Une collégienne violée par deux ados sous les yeux d'une dizaine de personnes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bravo Taubira!!!!

------------------

L'agression se serait produite dans la cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la ville.

Une collégienne de 15 ans aurait été violé dimanche dans cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban, par deux adolescents de 15 et 16 ans. Selon La Dépêche, qui révèle l’information, la victime aurait été contrainte de pratiqu** sur ses agresseurs, sous les yeux d’une dizaine de personnes.

“Plus sordide encore, les deux présumés violeurs auraient conclu leur agression, avant que la victime ne puisse s’enfuir, par des actes d’autant plus dégradants”, ajoutent nos confrères. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la mairie.

Les deux suspects ont été identifiés, arrêtés, interrogés puis relâchés. Ils comparaîtront ultérieurement devant le juge des enfants.

http://www.midilibre.fr/2014/01/09/...es-yeux-d-une-dizaine-de-personnes,806004.php
 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
Ceux qui ont assisté à tout ça sans réagir devrait aussi comparaitre pour non-assistance à personne en danger.
Voire complicité si ce sont des types qui ont filmés, qui se sont marrés, etc.

Car quand on suit le texte de ladépèche, on lit ça aussi :
Un enregistrement qui confirmerait aux policiers à la fois l’agression sexuelle en réunion et la présence d’une dizaine d’individus ayant activement observé la scène au-dessus de l’escalier et derrière le transformateur électrique.

Pas un endroit habituel où se retrouvent des passants.

Ca donne plutôt l'impression d'un groupe qui s'est réuni pour ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
Vous croyez vraiment que 10 personnes resterai sans rien faire face à un cas de viol ?

J'ai corrigé après lu plus en détail l'article et suivi vers ce lien :

http://www.ladepeche.fr/article/201...ux-ados-violent-fille-15-ans-cour-mairie.html

Où on peut trouvé ce passage :
Un enregistrement qui confirmerait aux policiers à la fois l’agression sexuelle en réunion et la présence d’une dizaine d’individus ayant activement observé la scène au-dessus de l’escalier et derrière le transformateur électrique.

C'est donc surtout une bande entière.

Donc complicité dans ce cas.
 
Quand on fait des lois pseudos humanistes pour protéger les élites perveses on en arrive à ça, des violeus relâchés qui récidiveront car ils se sentirons impunis...
On devrait castrer les violeurs, quelque soit leur âge.
Tant que la société de prendre pas des mesures radiales pour protéger une population des agressons exuellset physiques, des crimes odieux continueront d'être comis.
 
Dernière édition:
Quand on fait des lois pseudos humanistes pour protéger les éites perveses on en arrive à ça, des violeus relâchés qui récidiveront car ils se sentirons impunis...
On devrait castrer les violeurs, quelque soit leur âge.
Tant que la société de prendre pas des mesures radiales pour protéger une population des agressons exuellset physiques, des crimes odieux continueront d'être comis.

Je suis d'accord avec toi, la justice française devrait etre plus severe et même avec les mineurs...
Aujourd'hui on les attrape et la justice les relache...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
vous faites un procès trop vite à taubira
l'analyse sur base de faits divers c'est pas terrible

ces collégiens violeurs seront certainement arrêtés, de plus la éforme taubira n'est pas encore en place.

à part ça je suis choquée
je pense qu'il faut vraiment s'emparer du sujet de la violence qui ronge cette société
violer une collégienne devant témoins et filmer ça ... et personne qui ne réagit ...
pauvre petite, et pauvre société
 

Pareil

Just like me :D
VIB
vous faites un procès trop vite à taubira
l'analyse sur base de faits divers c'est pas terrible

ces collégiens violeurs seront certainement arrêtés, de plus la éforme taubira n'est pas encore en place.

à part ça je suis choquée
je pense qu'il faut vraiment s'emparer du sujet de la violence qui ronge cette société
violer une collégienne devant témoins et filmer ça ... et personne qui ne réagit ...
pauvre petite, et pauvre société

Vu le lieu où se trouvaient les "témoins", je pense qu' c'est plus les autres membres d'une bande dont faisaient partie les violeurs.
On ne parle certainement pas de simples passants...


Concernant Taubira, je suis d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi de la mettre en avant de cette façon.

Ca donne l'impression que la victime sert de prétexte à attaquer taubira plus qu'autre chose.

Ca ne m'empêche pas d'être contre la loi proposée par taubira.
 
on connait pas tous les faits.. étrange que les soi disant témoins n'aient pas réagi
si une nana hurle se débat face à deux mecs personne ne peut mater sans rien dire quand même enfin je veux le croire au moins appelé les flics
 
Bravo Taubira!!!!

------------------

L'agression se serait produite dans la cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la ville.

Une collégienne de 15 ans aurait été violé dimanche dans cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban, par deux adolescents de 15 et 16 ans. Selon La Dépêche, qui révèle l’information, la victime aurait été contrainte de pratiquer des ********** sur ses agresseurs, sous les yeux d’une dizaine de personnes.

“Plus sordide encore, les deux présumés violeurs auraient conclu leur agression, avant que la victime ne puisse s’enfuir, par des actes d’autant plus dégradants”, ajoutent nos confrères. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la mairie.

Les deux suspects ont été identifiés, arrêtés, interrogés puis relâchés. Ils comparaîtront ultérieurement devant le juge des enfants.

http://www.midilibre.fr/2014/01/09/...es-yeux-d-une-dizaine-de-personnes,806004.php
Que des gens n'aient pas réagi, ils devaient avoir l'impression de voir un film XXX et du coup ils étaient occupées a faire autre chose que de sauver la fille ... non mais :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une collégienne c'est bien jeune...quand même....je peux t'assurer en liberté les gosses je vais chez les parents non seulement je cogne sur les parents mais les gamins eux je pense qu'ils ne pourraient même plus se masturber après!

c'est n'importe quoi et c'est pas fini la taubira va nous les faire sortir avec des bracelets!

Que des gens n'aient pas réagi, ils devaient avoir l'impression de voir un film XXX et du coup ils étaient occupées a faire autre chose que de sauver la fille ... non mais :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hurler la bouche pleine pas facile quand même....o_O


on connait pas tous les faits.. étrange que les soi disant témoins n'aient pas réagi
si une nana hurle se débat face à deux mecs personne ne peut mater sans rien dire quand même enfin je veux le croire au moins appelé les flics
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
En même temps, je vois une nana sucer un mec dans une cour, je me dis que c'est une **** ou un couple exhibitionniste et je regarde ailleurs, difficile de deviner que c'est un viol si la contrainte n'est pas physique mais de l'ordre de la menace verbale.
C'est vrai que ça se voit tous les jours. Quand à la contrainte, qu'elle soit physique ou verbale, ça reste de la contrainte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hein j'ai joué bcp à Sherlock quand j'étais pitite en fait....j'aimais bien les enquêtes....je visualise la situation itou itou....:D

plus sérieusement ce sont des gamines encore, peut-être pas le vice, collégienne c'est 11/15 ans en gros...elles ne sont pas toutes mures pour les choses du sexe...si les coupables avaient été majeurs on aurait pu être face à de la pédo'...

je m'attendais à ce genre de remarque mais pas de toi mdrr
se débattre et pas se laisser avec ses bras les mordre au bon endroit je sais pas
 
hein j'ai joué bcp à Sherlock quand j'étais pitite en fait....j'aimais bien les enquêtes....je visualise la situation itou itou....:D

plus sérieusement ce sont des gamines encore, peut-être pas le vice, collégienne c'est 11/15 ans en gros...elles ne sont pas toutes mures pour les choses du sexe...si les coupables avaient été majeurs on aurait pu être face à de la pédo'...
looool ouais je te vois bien dans le rôle de sherlock ^^
quand une personne a peur qu'elle est sous la contrainte je sais bien que quelque soit l'âge on ne réagit pas de la même façon
en tout cas c'est une bonne chose que les médias se soient emparés de cette affaire ça fera réagir
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est déjà arrivé des trucs comme ça dans des métros RER... Donc tout à fait possible.
Ce qui rend la chose encore plus horrible..

Ici, c'est dans une cage d'escaliers, derrière un transformateurs...


Ah si seulement les violeurs et leur bande de complices avaient pu être grillés.... :rolleyes:
 
C'est vrai que ça se voit tous les jours. Quand à la contrainte, qu'elle soit physique ou verbale, ça reste de la contrainte.
Je ne dis pas le contraire, mais si t'es pas juste à coté tu vois pas forcément la contrainte. C'est pas parce que le mec tient pas la nana qu'il n'y a pas contrainte, la contrainte psychologique est invisible.

Après on parle sans connaitre les circonstances, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Je pense juste que s'il n'y a pas de doute sur la nature d'un viol ayant lieu là tout de suite, a 10 contre 1 ou 2 les gens interviennent.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne dis pas le contraire, mais si t'es pas juste à coté tu vois pas forcément la contrainte. C'est pas parce que le mec tient pas la nana qu'il n'y a pas contrainte, la contrainte psychologique est invisible.

Après on parle sans connaitre les circonstances, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Je pense juste que s'il n'y a pas de doute sur la nature d'un viol ayant lieu là tout de suite, a 10 contre 1 ou 2 les gens interviennent.

Si tu vas sur le site de la dépèche, on dit carrément ceci :
"Un enregistrement qui confirmerait aux policiers à la fois l’agression sexuelle en réunion et la présence d’une dizaine d’individus ayant activement observé la scène au-dessus de l’escalier et derrière le transformateur électrique."

http://www.ladepeche.fr/article/201...ux-ados-violent-fille-15-ans-cour-mairie.html
 
Haut