Un frère en plein désarroi en France est marié depuis quelques années à une fille faisant partie de ma belle famille: Ce frère prie, jeûne, n'approche pas le haram. la fille en question jeûne mais ne prie pas et s'habille de temps à autre n'importe comment. Ils ont 2 enfants ensemble. Le frère travaille tellement de partout qu'il s'est débrouillé depuis le début un appart à louer dans un beau quartier résidentiel.
Problème: l'épouse a pris ses enfants et est partie vivre chez sa mère depuis 2 mois en prétextant que Monsieur lui fait toujours des remarques sur sa façon de s'habiller et que Monsieur parle tout le temps de religion avec elle.
Monsieur dit que Madame lui reproche de ne pas la faire sortir en disco ou dans les concerts.
Maintenant, comme je vous ai dit, elle vit depuis 2 mois avec sa mère et elle veut maintenant récupérer l'appartement et voir son mari quitter l'appartement!!! En chantage, elle lui met des bâtons dans les roues afin qu'il ne voit pas ses enfants!!!!
Indication: je me souviens que cette fille avait fait des mains et des pieds pour se marier avec ce frère (brun aux yeux vert), et maintenant elle le critique car soi disant que c'est un paysan qui ne sait pas bien parler le français.
Question: à votre avis, doit-il lui laisser son appartement et partir??? Ou sinon, c'est trop facile pour elle??