une boule chocolat au lieu de deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
voilà çà fait deux mois que je suis avec une femme, et je n'ose pas lui avouer l'inavouble..

je n'ai qu'une testicule...

si certains ont ce même problème, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour dépasser cet handicap...

merci

voilà çà fait deux mois que je suis avec une femme, et je n'ose pas lui avouer l'inavouble..

je n'ai qu'une testicule...

si certains ont ce même problème, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour dépasser cet handicap...

merci

C est pas possible, entre l autre qui ouvre un sujet sur le fait qu il est stérile, un autre qui en parle de long en large et en travers, va falloir ouvrir un club!

Ps: en 2 mois elle a rien vu?

j'en vois plein des hommes qui viennent chez nous (à mon boulot) et qui n'ont qu'un testicule, leurs femmes le prenne très bien tu sais, mais c'est vrai qui subit une ablation du sein souffre de ça donc j'imagine que pour un homme un testicule, ça doit faire le même effet psychologique.
faut voir le bon côté des choses le verre est a moitié plein. et el hamdoullah

Et bien tu lui en parle tout simplement quand tu sentira que vous etes assez en confiance pour le faire

si elle t'aime ce ne sera pas important pour elle :)

j'en vois plein des hommes qui viennent chez nous (à mon boulot) et qui n'ont qu'un testicule, leurs femmes le prenne très bien tu sais, mais c'est vrai qui subit une ablation du sein souffre de ça donc j'imagine que pour un homme un testicule, ça doit faire le même effet psychologique.
faut voir le bon côté des choses le verre est a moitié plein. et el hamdoullah

ou a moitié vide :sournois:
lol
nn mais je vois pas ou est le probléme tant que toi tu te sens bien , je vois pas prk sa le derangerai , et puis sa arrive ,
juste une question qui m'intrigue : est ce que c'est de naissance ou tu l'a perdu en cours de route :rouge:

ou a moitié vide :sournois:
lol
nn mais je vois pas ou est le probléme tant que toi tu te sens bien , je vois pas prk sa le derangerai , et puis sa arrive ,
juste une question qui m'intrigue : est ce que c'est de naissance ou tu l'a perdu en cours de route :rouge:
non il l'a juste balancé par terre pour reconnaître son chemin au retour.
le blem c qu'il a peur que ça la gêne "elle"
mais jepense pas, perso j'aime tellement mon chéri que ça passerait inaperçu s'il me disait ça.

non il l'a juste balancé par terre pour reconnaître son chemin au retour.
le blem c qu'il a peur que ça la gêne "elle"
mais jepense pas, perso j'aime tellement mon chéri que ça passerait inaperçu s'il me disait ça.

pareille une ******* de plus ou de moins c'est pas dérangeant
moi je voulais juste savoir si il est né comme sa ou on lui a enlevé
par ce que je connais quelqu'un a qui on l'a enlevé a cause d'une maladie de je c pas trop quoi

pareille une ******* de plus ou de moins c'est pas dérangeant
moi je voulais juste savoir si il est né comme sa ou on lui a enlevé
par ce que je connais quelqu'un a qui on l'a enlevé a cause d'une maladie de je c pas trop quoi
lol une varicocèle sans doute.
ah lala woullah que par amour on s'en fout de ces détails... poils mal placés, ******* qui manque, sein qui manque, pied qui pue... quoique!!! grosseur, maigreur, gueule qui pue (quoique)... bon ya que le struvs qui puent qui dérangent en couple pcq ça se soigne!

Pour tout ce qui est mektoub, on dit hamdoullah.
c'est pas un testicule ou un membre qui fait l'individu
s'il y a amour, c'est ca le plus important.

oui fi sabil ellah...... mdr

En même temps le sujet est ridicule. D'après ce que j'en sais, le fait de n'avoir qu'un testicule n'est pas un handicap.

Et il dit qu'il ose pas l'avouer à sa femme...mais est-ce qu'elle va vérifier franchement ? C'est une experte en testos tu vas me dire ? Hein ? Doctorat en testologie c'est ça ? :D

Nan sérieux, c'est encore quelqu'un qui s'ennuie je crois...

Retour