kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Suis ok avec toi,oui mais j'insiste à denoncer les marchands de religion
Notre religion en ait innocente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis ok avec toi,oui mais j'insiste à denoncer les marchands de religion
Notre religion en ait innocente
meme voilées il ya des sexy c'est pas le sujetL'idée en tant que tel est bête
Supposant que toi tu voilé tout le monde connait que tu es voilé ..
Tu part en voyage en tu fais des foto sexy en cachette et tu vas nous montrer ces foto!!!
Pas de voile.....sexy et nous qu on sait autant quamis et proche que tu es voilé
Je te trouve ca l'idée louche
L'idée en tant que tel est bête
Supposant que toi tu voilé tout le monde connait que tu es voilé ..
Tu part en voyage en tu fais des foto sexy en cachette et tu vas nous montrer ces foto!!!
Pas de voile.....sexy et nous qu on sait autant quamis et proche que tu es voilé
Je te trouve ca l'idée louche
peut être oui au Maroc ou elle represente le pdj, donc sous la forme, et pour percevoir son salaire, elle peut "se déguiser" à sa guise, je dis déguiser, car si elle le fait pour plaire à son électorat ou son parti ce serait de l'hypocrisie.. je ne parle pas de la gente féminine voilée en générale qui mettent le voile pour leur propre raisons...mais encore une fois même si elle toucherait un milliard, je pense que cette femme a le droit tout en gardant ses idées idéologiques de s'habiller meme de se mettre en bikini, burka, voile, djelabba ect... si ca reste son choix,Non et non
C'est du bluff
du lavage de cerveau
si elle veut mettre son bikini ou son jean elle n'a qu à le montrer devant tout le monde et non pas le cacher pour des raisons electorialistes .... il s'agit quand meme d'un salaire de 10.000 euros payé par l'argent du contribuable
Tu fais les fotos toi pourquoi?Premièrement tu doit bien comprendre que l'être humain est bête.
Deuxiement il n'y a pas plus bête que l'être humain qui se crois au dessus du commun de ses con_citoyens parce qu'il fait partie du pouvoir ou en posséde.
Et enfin Troisiement, elle ne pensais certainement pas dévoiler ces photos personnelles, sauf que façe à l'argent nos parents les plus proches peuvent nous trahir, pour de l'argent, par vengeance, etc..
Ben oui.. chouette nouveau scandaleelle pourrait se transformer en travesti oui oui
A fond
Tu fais les fotos toi pourquoi?
Jai lu articles et j'attendais les preuves
celui qui a fait tout ce bruit c'est HajjiJai lu articles et j'attendais les preuves
Mais ces preuves je les attendais sortir des autres services pas de elle
Oui elle se peut qu elle est allé se baigner en bikini mais ce n'est pas elle qui a pris les fotos mais des paparazzis ...
On attends encore
Oublie pas cest une ma2 l3aynine bien protégé dans le sud
La famille ma2 l3aynine gère le sud
Je sais et jai lu ca reaction sur le Facebookcelui qui a fait tout ce bruit c'est Hajji
il a encore dit dans les medias aujourd'hui qu'elle est libre de l'attaquer en justice
apparement ila du solide ... Il ne parle pas que du bikini mais aussi de l'argent du contribuable
rappeles toi l'histoire de 3mara il n'avait jamais dementi
c'était quoi ?
il avait rentré une facture de plus de mille euros pour un seul diner
les curieux sont partis sur le site de l'hotel ou il était hebergé au burkina et ont confirmé que à part avoir commandé de l'alcool chere rien ne justifiant le montant .....
Idem pour ma2 al 3ainanin ?
voilà saddat MadameJe sais et jai lu ca reaction sur le Facebook
Pour le moment entre lui et elle semble sur le Facebook
Lui il est poussé backupee par un tierce de pouvoir local ou d'extérieur mais il doit sortir les foto
Mais c'est une guerre médiatique ils la pousse a nier ou a l'isoler du partie car plut tard ca serait admi contre elle
Elle est d'une famille qui lui permet d’accéder à ces postes. Le voile comme tu le prétend ne permet rien en politiqueje te laisse lire la reaction de son chef
https://www.achkayen.com/94298.html
tu penses si elle avait pas mis un voilà elle aurait eu ce poste ? elle n'est pas fort diplomée
On a vue mm la foto dun membre de famille royal en bikini ca sortait et c'était truqué par le polyzeblvoilà saddat Madame
il faut les deux et au bon momentElle est d'une famille qui lui permet d’accéder à ces postes. Le voile comme tu le prétend ne permet rien en politique
il y'en a des milliers des femmes qui gagnent même pas un repas avec
C'est pas le sujetOn a vue mm la foto dun membre de famille royal en bikini ca sortait et c'était truqué par le polyzebl
1-qui a sortie linfo
Le catégoriser
2-pourquoi
Savoir ces intentions
3-affrontation
.....
Juste pour dire que toi t'as sorti ce scoope car tu es contre le pjdC'est pas le sujet
Pas du toutil faut les deux et au bon moment
elle est du pjdPas du tout
Mbarka Bouida n'avait pas besoin de ça
je suis contre ceux qui utilisent la religion pour arriver à des fins personnelsJuste pour dire que toi t'as sorti ce scoope car tu es contre le pjd
On est pas obligé de tintegrer
L'histoire de ma2 l3aynine a commencé l'année dernière dans les médias par son divorce avec son ancien mari l'instituteur et de l'avoir accuser d'aimer et tomber amoureuse d un riche et jeter le pauvre instituteur dans la rue dès qu elle est devenue parlementaireelle est du pjd
par hasard , tu commences pas à tout melanger ???
Oui mais je dis bien mais tu dois attaquer ceux et celles qui ont voté pour elle!!!je suis contre ceux qui utilisent la religion pour arriver à des fins personnels
salaire mtarta9 , pension illimitée , win for life
ai-je le droit en ça ou pas ??? d'etre contre des marchands de religion
beinh justement là hajji leur met des preuves de leur cygnisme mais toi tu le bloquesOui mais je dis bien mais tu dois attaquer ceux et celles qui ont voté pour elle!!!
Ils savent que salaire mtarta9 pension....
C'est pas elle qui a entré dans le parlement en force il ya belle et bien une population qui a voté pour elle
Est d'ailleurs ce parlement depuis les années 60 c'est tj les mm têtes et histoires
Pour moi c'est une affaire close.
Je ne voterai plus pour le Pjd et je rends aujourd'hui même ma carte d’adhérent......Trop , trop de scandale.waw
tu sais c'est comme l'affaire chikha nadia ou encore bou3achrine
je peux me tromper
toi t'as jamais voté meme pour toi memeJe ne voterai plus pour le Pjd et je rends aujourd'hui même ma carte d’adhérent......Trop , trop de scandale.
Je rase ma barbe et je déchire tous mes kmiss et tous me pantacourt.
Tu connaissais mes orientations politiques avant que je n’adhère au pjd.on te connait lol et on connait tes orientations politiques lol
Il faut défendre notre religion contre ceux qui l'exploitent et de leur faire barrage.je suis contre ceux qui utilisent la religion pour arriver à des fins personnels
ai-je le droit en ça ou pas ??? d’être contre des marchands de religion
Le nombre impressionnant des membres du pjd qui risque d'aller en enfer ne cesse d'augmenter.Une hypocrite de plus ...
A la fin Allah jugera et personne ne pourra le tromper.
Épiés ou épilés?...ça veut qd même dire qu'ils sont épiés...
..t es rentré de Marrakech ?...))...Épiés ou épilés?
La députée très médiatisée de la formation islamiste du PJD, Amina Maelainine, semble avoir fait sien le dicton: “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais”. Elle vient de s’attirer les foudres de son parti ainsi que ses militants et électeurs furieux contre l’hypocrisie de leurs représentants après la publication par le quotidien arabophone “Al Akhbar”, d’une photo, datant de trois mois, la montrant en tee shirt, maquillée, cheveux au vent et sans le voile qu’elle porte fièrement d’habitude et qu’elle ne quitte jamais au Maroc, mais pire encore, posant dans le célèbre établissement nocturne parisien “Le Moulin Rouge”, connu pour ses spectacles érotiques, dans un quartier chaud de la capitale française.
La publication de ce cliché a pris une tournure inattendue quand la parlementaire très conservatrice a reconnu l’authenticité de cette photo tout en promettant a un journal des poursuites au niveau de la justice pour avoir osé porter atteinte à sa vie privée et braqué les projecteurs de l’actualité sur elle. Il faut dire qu’après la ballade amoureuse et adultérine d’un ministre islamiste toujours à Paris, le PJD est mal parti pour défendre ses positions vertueuses, moralisatrices et exemplaires devant les électeurs lors des prochaines élections législatives de 2011.
Dans le précédent gouvernement, plusieurs affaires touchant aux mœurs avaient également éclaboussé des ministres et des députés de cette formation qui, pour l’instant se garde de commenter ce nouveau coup dur porté à l’image qu’il veut vendre aux marocains.
Par Souad Lamrani
Actu-maroc.com
https://www.actu-maroc.com/une-depu...LnY88y0vMd9uP6ygUYliEd6ta1cI1nfQ2SSJhyt3Ct_-s