Une collégienne renvoyée chez elle pour «talons hauts»

Je sais pas si la personne la dit sérieusement mais perso je suis à 200% pour l'uniforme jusqu'au lycée.

Plus de différence sociale entre celui qui a les air max a 200 euro et celui qui à les paladium made in turquie. celui qui a le survette lacoste et l'autre au jogging pourri.
Plus de retard pour les misstinguettes qui ont mis 2 heures a s'habiller devant la glace.
J'ai beau chercher je vois que des avantages et aucun inconvénient.

Je sais pas si la personne la dit sérieusement mais perso je suis à 200% pour l'uniforme jusqu'au lycée.

Plus de différence sociale entre celui qui a les air max a 200 euro et celui qui à les paladium made in turquie. celui qui a le survette lacoste et l'autre au jogging pourri.
Plus de retard pour les misstinguettes qui ont mis 2 heures a s'habiller devant la glace.
J'ai beau chercher je vois que des avantages et aucun inconvénient.

Pareil, je suis à 100% pour le retour de l'uniforme au lycée.
Et pareil, je ne vois aucun inconvénient.

Ma fille a 14ans, et il n´est pas question qu´elle porte des chaussures a talons!! Et pour moi, ca n´a rien a voir avec le fait que cela puisse etre trop sexy ou je ne sais quoi, mais tout simplement avec le fait qu´il n´est pas question qu´elle commence a bousiller son dos a 14ans.
Mais de toutes facons, avec ses 1,74m, il ne lui est jamais venu a l´idee de porter des talons.
Sinon je serais pour le retour des uniformes a l´école, sans hésitations!

L´afp n´a vraiment rien d´autre a informer que ce genre d´histoires???

n*

Je ne crois pas que ça mérite d'être publié comme actualité ... Enfin, si les talons sont interdis on ne les portent pas et voilà. =)

normal....

l'école c'est pas un défilé de mode...puis des talents à 14 ans...
ça fait ptéte réac...mais bon, on va à l'école pour apprendre pas pour faire sa starlette...

Étrange, très étrange !! Je ne retrouve pas les réactions habituelles. Quand le sujet est le hijab d'une élève, l'argument est que la liberté vestimentaire doit être totale. Là, pour des talons hauts, plus personne n'est partisan de la liberté vestimentaire.
Deux poids, deux mesures ? Hypocrisie ?

Étrange, très étrange !! Je ne retrouve pas les réactions habituelles. Quand le sujet est le hijab d'une élève, l'argument est que la liberté vestimentaire doit être totale. Là, pour des talons hauts, plus personne n'est partisan de la liberté vestimentaire.
Deux poids, deux mesures ? Hypocrisie ?

C'est une enfant.......................... :prudent: Pas une femme adulte, majeurs...

Retour