Une différence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Ma cousine s'est mariée avec un homme de 17 ans son aîné. Toute la famille a critiqué au début mais ça marche super bien entre eux hamdoullah

mzyan une vrai 3arbiya hahah rass kaydour alf mara

MDRRRRR!!!

C'est dur de se décider pour un homme il y a tellement de choix!!!
Une large gamme que oui rass kaydour kter men alf marra.
Messaw lew kan ye9der ydour 1000 merra , nkoun mertaaa7aaa.
L3arbiyat , zwinat , w 7adgat , w bnat l assel

Jtrouve que c beaucoup 14 ans ! Mais apres comme on dit si ca marche entre eux,pourquoi pas,mais honnetement ca fait un sacré decalage quand meme

Jtrouve que c beaucoup 14 ans ! Mais apres comme on dit si ca marche entre eux,pourquoi pas,mais honnetement ca fait un sacré decalage quand meme
moi quand je pense a 14 ans d'écart

j'imagine un ado de 15 ans, et une petite de 1 ans ... ça le fait pas ...

j'imagine un jeune homme de 25 ans et une gamine de 11 ans ... ça le fait pas

j'imagine un homme de 35 ans et une jeunette de 24 et ça passe super bien :D

MDRRRRR!!!

C'est dur de se décider pour un homme il y a tellement de choix!!!
Une large gamme que oui rass kaydour kter men alf marra.
Messaw lew kan ye9der ydour 1000 merra , nkoun mertaaa7aaa.
L3arbiyat , zwinat , w 7adgat , w bnat l assel

kadiri la pub l3arbiyat hahah
3ala had rass li kaydour alf mara mab9itch kanbghi l3arbiyat mais j'ai rien contre elles ;)

moi quand je pense a 14 ans d'écart

j'imagine un ado de 15 ans, et une petite de 1 ans ... ça le fait pas ...

j'imagine un jeune homme de 25 ans et une gamine de 11 ans ... ça le fait pas

j'imagine un homme de 35 ans et une jeunette de 24 et ça passe super bien

Bah voyons :D
Il a dit 14 ans, donc si une fille a 24, le gars aura 38 :confus:

kadiri la pub l3arbiyat hahah
3ala had rass li kaydour alf mara mab9itch kanbghi l3arbiyat mais j'ai rien contre elles ;)

Hit 3andna bzaaaf dyal machakil w rassnaa 3aamer belhem.

L3arbiyaat rahom mjehdaaat w meme yebniw , w khedmou w ydirou lmachaari3 , t'es toujours sûre de ne pas vouloir une arabe.:D

Toi je t'ai toujours aimé.

Donc tu ne comptes pas.: )

C'est beau l'amour , j'ai envie de chialer :rouge:
Moi je fais tout pour t'oublier ,J'ai rencontré deux petites anglaises hier dans une auberge de jeunesse d'ou ma fatigue ,ce fut trés chaud , pas trop jalouse ? :D

C'est beau l'amour , j'ai envie de chialer
Moi je fais tout pour t'oublier ,J'ai rencontré deux petites anglaises hier dans une auberge de jeunesse d'ou ma fatigue ,ce fut trés chaud , pas trop jalouse ?

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... des anglaises moi jalouse des anglaises pas mieux qu'une vrai marocaine tu veux que je fasse comme avec Lintin j'argumente sur nous et sur moi tant qu'on y est.:D

PS: Tu peux chialer je t'ai pas encore vu en larme t'aura l'air sûrement sexy comme ça.:eek:

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... des anglaises moi jalouse des anglaises pas mieux qu'une vrai marocaine tu veux que je fasse avec comme Lintin j'argumente sur nous et sur moi tant qu'on y est.: D

PS: Tu peux chialer je t'ai pas encore vu en larme t'aura l'air sûrement sexy comme ça.:eek:

Vas y te gene pas , je ne demande qu'à être convaincu.
C'est vrai qu'une vraie marocaine,c'est pas mal mais bon ça coûte cher aussi à entretenir.:mignon:

Hit 3andna bzaaaf dyal machakil w rassnaa 3aamer belhem.

L3arbiyaat rahom mjehdaaat w meme yebniw , w khedmou w ydirou lmachaari3 , t'es toujours sûre de ne pas vouloir une arabe.:D
alah awdi rani kn3rafhom mzyannnnnnnn hahah
njarbouuu ou nchofo loll yalah kayna chi wa7da?

mzyan hiya katsoumi ramdan hahahah? safi sifti cv dyal ou lettre de motivation ou deux photos , bach ndarssou dossier dyalak ;) ou ghadi njawbouk f a9rab l ajal

Kansoum ramdan o èata choual et khemiss tshabni malit mali sifet lik milaf diali ana zouina mrabia ma39oula hadga makinch chi mra twssal l trab dial rajlia okanstahel chi rajel 3a9el o rani hit ana daba felham walakin bara nlsa9 fih.:D

Je ne voix pas où est le probleme de ce marier avec un plus agé de 14ans, si on partage de l'amour et du respect , c'est sur je ne sentirai pas cette différence ... l'Amour n'a pas d'age .

Kansoum ramdan o èata choual et khemiss tshabni malit mali sifet lik milaf diali ana zouina mrabia ma39oula hadga makinch chi mra twssal l trab dial rajlia okanstahel chi rajel 3a9el o rani hit ana daba felham walakin bara nlsa9 fih.:D
3andak chi dalil bilah zwina ou mrabiya ? loll

Retour