Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà çà fait deux mois que je suis avec une femme, et je n'ose pas lui avouer l'inavouble..
je n'ai qu'une testicule...
si certains ont ce même problème, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour dépasser cet handicap...
merci
j'en vois plein des hommes qui viennent chez nous (à mon boulot) et qui n'ont qu'un testicule, leurs femmes le prenne très bien tu sais, mais c'est vrai qui subit une ablation du sein souffre de ça donc j'imagine que pour un homme un testicule, ça doit faire le même effet psychologique.
faut voir le bon côté des choses le verre est a moitié plein. et el hamdoullah
non il l'a juste balancé par terre pour reconnaître son chemin au retour.ou a moitié vide
lol
nn mais je vois pas ou est le probléme tant que toi tu te sens bien , je vois pas prk sa le derangerai , et puis sa arrive ,
juste une question qui m'intrigue : est ce que c'est de naissance ou tu l'a perdu en cours de route![]()
non il l'a juste balancé par terre pour reconnaître son chemin au retour.
le blem c qu'il a peur que ça la gêne "elle"
mais jepense pas, perso j'aime tellement mon chéri que ça passerait inaperçu s'il me disait ça.
lol une varicocèle sans doute.pareille une ******* de plus ou de moins c'est pas dérangeant
moi je voulais juste savoir si il est né comme sa ou on lui a enlevé
par ce que je connais quelqu'un a qui on l'a enlevé a cause d'une maladie de je c pas trop quoi
voilà çà fait deux mois que je suis avec une femme, et je n'ose pas lui avouer l'inavouble..
je n'ai qu'une testicule...
si certains ont ce même problème, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour dépasser cet handicap...
merci
[ Mode Naveen enclenché]
On dit un testicule.![]()
j pas oser faire la remarque
Que la pudeur ne nous empêche pas de parler d'orthographe très chère.![]()
bah non on dit un testicule pour l'un et une testicule pour l'autre c pour ça que ça forme la paire et que ça fait des bébés[ Mode Naveen enclenché]
On dit un testicule.![]()
Pour tout ce qui est mektoub, on dit hamdoullah.
c'est pas un testicule ou un membre qui fait l'individu
s'il y a amour, c'est ca le plus important.
hhhh
je t'adore toi
mais sinon c'est qui sur ton avatar
C'est bien, t'as pas fait l'erreur toi...t'as gagné un kinder chocobon.
Tu aimes les kinder chocobon ? Sinon j'ai des kinder country.
![]()
bah non on dit un testicule pour l'un et une testicule pour l'autre c pour ça que ça forme la paire et que ça fait des bébés![]()
tout ce qui est kinder j'adooor e
méme si tu ma pas proposer a moi![]()
Je te laisse le paquet, je vais aller manger dans une trentaine de minutes...ça va me couper l'appétit sinon.
c'est normal que tous les topics sur bladi virent au HSje suis pas trop choco mais les kinder j'aime bien
merciiiii
et bn app'![]()
oui fi sabil ellah...... mdrben ya pas de commentaire sur le sujet alors on fait comme peut pour le garder en téte de liste
c'est normal que tous les topics sur bladi virent au HS
oui fi sabil ellah...... mdr
LOL le topic
Tu faisai de la gym sur une poutre et ta glissé c'est ça?
j'en ai une bonneIl faisait du cheval...ou de la bicyclette au choix.![]()
j'en ai une bonne
en faite c'est le copain a thepetite , un jour son pére il a les a surpris ensemble et il a attrapper le mec et lui enlever un testicule qu'il a greffer sur le front de thepetite
c'est une histoire vrai et demander a la ptite elle vous dira tout
ouiiiiiiiiiiii et toute l'année méme...Euh CW t'as pris des vacances cette année ? As-tu pris des vacances ?
ouiiiiiiiiiiii et toute l'année méme![]()
ouiii je cAh, ben alors il faudrait que tu travailles.![]()
Que la pudeur ne nous empêche pas de parler d'orthographe très chère.![]()