Une candidate fn publie une photo d'elle avec un tshirt et un drapeau nazi

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
La gauche n'en a pas plus si ce n'est moins !
Ils n'ont que des leurres, qui font croire aux gens que tout va bien, mais rien de concret !
Bref, je n'ai pas envie de parler politique, mais je déteste ce gouvernement de gauche !
Mais il faut pas être a fleur , et surtout ne pas se prendre la tète:) ils sont tous des démagogues pas plus;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et aux prochaines élections les girouettes vont faire quoi ?
Voter pour le premier gonze qui va dire moi je mettrais le smic à 3000€ net ???
Le voilà notre vrai problème.
Prendre des vessies pour des lanternes !
Ne mélanges pas tout. Voter Hollande faute de mieux au second tour (si Bayrou avait « appelé » à voter Sarkozy, là par contre je n’aurais pas voté), c’est pas la même chose que de voter pour les populistes du Front de Gauche.

C’est le FdG qui parlait d’un SMIC à 3000€/mois (alors que en pratique avec eux, tu peux crever pour que eux puissent continuer à se servir), c’est pas la PS. D’ailleurs avant d’aller voter Hollande en me bouchant le nez, j’avais pris soin de m’assurer qu’il ne montrait aucun signe de rapprochement avec le FdG.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais c est pas au moment ou le monde plonge dans la crise financière que le gouvernement peut promettre d un meilleur avenir proche. Rappelle moi un seul exploit qu'elle a réalisé la droite dans son époque?
Même en période « de crise » (et c’est pas la crise pour tout le monde), il y a moyen d’avoir une politique économique équitable, censée et cohérente. Là, ils font n’importe quoi. Ils collent des taxes partout ou les augmentent toutes, et le font même d’une manière qui détruit la source même des taxes. Plus débile que ça, je vois pas. C’est pas la faute à la crise ça, la cause, c’est le maintient des privilèges des électeurs traditionnels de la gauche (dont nombreux sont dans les administrations et l’éducation nationale).
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Même en période « de crise » (et c’est pas la crise pour tout le monde), il y a moyen d’avoir une politique économique équitable, censée et cohérente. Là, ils font n’importe quoi. Ils collent des taxes partout ou les augmentent toutes, et le font même d’une manière qui détruit la source même des taxes. Plus débile que ça, je vois pas. C’est pas la faute à la crise ça, la cause, c’est le maintient des privilèges des électeurs traditionnels de la gauche (dont nombreux sont dans les administrations et l’éducation nationale).
c est eux qui en profitent le plus.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Qu'est-ce que tu appelles des capitalistes ?
Des gens qui se cassent le *** au boulot et font des heures pas possible ??
Par contre si pour toi les capitalistes sont les riches, encore que riche n'a pas la même définition pour tout le monde, ils ne sont pas très gênés de toute façon, leur pognon est à l'abri !
Quand à la suite de ton message je ne comprend pas ! :(

Ouais, ces gens qui empêchent les autres de dormir le matin ! :D

 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Roh le bol !

C'est un taré ce type ! Et pire en concert d'après les vidéos trouvées sur youtube :D
C'est carrément un ouf, il passait en deuxième partie de soirée, c'était "super" !
Les bénévoles qui l'ont côtoyé sur le festival ont tous été unanimes pour dire que c'est un mec "super" sympa !
Il sort des trucs en plein concert tu te demandes vraiment ou il va chercher ça !
Avec son espèce sous pull à la couleur improbable.....:npq:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est carrément un ouf, il passait en deuxième partie de soirée, c'était "super" !
Les bénévoles qui l'ont côtoyé sur le festival ont tous été unanimes pour dire que c'est un mec "super" sympa !
Il sort des trucs en plein concert tu te demandes vraiment ou il va chercher ça !
Avec son espèce sous pull à la couleur improbable.....:npq:


j'ai vu une vidéo d'un de ses concerts, avec un vélo, etc... Où il se ballade de l'autre côté des gens juste pour emmerder le premier rang, etc... :D
 
Haut