Une caméra cachée dans son décolleté, elle capte les regards baladeurs des passants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une femme s’est promenée à travers la ville… une caméra cachée dans son décolleté, qu’elle a par ailleurs fort généreux. Le but était de voir la réaction des passants. Et de capter les regards qui s’égarent vers la poitrine de la dame.

Le résultat n’est pas vraiment étonnant. Les regards des personnes croisées tombent tous ou presque à un moment donné sur la poitrine de cette femme.

Il s’agissait toutefois d’une vidéo pour la bonne cause. Publiée par Nestlé Fitness, elle a pour objectif de sensibiliser les femmes au cancer du sein et à la nécessité de faire contrôler ses seins régulièrement.

http://www.sudinfo.be/1114638/artic...e-elle-capte-les-regards-baladeurs-des-passan

salam

Une femme s’est promenée à travers la ville… une caméra cachée dans son décolleté, qu’elle a par ailleurs fort généreux. Le but était de voir la réaction des passants. Et de capter les regards qui s’égarent vers la poitrine de la dame.

Le résultat n’est pas vraiment étonnant. Les regards des personnes croisées tombent tous ou presque à un moment donné sur la poitrine de cette femme.

Il s’agissait toutefois d’une vidéo pour la bonne cause. Publiée par Nestlé Fitness, elle a pour objectif de sensibiliser les femmes au cancer du sein et à la nécessité de faire contrôler ses seins régulièrement.

http://www.sudinfo.be/1114638/artic...e-elle-capte-les-regards-baladeurs-des-passan
Elle est habillée en gris, bleu mais au niveau du décolleté c'est du rose fushia donc oui les regards vont être attirés à ce niveau là

Tu places une GoPro sur une femme en burqa le résultat est le même ... les gens se servent de leurs yeux o_O
ce que je voulais dire c'est qu'elle est habillé de façon banal mais avec un bustier de couleur vive, donc c'est normal que les gens regardent son décolleté,
moi même si je l'avais croisé, j'aurais regardé
266916182_B973701202Z.1_20141001180131_000_GUE37NFEH.1-0.jpg

Retour