une campagne pour "frapper" les femmes

je cite/Certains y proposent d'offrir des caisses entières d'"Iqals" aux jeunes et de les poster sur le parcours des femmes qui vont participer à la manifestation et de les encourager à les frapper à l'aide de leur cordon.

c'est vraiment rétrograder la femme a une moins que rien
lui donner des coups ,ben voyons !!:rolleyes:

A la limite, ces gens ont été éduqués comme ça..

Mais quand tu lis ça ici :
les gens sont libre de gerer leur pays comme bon leur semble
Ca, ça fait vraiment peur quant à la mentalité : elle n'est même pas limitée géographiquement...

Pour commencer je ne vais pas diaboliser le pays pr des actions de **** qui le dirirge et aller jusqu'a généraliser alors que ce pays est le centre de notre religion il faut un peu de respect pr ce pays, donc pr ces gens qui veulent imposer cette campagne violante contre la femme mérite d'être jugés pr leur hypocrésie d'abords vu combien de choses font derriere la protection de la religion et du petrole pr en produire des excuses, je pense qu'il est temps de nettoyer certaines mentalités arrierées alors que meme le prophete sa femme travaillait ds le commerce sans aucun probleme pr lui, si la femme veut conduire je vois pas pourquoi alors l"homme est libre de TOUT faire quand meme et elle comme si elle fait une chose parmis des milliers de choses qu'elle n'ajamais fait, ça sera l'apocalipse? quelqu'un va me dire : mais ça sera l'ouverture pr d'autres droits elle va pas s'arreter sur ça? et bah désolé mais la religion ne t'as pas dit d'être hypocrite et violant les femmes pr sortir une tel campagne, l'arabie saudite devrait avant tout les pays être la plus concentré sur les droits de l'homme vu sa statue concernant la religion et les developper tout en respectant le droit de vivre de la femme, la violance produira de la violance quand meme...

C'est mon simple avis, les femmes sont compliquées oui, tu peux trouvés ici des femmes qui protegent les droits de la femme alors qu'elles font radila et s'en foutent de ce que les autres pensent d'eux, je peux comprendre qu'il existe des gens qui veulent en profiter au nom de la démocraties, mais c'est une raison de plus de ne pas tuer l'envie de la femme de se sentir vivante d'un coté ou il ya aucun mal en le faisant...

bref Allah yehdi makhla9.

"mais les saoudiennes désobéissent, les hommes doivent les éduquer".

C'est la logique élémentaire de ce genre de tarés.

Dans leur crâne, l'islam ne permet pas de battre les femmes, il permet d'éduquer celles qui sont désobéissantes, sous prétexte que "c'est pour le bien de la femme".

Bah oui "une femme obéissante est une femme pieuse", c'est donc pour qu'elle aille au paradis qu'ils les "éduquent" de cette façon.

une femme pieuse n'a pas besoin d'être éduqué justement car elle obéit à Allah swt,
donc elle assume et respecte son rôle de femme, a savoir s'occupé d'elle, de son mari, de ses enfant, de sa maison...

c'est les femme qui ne sont pas pieuse qui doivent être éduqué,

pour revenir à la conduite de la voiture, je pense que la femme a le droit de rouler toute seul avec la voiture, car pour moi la voiture c'est un moyen de locomotion comme un autre, c'est ni plus ni moins le chameau des temps moderne, et a l'époque du prophète sws la femme monté le chameau tous seul.

les saoudiens se sont que des machos et des arriérés qui réduise la femme au temps préislamique, donc un retour au polythéisme et à l'idolatrie

une femme pieuse n'a pas besoin d'être éduqué justement car elle obéit à Allah swt,
donc elle assume et respecte son rôle de femme, a savoir s'occupé d'elle, de son mari, de ses enfant, de sa maison...

c'est les femme qui ne sont pas pieuse qui doivent être éduqué,

pour revenir à la conduite de la voiture, je pense que la femme a le droit de rouler toute seul avec la voiture, car pour moi la voiture c'est un moyen de locomotion comme un autre, c'est ni plus ni moins le chameau des temps moderne, et a l'époque du prophète sws la femme monté le chameau tous seul.

les saoudiens se sont que des machos et des arriérés qui réduise la femme au temps préislamique, donc un retour au polythéisme et à l'idolatrie

Et si elle ne croit pas à Allah ?

Un charter sera affreté par la section ni ***** ni soumises du 93
Pour dénoncer cette loi
si non plus de visa pour les soudiens pour venir en Europe

Bah non justement ! des non croyantes ou animistes sont habillées comme des nonnes parfois, c'est une question de pudeur et la pudeur n'appartient pas qu'aux musulmanes...chaque culture a ses codes socios-culturels...les pygmées par exemple sont pratiquement nus mais sont très pudiques dans leurs comportements et la fidélité est de rigueur chez eux comme quoi certains petits peuples qu'on veut éradiquer de la surface de la terre parce que différents peuvent nous enseigner beaucoup de choses sur la vie...ils puisent leur règles et ou codes de vie du fin fond de leur mémoire et c'est pas 2000 ans chez eux...

alors elle peu porter une mini-jupe, boire de l'alcool, aller en boite (la liste est long), elle aucun compte a rendre a qui que se soit,

elle est open

Bah non justement ! des non croyantes ou animistes sont habillées comme des nonnes parfois, c'est une question de pudeur et la pudeur n'appartient pas qu'aux musulmanes...chaque culture a ses codes socios-culturels...les pygmées par exemple sont pratiquement nus mais sont très pudiques dans leurs comportements et la fidélité est de rigueur chez eux comme quoi certains petits peuples qu'on veut éradiquer de la surface de la terre parce que différents peuvent nous enseigner beaucoup de choses sur la vie...ils puisent leur règles et ou codes de vie du fin fond de leur mémoire et c'est pas 2000 ans chez eux...

je connais des non croyantes qui mettent des mini-jupes, qui boit de l'alccol....

je te juge que c'est vrai

chouette on peut savater
les demoiselles
ca c est cool
lol

La Savate Boxe Française, également connu sous le nom kickboxing français ou footfighting français, est un sport de combat de percussion qui consiste, pour deux adversaires munis de gants et de chaussons, à se porter des coups avec les poings et les pieds contrairement au muay Thai et au silat qui, eux utilisent les genoux.

les saoudiens bezaf 3likom j'ai jamais entendu parlé de la prostitution chez les femmes saoudienne ni allez s'offrir au turc bref...
mais ceux-ci dit il s'exagère ces saoudien,une femme devrait avoir les même droit que les hommes et être respecté ..

Je ne dis pas le contraire mais heureusement que ce n'est pas une généralité d'ailleurs je ne sais pas comment vous pouvez sonder le coeur de ces femmes...à cause de la mini jupe ?

Si c'était ça alors un kamiss aujourd'hui n'est pas signe de croyance non plus, si on se balade sur la Côte d'Azur les kamiss richissismes font monter beaucoup de belles femmes sur leur yacht...par contre pour bâcher leurs femmes c'est clair qu'ils sont forts comme pour leur interdire de conduire...

je connais des non croyantes qui mettent des mini-jupes, qui boit de l'alccol....

je te juge que c'est vrai

Y'a pas besoin les hommes saoudiens préfèrent avoir des esclaves sexuelles domestiques qui viennent d'indonésie ou du maghreb d'ailleurs...pourquoi voulez vous qu'ils prostituent leurs cousines, leurs soeurs, leurs filles, leurs mères ? Un saoudien ou saoudienne doit se marier avec des saoudiens et pas des étrangers donc on va pas prostituer son cheptel !

les saoudiens bezaf 3likom j'ai jamais entendu parlé de la prostitution chez les femmes saoudienne ni allez s'offrir au turc bref...
mais ceux-ci dit il s'exagère ces saoudien,une femme devrait avoir les même droit que les hommes et être respecté ..

Retour