Une enseignante insère par erreur un clip de ses ébats sexuels dans un DVD éducatif d

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
FAIT DIVERS - Malgré sa bourde, elle devrait garder son poste...

Le montage vidéo, c'est parfois traître. On manipule plusieurs fichiers, on coupe, on colle. Et quand on ne regarde pas le résultat final, ça donne un joli scandale, près de Sacramento, en Californie.

Une professeure d'une classe de 5th graders (10/11 ans) s'est emmêlée entre sa sex tape personnelle et un DVD éducatif qu'elle a réalisé et distribué à ses élèves et à leurs parents. La bourde a été découverte trop tard.

Le DVD commence par un menu où l'on peut voir différents moments de la vie de la classe, ainsi que des voyages scolaires. Après quelques instants du premier chapitre, la vidéo s'interrompt. Et voilà Miss Defanti sur son canapé.

Cette dernière, mortifiée, a appelé les parents en pleurs, expliquant qu'il s'agissait d'une «terrible erreur». Selon les médias locaux, l'enseignante est très respectée et appréciée. Elle pourrait faire l'objet de mesures disciplinaires mais devrait garder son poste. Sinon il reste toujours le programme de protection de témoins.
PB, à Los Angeles

je me mets a la place des élèves ...

je la verrais plus jamais de la mm manière :D

tu crois que tes excuses suffiront... lol
moi je dis, la prof, on doit la virer, l'exiler, et lui interdire d'approcher tout enfant..

ps : ana jit ana jit :D

Exactement!
Ce genre de professeur n'a rien à faire dans une classe.
J'imagine déjà la réaction des parents qui ont confié leur enfant à cette enseignante!

Je veux bien que les enfants puissent avoir des cours d’éducation sexuelle à cet âge mais il y a des limites… quel manque de professionnalisme tout de même!

Comme quoi, faut toujours vérifier avant de remettre ce qu'on a l'intention de donner...

Retour