pas bien la situation Corse.. seulement je constate, que dès lors il y a un problème là bas, les nationalistes sont toujours là pour revendiquer.. donc?
Et bien je suppose qu'ils restent là bas.. parceque c'est beau la Corse !
Mais les problèmes de la population magrébines restent les même que l'Exagone... racisme, problèmes d'intégration, insécurité ect ect... et comme les Corses sont "démonstratifs" ben ca barde un peu plus... Ils metteht aussi des "oeillères" et comme partout ne se rendent pas compte que la population immigrée peut apporter que du positif en matière d'économie par exemple.. mais c'est partout pareil, on ne remarque que le négatif... mais bon !
Les extrémistes islamophobes sont les meilleurs allier des extrêmes opposé genre daesh, et vise versa.
Ils ont besoin l'un de l'autres pour exister
Mais nous on est pas comme eux.
Les corses ne sont pas particulièrement raciste , ils sont xénophobe (hostilité à ce qui est étranger ) ce qui est un peu différent!
Cet esprit renaît parce qu il sert les intérêts de ceux qui nous dirige .Le pire c est que les gens en s identifiant a ceci sont de parfaits moutons, en gros les décideurs ont un plans et les moutons s y executent, c est pouf ça aussi qu ils veulent détruire l Islam .je hais cet esprit communautaire !
La France va mal de toute façon depuis des années.Un pays de faux-*** et d'hypocrites
''Personne vote FN''malgré le fort pourcentage
''J'aime pas les noirs ni les arabes mais quand Zidane et Riner nous font gagner des trophées,on ferme les yeux''
Des incidents il y en à eu...
Pour la manipulation c'est sur quand on présente ce type comme imam et président de l'assemblée des musulmans de Corse
Tu rigoles... mais c'etait une question serieuse. J'avais l'impresssion (a tord) que la Corse etait sous une sorte d'etat d'urgence ou d'etat special permanent a cause des separatistes.Non car c'est rattaché au Botswana
![]()
Je suis morte de rire!
MDR Oui je l'ai vu, j'ai admiré aussi les belles pancartes mais surtout les tenuesAttends tu n'as pas fini de rire le sheikh est président de 17 mosquées d'après le début de cette vidéo, je me demande lesquelles
Les bladinautes qu'ils l'ont vu, faut m'expliquer ce qu'il peut vous dire de plus que chat le goumier
Mdr j'avais pas fais attention, je viens de voir les tenus le président à le dessus d'une takchita et les autres ils sont passé dans un magasin de farce et attrape de mauvaise qualité avant le carnaval.MDR Oui je l'ai vu, j'ai admiré aussi les belles pancartes mais surtout les tenues![]()
Manquait plus que le chameau et les merguez et les cornes de gazelles et les youyous!Mdr j'avais pas fais attention, je viens de voir les tenus le président à le dessus d'une takchita et les autres ils sont passé dans un magasin de farce et attrape de mauvaise qualité avant le carnaval.
Manquait plus que le chameau et les merguez et les cornes de gazelles et les youyous!
J'ai rarement vu des imams avoir des tenues particulières jusqu'à ce que ces schtroumpfs débarquent!
Les zinzins de l'espace lol (je sais pas si tu connais ce dessin animé! )
Union mondiale des experts de l'Islam... à quand une série sur tf1? les Experts Birbach.... pardon "sheikh birbach"Mdr on sait pas comment ils sont rentré peut être en chat maux magique, non je connais pas ce dessin animé mais j'ai plus de respect pour les schtroumpfs qui sont plus crédibles que que ces danseuses![]()
Excellent les experts de l'Islam mais qui lui à fait ces papiersUnion mondiale des experts de l'Islam... à quand une série sur tf1? les Experts Birbach.... pardon "sheikh birbach"je viens de voir le titre je suis morte de rire!
Oui Sheikh dans ce sens làExcellent les experts de l'Islam mais qui lui à fait ces papiers
En générique je le vois bien, en exclusivité ce soir sur vos écrans mesdames et messieurs le birbash show imam, artiste modéré et d'union mondial
Si le chèque birbash travaille à la paix en Corse on ne peut qu'encourager les nationalistes Corse à entamer le dialogue avec ce "symbole musulman" .Oui Sheikh dans ce sens là![]()
A entamer un dialogue pour éliminer ces musulmans tu voulais dire je crois, non?Si le chèque birbash travaille à la paix en Corse on ne peut qu'encourager les nationalistes Corse à entamer le dialogue avec ce "symbole musulman" .
Pas du tout voyons je ne suis pas si vicieuse que celaA entamer un dialogue pour éliminer ces musulmans tu voulais dire je crois, non?![]()
Salam nwidiya,La façade d'une boucherie halal a été mitraillée dans la nuit dans la station balnéaire de Propriano, en Corse-du-Sud. L'établissement, qui se trouve en centre-ville, a été "atteint par des tirs à l'arme lourde en rafales", a indiqué le procureur de la République d'Ajaccio, Eric Bouillard, précisant qu'il pourrait s'agir d'un fusil d'assaut. Il n'y a pas eu de victime. Une sandwicherie kebab voisine a également été la cible de tirs, précise l'agence Reuters.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ucherie-musulmane-mitraillee-dans-la-nuit.php
http://www.20minutes.fr/marseille/1...rie-musulmane-kebab-mitrailles-nuit-propriano