Une entreprise égyptienne a ravitaillé l’armée israélienne

Je n'apprécie pas que tu m'attribues l'intention de détourner les regards des agissements de Tsahal.

J'ai montré, et je continuerai à le faire, que la barbarie se trouve du côté juif et occidental, comme elle se trouve du côté musulman.

Je trouve honteux de ne pas accepter ce fait en prétendant que cela ferait un "écran de fumée".

L'écran de fumée n'existe que pour ceux qui divisent à l'avance les humains en victimes et en criminels.

On peut être une victime innocente à cause de la barbarie de l'ennemi, mais on peut aussi être victime parce des criminels de son propre camp ont délibérément provoqué cette barbarie.

Bien que tu prétendes ne pas l'apprécier, c'est bien ce que tu fais.

C'est une stratégie de détournement totalement absurde, comme s'il fallait se justifier sur le passé avant d'exprimer son dégoût devant des faits présents.
Si tu as quelques chose à dire à propos de prétendus massacre, nettoyage ethnique, musulmans, ne soit pas gêné d'ouvrir un sujet. Mais continuer ta dérive sur un topic qui n'en a pas la vocation n'attirera que du mépris à ton égard.

Si les camions sont effectivements à destinations des troupes mobilisé pour le massacre de gaza, ça a un rapport avec le massacre puisqu'une des considérations essentielles à prendre pour l'état majore est la bonne alimentation de ses troupes. Manger, c'est l'une des facettes de la guerre. D'ailleurs l'armée américaine est réputé pour ses excellents repas.

Ce n'est pas si compliqué à deviner, mais j'imagine que réfléchir en soirée n'est pas à la porté de tout le monde.

Je te laisse désôuler.

Ouais, j'imagine bien les soldats israéliens éplucher et faire cuire les haricots autour d'un feu le soir.
Des égyptiens vendent des haricots en Israël (truc banal), un crétin ajoute "pous tsahal", fait un article et c'est parti pour le défoulement des haineux.

Ouais, j'imagine bien les soldats israéliens éplucher et faire cuire les haricots autour d'un feu le soir.
Des égyptiens vendent des haricots en Israël (truc banal), un crétin ajoute "pous tsahal", fait un article et c'est parti pour le défoulement des haineux.

Eh bien si tu as de quoi prouver que cette entreprise fournie le peuple et non pas ravitaille l'armée, montre les.

En attendant, je me contente de discuter dans l'hypothèse que cette information soit vrai, à savoir que cette entreprise ravitaille l'armée.

Eh bien si tu as de quoi prouver que cette entreprise fournie le peuple et non pas ravitaille l'armée, montre les.

En attendant, je me contente de discuter dans l'hypothèse que cette information soit vrai, à savoir que cette entreprise ravitaille l'armée.

Ce journal n'en est pas à sa première information bidon.
http://www.emarrakech.info/Verdict-le-23-aout-dans-le-proces-du-journal-al-ousboue_a12190.html
http://www.aujourdhui.ma/instantanes-details55667.html

Libre à toi de penser que c'est une source fiable. Libre à moi de douter fortement des informations qu'ils publient.

Me résoudre à penser que seule la logique consumériste a poussé cette entreprise à dérailler de la sorte ,me semble la meilleure chose à faire ..... le contraire serait trop destructurant et friserait presque la thèse eugéniste !!!

Me résoudre à penser que seule la logique consumériste a poussé cette entreprise à dérailler de la sorte ,me semble la meilleure chose à faire ..... le contraire serait trop destructurant et friserait presque la thèse eugéniste !!!

:eek::eek:
J'ai relu plusieurs fois, je n'y ai trouvé aucun sens possible.
C'est du langage codé?

:eek::eek:
J'ai relu plusieurs fois, je n'y ai trouvé aucun sens possible.
C'est du langage codé?

Séance tenante , je m'y colle :

je préfère me résoudre ( la mort dans l ame ) , penser que cette entreprise a marouflé de la sorte avec l armée ennemie , pour sauver ses meubles du marasme économique , que percuter (ce qui semble hélas plus logos) qu elle a joué la carte du mercantilisme et sa fumisterie de gain rapide avec des gens qui se sustentaient avec ses haricots , prenaient des forces et allaient jouer les gros bras en zigouillant les bébés gazaouis ! ce qui dans ma p'tite tete est comparable à l eugénisme ; en trucidant les palestiniens, Israel prone à l instar d Hitler et sa lubie de race aryenne , une souche génétique juivo-sioniste pure de toute entache arabe !

en espérant avoir été plus claire , sinon y'a pas de mal , zappe ! ^^

Ce journal n'en est pas à sa première information bidon.
http://www.emarrakech.info/Verdict-le-23-aout-dans-le-proces-du-journal-al-ousboue_a12190.html
http://www.aujourdhui.ma/instantanes-details55667.html

Libre à toi de penser que c'est une source fiable. Libre à moi de douter fortement des informations qu'ils publient.

Argument non fondé, une erreur passée et sa reconnaissances ne fait que confirmer la volonté du journal à donner une information juste, le professionnalisme des journalistes à reconnaître leur tord et à tenter de ne plus en commettre, et ne diminue en rien la crédibilité de l'article dont nous parlons.

jeudi 29 janvier 2009 - 20h:20

Kada Benammar & Zineb.A
Scandaleux ! Des arabes qui apporte leur appui à l’agression contre le territoire palestinien de Gaza ! Le pot-aux-roses est découvert. Une société égyptienne de produits alimentaires ravitaillait l’armée israélienne à la veille, pendant et au lendemain de l’attaque contre Gaza.

Le scandale est révélé par le journal égyptien Al Ousbouu du parlementaire du courant nationaliste Mustapha Bakri. La publication fait la lumière sur plusieurs zones d’ombre et révèle un partenariat d’exception entre certaines sociétés égyptiennes et israéliennes, les propriétaires de la firme égyptienne implantée dans la ville de Sadat avaient jusque-là réussi à garder le secret et leurs noms n’apparaissent sur aucune des listes publiées sur les sociétés entretenant des relations normalisées avec Israël.

Le journal s’interroge comment, alors que Gaza baignait dans le sang, cette société égyptienne de produits alimentaires avait le cœur à ravitailler l’armée israélienne par le passage de El-Aoudja ! Le premier camion chargé de 17 tonnes de haricots verts à destination d’Israël a d’ailleurs pris la route 24 heures à peine après le lancement de l’attaque sanguinaire contre le territoire de Gaza. Les livraisons ne se sont pas interrompues.

Aucun travailleur de cette société ne s’est opposé à cette "trahison" d’autant que la menace de licenciement plane sur eux en raison de la crise financière internationale. La firme a également surveillé étroitement ses ouvriers pour que ne soit pas levé le voile sur ses agissements. L’affaire a émergé suite à l’interpellation d’un des camionneurs au niveau d’un un barrage de police.

La société égyptienne offrait des cadeaux et nourrissait l’armée sioniste alors que le bilan des victimes ne cessait de s’élever...300 morts...830 morts... Les haricots sont passés avant Gaza.

Une idée est de boycotter tout ce qui est egyptien ...

Séance tenante , je m'y colle :

je préfère me résoudre ( la mort dans l ame ) , penser que cette entreprise a marouflé de la sorte avec l armée ennemie , pour sauver ses meubles du marasme économique , que percuter (ce qui semble hélas plus logos) qu elle a joué la carte du mercantilisme et sa fumisterie de gain rapide avec des gens qui se sustentaient avec ses haricots , prenaient des forces et allaient jouer les gros bras en zigouillant les bébés gazaouis ! ce qui dans ma p'tite tete est comparable à l eugénisme ; en trucidant les palestiniens, Israel prone à l instar d Hitler et sa lubie de race aryenne , une souche génétique juivo-sioniste pure de toute entache arabe !

en espérant avoir été plus claire , sinon y'a pas de mal , zappe ! ^^

Buisness is buisness!!

Retour