une boule chocolat au lieu de deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
Si elle est grosse comme une boule de glace au chocolat, t'en a pas besoin de deux, une seule suffit.

Une boule de glace au chocolat équivaut à environ trois testicules, d'après les experts et d'après mon padre, je viens de le consulter à l'instant rien que pour toi.

A partir de la, tu n'as plus à t'en faire et tu va lui avouer tout cela des maintenant.

En revanche, je me pose une question.

Comment tu fais pour que cette boule de glace ne fonde pas, il fait une chaleur d'enfer en dessous. :D:D

j'en ai une bonne
en faite c'est le copain a thepetite , un jour son pére il a les a surpris ensemble et il a attrapper le mec et lui enlever un testicule qu'il a greffer sur le front de thepetite :D
c'est une histoire vrai et demander a la ptite elle vous dira tout
pas sympa de raconter les petites histoires des autres bladinautes :s

voilà çà fait deux mois que je suis avec une femme, et je n'ose pas lui avouer l'inavouble..

je n'ai qu'une testicule...

si certains ont ce même problème, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour dépasser cet handicap...

merci

j'ai vu le titre, j'ai cru que ça parlé de glace, j'allais limite dire, moi j'en prend 3 mdrrrrrrrrrrrrr!!

franchement vaut mieux le lui dire mnt que plus tard, c'est comme si elle te dis rien et puis longtemps aprés elle te dis qu'elle a qu'un sein!!

tu t fais avoir toi aussi
il vient de dire que c'et un fake
:D

mdrrrrrrrrrr, beh wé moi dès que j'entends, chocolat, boule, je perds mes moyens, je deviens hs, moi et la glace c'est une grande histoire d'amour, c'est ma drogue lol, khalalala l'epoque de 4 mac fleuy par semaine, les hagen daz et compagnie!!!! hummmmm

bon beh puisque c'est un fake, on va pas se casser la cabeza!!

mdrrrrrrrrrr, beh wé moi dès que j'entends, chocolat, boule, je perds mes moyens, je deviens hs, moi et la glace c'est une grande histoire d'amour, c'est ma drogue lol, khalalala l'epoque de 4 mac fleuy par semaine, les hagen daz et compagnie!!!! hummmmm

bon beh puisque c'est un fake, on va pas se casser la cabeza!!

toi cramé de choco et moi alors on est bien placé pr parler de sa :D

Retour