Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors t as tout comprisSi c'est 14 ans et 28 ans, c'est de la pédophilie
Si c'est 25 et 39... Mouais c'est limite mais rien de choquant.
alors t as tout compris
Il est pas tout jeune quand meme, c'est un cheikh limite, imagine il doit courser ton bébé qui va vouloir se sauver ...![]()
....................................uiMdrrr je viens de voir que tu as 25 ans... Je l'ai dit au hasard lol
Et ton pseudo me faisait penser à un homme pour tout te dire.
Tu te poses la question comme ça ou bien c'est ton cas et ça t'a posé problème?
ca passe pour vous
vous avez rencontrez le mec beau et.............mais avec une 14ans de difference
j ai un frere de 45ans et il vient d avoir un bebe pourtant c est son 4 lol
....................................ui
c est le cas
j ai un oncle a 56ans et il vient d avoir un bebe et aussi son 4
nop pas de problèmes hmdollahEt cela t'a posé des problèmes (famille, entourage) ou bien tu te poses la question juste comme ça?
j ai un oncle a 56ans et il vient d avoir un bebe et aussi son 4
nop pas de problèmes hmdollah
juste je veux du témoignage c tout
ca passe pour vous
vous avez rencontrez le mec beau et.............mais avec une 14ans de difference
Ah d'accord
Eh bien si vous vous entendez bien et que vos mentalités correspondent, il n'y a pas de souci à te faire. Tant que vous êtes dans un même état d'esprit, l'âge importe peu.
Déjà que c'est difficile de trouver qqn de bien alors si en plus on chipote sur l'âge.
avant tout il m aime et il me l a prouvé j ai passé par des moments difficile et il était la prêt a tout faire pour me faire sortir de cette état hmdollah on s entends bien on se comprendLe souci c'est que de l'extérieur, nous on peut te donner notre avis dire qu'effectivement, ça fait un écart, mais pourquoi pas ma soeur, si c'est un homme sérieux, pieux et honnête , et que vous vous aimez? je vois pas ou est le problème...
tu peux jamais choisir ton destinl'âge est mon deuxième critère après l'origine
j'ai du mal à croire qu'on puisse réellement être en phase avec autant d'écart
puis ça fait très papa
j'ai toujours dit que si un jour je dois m'occuper d'un vieux, ce sera mon père
ca passe pour vous
l'âge est mon deuxième critère après l'origine
j'ai du mal à croire qu'on puisse réellement être en phase avec autant d'écart
puis ça fait très papa
j'ai toujours dit que si un jour je devais m'occuper d'un vieux, ce sera mon père
L'âge n'est pas un critère: tu ne te maries pas avec une date de naissance mais avec une personne à part entière, avec ses idées, ses expériences, son état d'esprit.
Et s'il s'avère que l'on tombe sur une personne bien sous tous les rapports, avec qui on s'entend et qu'on est sur la même longueur d'onde, il serait quand même dommage de gâcher tout cela pour une affaire d'âge.
Après si c'est ta vision des choses je la respecte, mais des gens qui passent outre l'âge et réussissent un bon mariage, ça existe. L'âge ne pose pas systématiquement problème.
en tout cas, nous les hommes, à 20 ans on peut pecho des filles de 20 ans, à 25 ans aussi et à 30 ans aussi ça passe !
c'est bien d'être un homme D
tu peux jamais choisir ton destin
moi lorsque j avais mes 20ans qqn de 24 etait deja vieux pr moi
mais la il est mis dans mon chemin par le hasard
Ton raisonnement n'est valable que sur le court terme.
On a toujours tendance a oublier qu'un couple qui accuse un écart d'âge important est comme tout les autres couples,il vieillit.
En vieillissant,l'écart reste toujours le même mais l'état d'esprit de l'un et l'autre a tendance et c'est systématique a ne plus être en phase avec celui de son conjoint.
Plus le vieillissement s'accentue,plus la distorsion de l'état d'esprit de l'un et l'autre s'accentue comme un mouvement mécanique irréversible.
ca passe pour vous