à la base, quelle idée de filmer ses ébats :e ek:
c'est pas saint :rolley es: enfin c'est juste mon avis!
pour c nuits d'hiver seule
et que leurs cris déchirent le ciel :e ek:
oh ouiiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la base, quelle idée de filmer ses ébats :e ek:
c'est pas saint :rolley es: enfin c'est juste mon avis!
et que leurs cris déchirent le ciel :e ek:
pour c nuits d'hiver seule
D
8a ntine 9olti8a 9elet maydarseule? je croyais qu'elle était en couple enfin bref
tfoooooo ce genre d'agissement est completement déplacé!
9elete may dar! 8etrou!
FAIT DIVERS - Malgré sa bourde, elle devrait garder son poste...
Le montage vidéo, c'est parfois traître. On manipule plusieurs fichiers, on coupe, on colle. Et quand on ne regarde pas le résultat final, ça donne un joli scandale, près de Sacramento, en Californie.
Une professeure d'une classe de 5th graders (10/11 ans) s'est emmêlée entre sa sex tape personnelle et un DVD éducatif qu'elle a réalisé et distribué à ses élèves et à leurs parents. La bourde a été découverte trop tard.
Le DVD commence par un menu où l'on peut voir différents moments de la vie de la classe, ainsi que des voyages scolaires. Après quelques instants du premier chapitre, la vidéo s'interrompt. Et voilà Miss Defanti sur son canapé.
Cette dernière, mortifiée, a appelé les parents en pleurs, expliquant qu'il s'agissait d'une «terrible erreur». Selon les médias locaux, l'enseignante est très respectée et appréciée. Elle pourrait faire l'objet de mesures disciplinaires mais devrait garder son poste. Sinon il reste toujours le programme de protection de témoins.
PB, à Los Angeles
Tout dépend de la position c clairje me mets a la place des élèves ...
je la verrais plus jamais de la mm manière
et que leurs cris déchirent le ciel
oh ouiiiiiiiiiiiii
seule? je croyais qu'elle était en couple enfin bref
tfoooooo ce genre d'agissement est completement déplacé!
9elete may dar! 8etrou!
là ça relève plus du 9elete la39el
tu crois que tes excuses suffiront... lol
moi je dis, la prof, on doit la virer, l'exiler, et lui interdire d'approcher tout enfant..
ps : ana jit ana jit
une chose a dire : vie de ***** ! ceux qui savent comprendont
ewa chnou machi n9olek ntina ou ouej8ekc'est un gémissement ou un "oh ouiiiiiiiiiii" innoncent ???
Je ne sais pas... mais je veux comprendre... dis-moi! /QUOTE]
http://www.viedemerde.fr/
c un site va voir tu comprendras