Une caravane de 15k pauvres en route vers les USA depuis les pays du sud. Ils ont raison, ils sont chez eux!

Anser

Bladinaute averti
Je pense sincèrement que tu fais une erreur en surestiment les élites juives aux Etats-Unis, les principaux alliés d'Israel sont bien les évangélistes qui composent 30% de la population.
Je ne fais pas d’estimation je constate juste le fait qu'ils tiennent tout.
Téma la liste des dirigeants de la FED.
Des plus grands HF des USA.
Les dirigeants et animateurs médiatiques
Prends en compte juste le fait que l'AIPAC est le plus grand lobby politique et il appartient à Israel ou une organisation de compromat comme celle d'Epstein qui appartient à Israel.
Toutes ces pressions poussent les USA à aller contre leurs interet en servant celui d'israel!
Les USA auraient été un pays en meilleur état s'ils avaient été correcte avec les iraniens, l'Irak et le reste de nos pays, ils avaient bien plus à y gagner et aurait fait mieux face à la Chine et la Russie.
 
Dernière édition:
qui a détruit leurs pays ?
Ils ne sont responsables de rien, c'est la faute aux autres.
Les whites nord américains sont des colons
Il n'y a pas eu de génération spontanée en Amériques
Il est depuis longtemps admis que l'Amérique a été peuplée pour la première fois au Paléolithique supérieur par des groupes (colons) venus de Sibérie et passés par les Aléoutiennes.
perdent du terrain
En 2023 ils ont vaillamment progressé de 1%.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Prend l'exemple le plus proche de nous : les ukrainiens.
Instruit, influencé par de nombreuses civilisations, vécus de nombreuses guerres...20 millions de personnes se sont barrés du pays, refus de se battre et perdent du terrain alors meme qu'ils sont soutenus par les plus grandes puissances militaires de la planète.
Imagine deux secondes si les palestiniens étaient soutenus juste au niveau armement par les USA en une semaine l'affaire est pliée disparition du joug sioniste.
Ah mais c'est différent, je sais pas si le chiffre de 20 millions est réel mais il se peut que beaucoup d'entre eux ne voulaient pas se battre pour servir de chaire à canon aux terroristes américains et servir les ukro nazis, en plus de guerre qui était perdu d'avance.

Tu me demandes si je donnerai ma vie pour le Maroc actuel, jamais de la vie !

L'Islam est une chance pour les palestiniens, car il les galvanise, les aide à surmonter les attrocités mais ce peuple a une longue histoire derrière lui. Et leur héroïsme, leur force et leur courage, le fait qu'ils se transcendent engendre encore plus de haine en face car eux dans les même conditions ils auraient fuit comme des rats.
Car le sions est par essence un matérialiste, il n'ira se battre qq part que si il est sur de gagner et qu'il a 50 alliés derrière lui, seul, cette vermine ne vaut rien. C'est pour cela qu'ils ont tissé leur toile dans les pays les plus puissants, afin de les infiltrer, de les influencer et si ça suffit pas de les faire chanter comme l'agent Epstein et ses milliers de videos comprométante de l'élite occidentale.
 

Anser

Bladinaute averti
Ah mais c'est différent, je sais pas si le chiffre de 20 millions est réel mais il se peut que beaucoup d'entre eux ne voulaient pas se battre pour servir de chaire à canon aux terroristes américains et servir les ukro nazis, en plus de guerre qui était perdu d'avance.
Oui tu as absolument raison sur ce point, mon argument ne tient pas. Il est vrai que les meilleurs ukrainiens ont quitté le pays, c'est à dire les plus intelligents et ceux qui avaient les moyens..
Tu me demandes si je donnerai ma vie pour le Maroc actuel, jamais de la vie !

L'Islam est une chance pour les palestiniens, car il les galvanise, les aide à surmonter les attrocités mais ce peuple a une longue histoire derrière lui. Et leur héroïsme, leur force et leur courage, le fait qu'ils se transcendent engendre encore plus de haine en face car eux dans les même conditions ils auraient fuit comme des rats.
Car le sions est par essence un matérialiste, il n'ira se battre qq part que si il est sur de gagner et qu'il a 50 alliés derrière lui, seul, cette vermine ne vaut rien. C'est pour cela qu'ils ont tissé leur toile dans les pays les plus puissants, afin de les infiltrer, de les influencer et si ça suffit pas de les faire chanter comme l'agent Epstein et ses milliers de videos comprométante de l'élite occidentale.
Effectivement.
 
Ça ne prouve pas que les Argentins sont chez eux en Oregon

Ça prouve juste que les démocraties occidentales sont l'idéal pour une majorité de personnes.

Les occidentaux ne subissent pas des ingérences qui plombent leur économies et ne subissent pas des coups d'état ni du sabotage économiques et financières sur la dette qui achèvent de les ruiner par les amérindiens latinos.

L'argentine n'arrive pas à se relever après que les USA ont spéculé et racheté sa dette pour extorquer des dizaines de milliards de dollars qui plombent le developpement pour des décennies.

.


.
 
Je ne fais pas d’estimation je constate juste le fait qu'ils tiennent tout.
Téma la liste des dirigeants de la FED.
Des plus grands HF des USA.
Les dirigeants et animateurs médiatiques
Prends en compte juste le fait que l'AIPAC est le plus grand lobby politique et il appartient à Israel ou une organisation de compromat comme celle d'Epstein qui appartient à Israel.
Toutes ces pressions poussent les USA à aller contre leurs interet en servant celui d'israel!
Les USA auraient été un pays en meilleur état s'ils avaient été correcte avec les iraniens, l'Irak et le reste de nos pays, ils avaient bien plus à y gagner et aurait fait mieux face à la Chine et la Russie.


Eisenhower avait déjà mis en garde les USA sur le pouvoir de ces lobbies divers qui voudraient entraîner les USA dans des directions contraires à ses intérêrs propres.


.
 
Ah mais c'est différent, je sais pas si le chiffre de 20 millions est réel mais il se peut que beaucoup d'entre eux ne voulaient pas se battre pour servir de chaire à canon aux terroristes américains et servir les ukro nazis, en plus de guerre qui était perdu d'avance.

Tu me demandes si je donnerai ma vie pour le Maroc actuel, jamais de la vie !

L'Islam est une chance pour les palestiniens, car il les galvanise, les aide à surmonter les attrocités mais ce peuple a une longue histoire derrière lui. Et leur héroïsme, leur force et leur courage, le fait qu'ils se transcendent engendre encore plus de haine en face car eux dans les même conditions ils auraient fuit comme des rats.
Car le sions est par essence un matérialiste, il n'ira se battre qq part que si il est sur de gagner et qu'il a 50 alliés derrière lui, seul, cette vermine ne vaut rien. C'est pour cela qu'ils ont tissé leur toile dans les pays les plus puissants, afin de les infiltrer, de les influencer et si ça suffit pas de les faire chanter comme l'agent Epstein et ses milliers de videos comprométante de l'élite occidentale.
.
C'est clair qu'il s'agit de manigances et provocations US dans ce conflit crée de toutes pièces pour tester jusqu'où les USA peuvent encercler la Russie par des missiles menaçants pour susciter une réaction.

Mais encore une fois comme avec la polituque expansioniste israelienne on inverse les rôles avec les medias pantins.

Les ukrainiens les plus malins ayant compris le piège se sont taillés.

Rappelons juste qu'on a frôle un conflit nucleaire avec les missiles à Cuba et alors que les USA n'ont même pas de frontière terrestre avec Cuba.

.
 
Je pense sincèrement que tu fais une erreur en surestiment les élites juives aux Etats-Unis, les principaux alliés d'Israel sont bien les évangélistes qui composent 30% de la population.


Tu te trompes...Non seulement c le cas mais en plus ils sont aussi influents dans les administrations et à la maison sans oublier, last but not least, les think tanks qui travaillent au corps ces politiques de l'administration US.

Maintenant depuis la 1ere du Golfe on assiste à une alliance de ces tarés des évangélistes pro Bush père et fils qui ont commencé à peser plus d'autant que sur le M.O. les sionistes et les evangélistes sur la même longueur et font alliance pour une politique pro israelienne messianique agressive.

Je ne sais pas quelle âge tu as mais j'ai le souvenir que Sharon allait directement voir les pasteurs les plus influents qui font leur show dans des salles immenses et faisaient des appels aux dons pour les colonies y compris en jumelles a visée nocturne et autres armes pour les colonies en plus des finances.

Donc une fois alliés les néo c.ons sionistes genre Wolfiwitz et les évangélistes les plus fanatiques ont pesé sur les décisions de faire la guerre en Irak d'autant qu'ils ont leurs propres chaînes télé qui sont très persuasifs sur un public bigot très réceptifs tellement les uns et les autres sont imprégnés des idées millenaristes et messianiques.

Même si infiné les 2 projets divergent comme objectif. Tous deux veulent que la Palestine complètement aux mains de sionistes.
Mais les évangelistes attendent le messie pour ensuite convertir de force les juifs voire plus si affinité.
Mac Cain s'est désolidarisé d'eux parce que certains prônaient ouvertement de tuer les juifs s'ils refusent de se convertir une fois le messie revenu.
Mais dans l'immediat les sionistes font semblant d'ignorer la finalité des projets evangélistes du moment qu'ils peuvent peser avec eux sur le pouvoir pour continuer d'avoir armes et finances de l'administration US en plus du soutien et pressions des evangélistes sur la maison blanche.

.
 
Tu te trompes...Non seulement c le cas mais en plus ils sont aussi influents dans les administrations et à la maison sans oublier, last but not least, les think tanks qui travaillent au corps ces politiques de l'administration US.

Maintenant depuis la 1ere du Golfe on assiste à une alliance de ces tarés des évangélistes pro Bush père et fils qui ont commencé à peser plus d'autant que sur le M.O. les sionistes et les evangélistes sur la même longueur et font alliance pour une politique pro israelienne messianique agressive.

Je ne sais pas quelle âge tu as mais j'ai le souvenir que Sharon allait directement voir les pasteurs les plus influents qui font leur show dans des salles immenses et faisaient des appels aux dons pour les colonies y compris en jumelles a visée nocturne et autres armes pour les colonies en plus des finances.

Donc une fois alliés les néo c.ons sionistes genre Wolfiwitz et les évangélistes les plus fanatiques ont pesé sur les décisions de faire la guerre en Irak d'autant qu'ils ont leurs propres chaînes télé qui sont très persuasifs sur un public bigot très réceptifs tellement les uns et les autres sont imprégnés des idées millenaristes et messianiques.

Même si infiné les 2 projets divergent comme objectif. Tous deux veulent que la Palestine complètement aux mains de sionistes.
Mais les évangelistes attendent le messie pour ensuite convertir de force les juifs voire plus si affinité.
Mac Cain s'est désolidarisé d'eux parce que certains prônaient ouvertement de tuer les juifs s'ils refusent de se convertir une fois le messie revenu.
Mais dans l'immediat les sionistes font semblant d'ignorer la finalité des projets evangélistes du moment qu'ils peuvent peser avec eux sur le pouvoir pour continuer d'avoir armes et finances de l'administration US en plus du soutien et pressions des evangélistes sur la maison blanche.

.
.

Et aujourd'hui avec Trump des verrous ont sauté..et les évangélistes ont leur champion qui pousse chaque jour ses militants d'extrême droite evangéliste à plus de transgressions jusqu'à attaquer physiquement les institutions américaines.

Du jamais vu. Jusqu'ici les USA etaient un danger mortel pour des pays qui ne se soummettent pas ou qui représentent un obstacle à leur pillage et domination.

Mais aujourd'hui cette frange de tarés qui peut envoyer ce pseudo rebelle et pseudo anti système alors qu'il est milliardaire au coeur même du système...représente réellement un danger pour ce pays.

A force de faire de la violence à l'extérieur un système de politique étrangère et prôner de porter des armes de guerre...ils ont produit au sein même de leur peuple des millions de terrosistes en puissance à la fois contre la population vu les nombreux massacres dans les écoles et commerces de dingues mais aussi des attaques contre les institutions de la nation et les serviteurs de la nations...dont les policiers et députés.

Celui qui a vécu par le glaive...etc

.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je pense sincèrement que tu fais une erreur en surestiment les élites juives aux Etats-Unis, les principaux alliés d'Israel sont bien les évangélistes qui composent 30% de la population.

Les évangélistes pèsent dans certains etats US , c'est une réalité. Il semblerait que certains mouvements évangélistes le lâchent un peu toutefois.


Et quand on sait que Trump est un des président à avoir fait le plus pour Israel et en particulier pour son "ami" Netanyahou.


Cela m'étonne que l'on trouve des fans de Trump antisionistes...
 
JFK est mort pour cela, il fut assassiné par des sayanim.
.
Kennedy avait refusé le nucléaire à l'état belliqueux ne voulant pas être le premier à introduire le nucleaire au M.O.

Johnson lui, n'attendait que ça.

Ils ont commencé bien plus tôt avec l'attentat contre Lincoln qui avait refusé d'emprunter à des taux astronomiques aux banques pour reconstruire les Usa après la guerre de secession.
Il avait décidé d'emprunter à l'extérieur uniquement sur base du crédit de son pays.
La réponse a été immediate. Condamné a mort.
Assassiné.

Un de ces complotistes soupçonné d'être à la tête de l'attentat, un esclavagiste, Judah Benjamin s'est enfui en Angleterre et devenu conseiller de la reine Victoria.

Le comble...il est enterré au Père La Chaise à Paris a qlq mètres de Schoelcher l'anti esclavagiste.

Le pouvoir des réseaux.

.
 
JFK est mort pour cela, il fut assassiné par des sayanim.

Si JFK avait refusé le nucleaire à l'état predateur sioniste...la France sionisée un max, et pour se venger de Nasser qui etait solidaire de la résistance algérienne du FLN, a fourni le nucléaire à l'état expanSIONISTE prenant le risque d'introduire l'arme nucleaire au M.O. et lancé la course à ce type d'arme dans la région.

.
 

Anser

Bladinaute averti
.
Kennedy avait refusé le nucléaire à l'état belliqueux ne voulant pas être le premier à introduire le nucleaire au M.O.

Johnson lui, n'attendait que ça.

Ils ont commencé bien plus tôt avec l'attentat contre Lincoln qui avait refusé d'emprunter à des taux astronomiques aux banques pour reconstruire les Usa après la guerre de secession.
Il avait décidé d'emprunter à l'extérieur uniquement sur base du crédit de son pays.
La réponse a été immediate. Condamné a mort.
Assassiné.

Un de ces complotistes soupçonné d'être à la tête de l'attentat, un esclavagiste, Judah Benjamin s'est enfui en Angleterre et devenu conseiller de la reine Victoria.

Le comble...il est enterré au Père La Chaise à Paris a qlq mètres de Schoelcher l'anti esclavagiste.

Le pouvoir des réseaux.

.
Les plus grands esclavagistes de la traitre négrière étaient marranes.
 
Les plus grands esclavagistes de la traitre négrière étaient marranes.
.

Le monde occidentale ignore tout de leurs activités depuis prés de 1800 ans

Avant même l'islam ils avaient massacré les chrétiens du Yemen.

Après Byzance s'est fâché et leur a fait payé.

Evidemment l'Education française va parler seulement des chretiens et des musulmans dans les cours d'histoire.

Mais eux...sont èvoqués seulement comme victimes éternelles...normal...les livres d'histoires sont edités par qui...et qui fait pression pour qu'ils soient expurgés des mefaits des zélus.

Zélus par qui au fait ? Ils ont toujours désobéi a Dieu.



.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Les évangélistes pèsent dans certains etats US , c'est une réalité. Il semblerait que certains mouvements évangélistes le lâchent un peu toutefois.


Et quand on sait que Trump est un des président à avoir fait le plus pour Israel et en particulier pour son "ami" Netanyahou.


Cela m'étonne que l'on trouve des fans de Trump antisionistes...
Pourquoi tu répètes ce que je dis ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les plus grands esclavagistes de la traitre négrière étaient marranes.
La traite négrière...c'est l'esclavage qui a détruit la civilisation arabo musulmane en lui faisant rater le train de l'industrialisation et de se retrouver avec la R&D d'une grenouille pour se faire copieusement coloniser...
Pourquoi tu répètes ce que je dis ?
Tu disais que Trump aimait Israel... Bien entendu.
 
Haut