Je n'apprécie pas que tu m'attribues l'intention de détourner les regards des agissements de Tsahal.
J'ai montré, et je continuerai à le faire, que la barbarie se trouve du côté juif et occidental, comme elle se trouve du côté musulman.
Je trouve honteux de ne pas accepter ce fait en prétendant que cela ferait un "écran de fumée".
L'écran de fumée n'existe que pour ceux qui divisent à l'avance les humains en victimes et en criminels.
On peut être une victime innocente à cause de la barbarie de l'ennemi, mais on peut aussi être victime parce des criminels de son propre camp ont délibérément provoqué cette barbarie.
Bien que tu prétendes ne pas l'apprécier, c'est bien ce que tu fais.
C'est une stratégie de détournement totalement absurde, comme s'il fallait se justifier sur le passé avant d'exprimer son dégoût devant des faits présents.
Si tu as quelques chose à dire à propos de prétendus massacre, nettoyage ethnique, musulmans, ne soit pas gêné d'ouvrir un sujet. Mais continuer ta dérive sur un topic qui n'en a pas la vocation n'attirera que du mépris à ton égard.