Une équipe de Forsane Alizza au coté du FN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Et en quoi te dérange le concept de polygamie?? La polygamie est pratiqué un peu partout dans le monde par des musulmans de toutes origines.

D'ailleur la polygamie ne concerne pas exclusivement les musulmans, donc je vois pas en quoi ça décrirait plus les musulmans que d'autres.

Des fous furieux sous éduqués t'es qui toi pour juger de leur niveau d'education tu les cotoies peut être???

Chacun fait ce qu'il veut , si y'a des femmes a qui ça plait de vivre des objets et d'être la propriété numéro 2 , ou 3 c'est leur souci , y'a bien des gens cannibales et des gens qui sont d'accord pour se faire bouffer , tant que c'est consentant et qu'ils se blessent qu'eux même .

Ah et oui l'appel au tabassage et au meurtre sont des trucs tout à fait normal , avec renseignement de données privées comme adresse et numéro , c'est pas des trucs de fous furieux ...
D'ailleurs pour évaluer leur niveau d'éducation c'est simple voila le post de base et qui revient le plus souvent "salem alikoume vive les musulmans c est nous qui allons gagnè il le save alors leur rèaction sionnistes haineux du musulmans mais oubliez pas on gagnera avec la volotè d’ allah inchallah"

Voila le post basique de l'idiot utile de base , gagner quoi ? il a rien dans la vie alors il met son but dans quelque chose qui n'a pas de sens , ils ne s'expriment que par la violence histoire d'expulser la frustration , et mettent tout dans quelque chose de simple , de physique , plutot qu'intellectuel , la c'est trop dur , d'ailleurs ils sont des milliers et ils ont aucun impact , comme quoi !

Chacun fait ce qu'il veut , si y'a des femmes a qui ça plait de vivre des objets et d'être la propriété numéro 2 , ou 3 c'est leur souci , y'a bien des gens cannibales et des gens qui sont d'accord pour se faire bouffer , tant que c'est consentant et qu'ils se blessent qu'eux même .

Ah et oui l'appel au tabassage et au meurtre sont des trucs tout à fait normal , avec renseignement de données privées comme adresse et numéro , c'est pas des trucs de fous furieux ...
D'ailleurs pour évaluer leur niveau d'éducation c'est simple voila le post de base et qui revient le plus souvent "salem alikoume vive les musulmans c est nous qui allons gagnè il le save alors leur rèaction sionnistes haineux du musulmans mais oubliez pas on gagnera avec la volotè d’ allah inchallah"

Voila le post basique de l'idiot utile de base , gagner quoi ? il a rien dans la vie alors il met son but dans quelque chose qui n'a pas de sens , ils ne s'expriment que par la violence histoire d'expulser la frustration , et mettent tout dans quelque chose de simple , de physique , plutot qu'intellectuel , la c'est trop dur , d'ailleurs ils sont des milliers et ils ont aucun impact , comme quoi !

Oui chacun fait ce qu'il veut y en a qui assume en épousant une ou deux femme, au lieu d'avoir une femme tout en la trompant et n'assumant pas les conséquences.

Qui a appelé à tabassé qui donne des sources.

Tu ne les connais pas pour évaluer leur niveau d'éducation encore heureux que ce ne soit pas les études qui rendent plus intelligent ça se saurait

Et en quoi te dérange le concept de polygamie?? La polygamie est pratiqué un peu partout dans le monde par des musulmans de toutes origines.

D'ailleur la polygamie ne concerne pas exclusivement les musulmans, donc je vois pas en quoi ça décrirait plus les musulmans que d'autres.

Des fous furieux sous éduqués t'es qui toi pour juger de leur niveau d'education tu les cotoies peut être???

Dis nous Soumasouma tu es la numero 1 2 3 ou 4 ? :langue:

Accepterais tu ou acceptes tu d'etre une des épouses de ton mari ?

C'est une description qui retranscrit très bien comment sont les membres de forsane alizza , je vois pas le probleme au fait qu'ils montrent des fous furieux sous éduqués , ça ne tiendra qu'a eux , pas aux autres musulmans .

C'est pas seulement forsane alizza le problème mais les autre français qui ne connaissent rien a l'islam et vont se baser sur de pseudo reportage médiatique et faire du coup encore un an-amalgame avec les autres musulmans.

C'est pas seulement forsane alizza le problème mais les autre français qui ne connaissent rien a l'islam et vont se baser sur de pseudo reportage médiatique et faire du coup encore un an-amalgame avec les autres musulmans.

Non mais c'est complètement faux , personne n'aime les islamistes(ou autre d'ailleurs) et les frustrés violent comme chez forsane alizza , je vois pas le probleme a ceux que la télé leur tape dessus , et les gens ne sont pas tous bêtes de nos jours ils savent faire la différence entre des gens normaux , tranquille , et les pleurnichards victimes de chez forsane.

Mais mon cher KO KO je suis pas forcé d'accepter la polygamie mais je respecte celles qui ont ce mode vie :)

Si si Souma tu n'as " officiellement " rien a dire.
Tu peux tout juste refuser d’être une deuxième épouse si ton tuteur est d'accord avec toi.
Il suffirait que ton père t'ordonne d'épouser ce fils de bonne famille pour qu'en tant que bonne musulmane respectueuse tu n'oses critiquer ou refuser ce que ton tuteur fait forcement de bien pour toi...

>Le faite de soit disant avoir l'autorisation de sa femme est une innovation :langue:

On ne peut prendre ce qui nous arrange et laisser ce qui nous dérange...

Quand a Forca aliza il défende un certain rigorisme religieux ou la femme doit etre " protégée" et etre a sa place dans la société qu'ils imaginent.

En gros, a la maison elle a assez a faire et les choses sérieuses sont pour les hommes

Oui chacun fait ce qu'il veut y en a qui assume en épousant une ou deux femme, au lieu d'avoir une femme tout en la trompant et n'assumant pas les conséquences.

ok donc ceux qui epousent plusieurs femmes sont des pervers sexuels car sinon ils tromperaient leur femme, je le savais deja mais merci de le preciser :cool:

Si si Souma tu n'as " officiellement " rien a dire.
Tu peux tout juste refuser d’être une deuxième épouse si ton tuteur est d'accord avec toi.
Il suffirait que ton père t'ordonne d'épouser ce fils de bonne famille pour qu'en tant que bonne musulmane respectueuse tu n'oses critiquer ou refuser ce que ton tuteur fait forcement de bien pour toi...

>Le faite de soit disant avoir l'autorisation de sa femme est une innovation :langue:

On ne peut prendre ce qui nous arrange et laisser ce qui nous dérange...

Quand a Forca aliza il défende un certain rigorisme religieux ou la femme doit etre " protégée" et etre a sa place dans la société qu'ils imaginent.

En gros, a la maison elle a assez a faire et les choses sérieuses sont pour les
hommes

Non je ne suis pas obligé d'accepter cet état de fait, si je précise dans mes conditions que je veux pas d'une co épouse alors le mari doit en prendre acte, auquel cas c'est divorce tout simplement, mais merci je suis au courant de tout ce que tu as dit

Concernant le tuteur tu as tout faux, la fille n'est pas obligé d'accepter un homme qu'elle ne desire pas, là tu as menti, un mariage se fait avec le consentement des deux partie à savoir la jeune femme et le prétendant

Ne ment pas sur ta religion si biensure c'est religion

Non je ne suis pas obligé d'accepter cet état de fait, si je précise dans mes conditions que je veux pas d'une co épouse alors le mari doit en prendre acte, auquel cas c'est divorce tout simplement, mais merci je suis au courant de tout ce que tu as dit

Concernant le tuteur tu as tout faux, la fille n'est pas obligé d'accepter un homme qu'elle ne desire pas, là tu as menti, un mariage se fait avec le consentement des deux partie à savoir la jeune femme et le prétendant

Ne ment pas sur ta religion si biensure c'est religion

C'est ma religion et je maintien ce que je dis !

Forza aliza et ce genre de personnes cautionnent et défendent qu'un homme a le droit d'avoir plusieurs épouses et que l'homme n'a pas besoin d'avoir de consentement...

L'histoire de consentement n'a fait son apparition qu'il y a peu...

Et a ton tour si tu es véridique , tu le sais bien...

Quand aux mariages, effectivement il se fait avec le consentement des deux parties , mais qui sont elles c'est deux parties ??

L'epoux et l’épouse ? ou l’époux et l’épouse et son marrham ?

Combien ici ont racontée leurs histoires et je connais autour de moi plusieurs hommes et femmes qui se sont mariés avec celle ou celui qu'on lui a choisi...

C'est arrivé dans ma famille...

Alors oui , il y a ce qu'on voudrait et ce qui est encore chez certains tel forza aliza

Les défendre est une chose, mais les considérer comme "open" sur le monde et vis a vis des soeurs c'est se mettre le doigt dans l'oeil

Suffit juste de voir leurs propos et leurs facons d'appliquer la mode d'il y a 1400 ans pour voir comme ils réagiraient vis a vis des femmes.

Je te le dis pour eux le meilleur des hijab ,c'est les 4 murs de la maison ( haddith a l'appui) et une femmes ne pourra pas se retrouver dans des situations interdites ( sans marrahm) ou en contact avec des hommes autres que ceux autoriser..

On ne peut pas vouloir etre le défenseur des soeurs muslima avec une certaine rigueur dans des cas et etre soit disant libéré dans l'autre..

Ils prônent un islam a la salaf.

Salam wa3laykoum

Sourate Al Hujurrat - Les Appartements

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

7. Et sachez que le Messager d'Allah est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

8. c'est là en effet une grâce d'Allah et une bienfait. Allah est Omniscient et Sage.

Auriez-vous un problème avec Forsane Alizza ou bien avec l'Islam?

Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit: «Savez-vous ce qu'est la médisance?» Ils dirent: «Dieu et Son Messager le savent mieux, que nous». Il dit: «C'est quand tu dis à propos de ton frère des choses qu'il n'aime pas». On dit: «Que penses-tu si ce que je dis à propos de mon frère existe réellement?» Il dit: «Si ce que tu as dit de lui est vrai, tu as médit de lui; et si ce n'est pas vrai, tu as proféré à son encontre un mensonge effronté». (Mouslim)

Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit: «Tout le Musulman est sacré pour le Musulman: son sang, son honneur et ses biens». (Mouslim)

Lol je suis certain que 90% des "musulmans" et autres musulmans qui passent leur temps à critiquer les musulmans n'avaient jamais entendu parler de ces lignes mdr, Bladi.net, forum d'ignorants par excellence, je vois déjà les concernés venir me dire "et toi tu fais quoi ici?"...

Pathétique :(

Retour