Une candidate fn publie une photo d'elle avec un tshirt et un drapeau nazi

sevet

VIB
Coup dur pour le Front national à Nevers. La liste menée par Christophe Gaillard compte, à sa seizième position, une candidate au profil particulier. Séverine Amelot a ouvert deux pages Facebook, dont l'une affiche son intérêt pour une droite très extrême et néo-nazie. Celle-ci n'est plus alimentée depuis le 6 août, quatre jours avant que la seconde ne soit mise en ligne.

Sur la première, on trouve notamment une photo de la candidate devant un drapeau frappé de la croix gammée ou arborant un tee-shirt décoré de l'emblème de la 33e division de grenadiers S S Charlemagne, l'une des divisions de la Waffen-S S.
severine-amelot-nevers-fn-municipales_4836098.jpg


Séverine Amelot semble également très intéressée par le mouvement skinhead britannique ou, à en croire son profil Facebook, le Ku Klux Klan et le Bloc identitaire.
kkk-facebook-nevers-municipales_4836092.jpg


Les commentaires et statuts postés sur cette page s'inscrivent dans la même lignée. Sous un cliché d'elle posant devant un canon, Séverine Amelot écrit: "Il faut bien ça pour buter toute cette racaille, un tir groupé et c'est bon." Plus loin, à la réaction de l'une de ses amies, elle répond: "Tu m'étonnes, le vendredi [jour sacré des musulmans, NDLR] quand ils font leur prière." Sous une autre photo d'elle, encore devant un canon: "Je vais l'emmener [le canon, NDLR] à la grande pâture " - une Zone urbaine sensible (ZUS) de Nevers.
severine-amelot-municipales-nevers_4836192.jpg

(tee-shirt frappé du symbole de la division S S Charlemagne)

Contactée par L'Express, Séverine Amelot reconnait les faits: "J'ai abandonné tout ça en août dernier. C'était un passage de conneries." Sur sa nouvelle page Facebook, elle écrivait d'ailleurs le 23 octobre 2013: "Je ne vous dirai pas pourquoi j'arrête Facebook, c'est personnel. Ne publiez rien sur mon mur." Une injonction qu'elle aurait pu s'appliquer à elle-même: son appel à tirer au canon un vendredi, jour de prière musulmane, a été mis en ligne le 5 janvier 2014...

Le candidat du Rassemblement Bleu Marine (RBM), Christophe Gaillard, assure tout ignorer de ses inclinations néo-nazies: "Dans une campagne, on n'a pas le temps de vérifier les 39 colistiers. Je condamne évidemment ce genre de choses. Ce n'est pas ma ligne. Je ne suis pas à l'abri de gens désorientés. Je ne connais Séverine Amelot que depuis deux mois. Il ne faut pas jeter la pierre à ce type de personnes. Nous pouvons les éduquer."
Contacté par L'Express, Steeve Briois, le secrétaire général du FN, assure que si Séverine Amelot est bien encartée au FN, des procédures disciplinaires seront engagées. Mais le cadre du parti se montre passablement énervé par cette affaire. "Comme par hasard, elle sort quand il nous est impossible de modifier la liste! C'est grotesque de regarder de manière aussi attentive chaque candidat. Si on le faisait avec les autres partis, on trouverait des choses assez similaires."


Source : L'Express

Et bien...

Modérateur : je ne peux pas écrire S S (cela affiche "suis" :prudent: ) merci de laisser l'espace entre les deux lettres
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils sont drôles au FN .....
"Si on le faisait avec les autres partis, on trouverait des choses assez similaires."

je ne pense pas... les autres partis ne font pas les poubelles pour constituer leurs listes. on a donc moins de chances d'y trouver des ordures
ça prouve qu'il y a un problème avec le vote fn : il s'assume moins... comme quoi les gens sont quand même lucides sur leur comportement électoral... et que le vote de protestation est toujours une réalité tant le malaise est grand vis à vis des politiques, qui ne sont pas forcément tous déconnectées de la réalité mais qui le laissent penser... ils sont en cela bien aidés par le fn qui reste très terre à terre, mais pas forcément par choix
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Contacté par L'Express, Steeve Briois, le secrétaire général du FN, assure que si Séverine Amelot est bien encartée au FN, des procédures disciplinaires seront engagées. Mais le cadre du parti se montre passablement énervé par cette affaire. "Comme par hasard, elle sort quand il nous est impossible de modifier la liste! C'est grotesque de regarder de manière aussi attentive chaque candidat. Si on le faisait avec les autres partis, on trouverait des choses assez similaires."
Il y a de quoi douter de cette affirmation du FN. Aussi hypocrites soient‑ils, on ne verrait pas ça au PS, et sûrement pas au MoDem ni à l’UDI. À part au FdG et leurs appels aux pendaisons et à la guillotine, je ne vois pas. Il n’y a que deux partis qui sont capables de débordements de ce genre : FN et FdG. Et non, si on le faisait avec les autres partis, on ne trouverait pas des choses similaires, justement.
 
Co listière , elle arrive en 16 ème position , c'est situer son estime dans le FN
Elle peut avoir infiltré le parti de Marine , juste pour déclencher au bon moment une opération de destabilisation et contrer les deux autres partis .
Poser devant avec un drapeau SS comme fond , c'est pour une candidate aux élections , un suicide
Elle ne doit pas être aussi bête.
Manipullatrice certainement et au service des sionistes.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Co listière , elle arrive en 16 ème position , c'est situer son estime dans le FN
Elle peut avoir infiltré le parti de Marine , juste pour déclencher au bon moment une opération de destabilisation et contrer les deux autres partis .
Poser devant avec un drapeau suis comme fond , c'est pour une candidate aux élections , un suicide
Elle ne doit pas être aussi bête.
Manipullatrice certainement et au service des sionistes.
Tu pense vraiment a un complot ? :)
https://www.facebook.com/severina.amelot
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui oui, lol !
En fait quand je t'ai répondue j'étais bien dans le sujet de la nana avec sa bouteille à la main et je n'ai pas pensée tout de suite à autre chose que l'alcool... j'ai tiltée après ! :D
C'est bien. Ca prouve que tu n'as pas l'esprit mal tourné. :)
Faut que je redresse le mien... :D

Bonne journée, je dois filer. :)
 
Coup dur pour le Front national à Nevers. La liste menée par Christophe Gaillard compte, à sa seizième position, une candidate au profil particulier. Séverine Amelot a ouvert deux pages Facebook, dont l'une affiche son intérêt pour une droite très extrême et néo-nazie. Celle-ci n'est plus alimentée depuis le 6 août, quatre jours avant que la seconde ne soit mise en ligne.

Sur la première, on trouve notamment une photo de la candidate devant un drapeau frappé de la croix gammée ou arborant un tee-shirt décoré de l'emblème de la 33e division de grenadiers S S Charlemagne, l'une des divisions de la Waffen-S S.
severine-amelot-nevers-fn-municipales_4836098.jpg


Séverine Amelot semble également très intéressée par le mouvement skinhead britannique ou, à en croire son profil Facebook, le Ku Klux Klan et le Bloc identitaire.
kkk-facebook-nevers-municipales_4836092.jpg


Les commentaires et statuts postés sur cette page s'inscrivent dans la même lignée. Sous un cliché d'elle posant devant un canon, Séverine Amelot écrit: "Il faut bien ça pour buter toute cette racaille, un tir groupé et c'est bon." Plus loin, à la réaction de l'une de ses amies, elle répond: "Tu m'étonnes, le vendredi [jour sacré des musulmans, NDLR] quand ils font leur prière." Sous une autre photo d'elle, encore devant un canon: "Je vais l'emmener [le canon, NDLR] à la grande pâture " - une Zone urbaine sensible (ZUS) de Nevers.
severine-amelot-municipales-nevers_4836192.jpg

(tee-shirt frappé du symbole de la division S S Charlemagne)

Contactée par L'Express, Séverine Amelot reconnait les faits: "J'ai abandonné tout ça en août dernier. C'était un passage de conneries." Sur sa nouvelle page Facebook, elle écrivait d'ailleurs le 23 octobre 2013: "Je ne vous dirai pas pourquoi j'arrête Facebook, c'est personnel. Ne publiez rien sur mon mur." Une injonction qu'elle aurait pu s'appliquer à elle-même: son appel à tirer au canon un vendredi, jour de prière musulmane, a été mis en ligne le 5 janvier 2014...

Le candidat du Rassemblement Bleu Marine (RBM), Christophe Gaillard, assure tout ignorer de ses inclinations néo-nazies: "Dans une campagne, on n'a pas le temps de vérifier les 39 colistiers. Je condamne évidemment ce genre de choses. Ce n'est pas ma ligne. Je ne suis pas à l'abri de gens désorientés. Je ne connais Séverine Amelot que depuis deux mois. Il ne faut pas jeter la pierre à ce type de personnes. Nous pouvons les éduquer."
Contacté par L'Express, Steeve Briois, le secrétaire général du FN, assure que si Séverine Amelot est bien encartée au FN, des procédures disciplinaires seront engagées. Mais le cadre du parti se montre passablement énervé par cette affaire. "Comme par hasard, elle sort quand il nous est impossible de modifier la liste! C'est grotesque de regarder de manière aussi attentive chaque candidat. Si on le faisait avec les autres partis, on trouverait des choses assez similaires."


Source : L'Express

Et bien...

Modérateur : je ne peux pas écrire S S (cela affiche "suis" :prudent: ) merci de laisser l'espace entre les deux lettres
"bière baise baston" :joueur:
 
Coup dur pour le Front national à Nevers. La liste menée par Christophe Gaillard compte, à sa seizième position, une candidate au profil particulier. Séverine Amelot a ouvert deux pages Facebook, dont l'une affiche son intérêt pour une droite très extrême et néo-nazie. Celle-ci n'est plus alimentée depuis le 6 août, quatre jours avant que la seconde ne soit mise en ligne.

Sur la première, on trouve notamment une photo de la candidate devant un drapeau frappé de la croix gammée ou arborant un tee-shirt décoré de l'emblème de la 33e division de grenadiers S S Charlemagne, l'une des divisions de la Waffen-S S.
severine-amelot-nevers-fn-municipales_4836098.jpg


Séverine Amelot semble également très intéressée par le mouvement skinhead britannique ou, à en croire son profil Facebook, le Ku Klux Klan et le Bloc identitaire.
kkk-facebook-nevers-municipales_4836092.jpg


Les commentaires et statuts postés sur cette page s'inscrivent dans la même lignée. Sous un cliché d'elle posant devant un canon, Séverine Amelot écrit: "Il faut bien ça pour buter toute cette racaille, un tir groupé et c'est bon." Plus loin, à la réaction de l'une de ses amies, elle répond: "Tu m'étonnes, le vendredi [jour sacré des musulmans, NDLR] quand ils font leur prière." Sous une autre photo d'elle, encore devant un canon: "Je vais l'emmener [le canon, NDLR] à la grande pâture " - une Zone urbaine sensible (ZUS) de Nevers.
severine-amelot-municipales-nevers_4836192.jpg

(tee-shirt frappé du symbole de la division S S Charlemagne)

Contactée par L'Express, Séverine Amelot reconnait les faits: "J'ai abandonné tout ça en août dernier. C'était un passage de conneries." Sur sa nouvelle page Facebook, elle écrivait d'ailleurs le 23 octobre 2013: "Je ne vous dirai pas pourquoi j'arrête Facebook, c'est personnel. Ne publiez rien sur mon mur." Une injonction qu'elle aurait pu s'appliquer à elle-même: son appel à tirer au canon un vendredi, jour de prière musulmane, a été mis en ligne le 5 janvier 2014...

Le candidat du Rassemblement Bleu Marine (RBM), Christophe Gaillard, assure tout ignorer de ses inclinations néo-nazies: "Dans une campagne, on n'a pas le temps de vérifier les 39 colistiers. Je condamne évidemment ce genre de choses. Ce n'est pas ma ligne. Je ne suis pas à l'abri de gens désorientés. Je ne connais Séverine Amelot que depuis deux mois. Il ne faut pas jeter la pierre à ce type de personnes. Nous pouvons les éduquer."
Contacté par L'Express, Steeve Briois, le secrétaire général du FN, assure que si Séverine Amelot est bien encartée au FN, des procédures disciplinaires seront engagées. Mais le cadre du parti se montre passablement énervé par cette affaire. "Comme par hasard, elle sort quand il nous est impossible de modifier la liste! C'est grotesque de regarder de manière aussi attentive chaque candidat. Si on le faisait avec les autres partis, on trouverait des choses assez similaires."


Source : L'Express

Et bien...

Modérateur : je ne peux pas écrire S S (cela affiche "suis" :prudent: ) merci de laisser l'espace entre les deux lettres

"Il ne faut pas jeter la pierre à ce type de personnes. Nous pouvons les éduquer."
Contacté par L'Express, Steeve Briois, le secrétaire général du FN"

MDR en langage FN ça veut dire "nous allons leur apprendre à cacher leurs pensées profondes, à paraitre moins extrémistes, à faire de la com" en gros, nous allons leur apprendre à mentir pour moins faire peur à la majorité.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si c'était encore DIEUDONNE
OU UN ARABE
Le ministre de l'intérieur qui se déplace et tous les médias

Silence
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand on parle de bruit de bottes, c'est bien pour parler d'un régime répressif ? :prudent:
Oui, aux bottes allemandes.
Mais c est aussi un jeu de mot sur le nom de la ville ou ca se passe.
Dans le roman "le bossu", et le film aussi, le Chevalier de Lagardere utilise la passe d épée nommée "botte de Nevers" pour vaincre son adversaire.

"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi"
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui, aux bottes allemandes.
Mais c est aussi un jeu de mot sur le nom de la ville ou ca se passe.
Dans le roman "le bossu", et le film aussi, le Chevalier de Lagardere utilise la passe d épée nommée "botte de Nevers" pour vaincre son adversaire.

"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi"
Merci.
Les bruits des bottes allemandes ont frappées les esprits puisque cette expression est encore régulièrement utilisée pour désigner un régime répressif ! :pleurs:
Je ne connais pas les termes techniques à l'épée et "le bossu" je ne connais pas non plus lol !
Et pour moi Lagardere a un rapport avec les médias !
Manque flagrant de culture !!! :eek: :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Merci.
Les bruits des bottes allemandes ont frappées les esprits puisque cette expression est encore régulièrement utilisée pour désigner un régime répressif ! :pleurs:
Je ne connais pas les termes techniques à l'épée et "le bossu" je ne connais pas non plus lol !
Et pour moi Lagardere a un rapport avec les médias !
Manque flagrant de culture !!! :eek: :D
Ça peux être du a la différence d age entre nous.
Avant on avait pas Internet pour s abrutir. La télé remplissait très bien ce rôle ! :)
 
Haut