une erreur, la colère, le déséspoire... j'arrive pas à m'en sortir!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fihaly75
  • Date de début Date de début
Je viens de decouvrir ce site, qui a l air très interessant ou les gens discutent, echangent et entre aide, alors j'ai decidé aussi d exposer mon histoire au risque de me faire juger:
Je suis une franco-marocaine, musulmane et pratiquante, avec des valeurs simples, ma famille et trés concervatrice et ouverte a la fois, mes parents sont des gens qui craignent dieu et qui sont pour la liberté tant qu elle nuit pas a la personne. j'avait un frère plus jeune que moi de seulement 1an et demi, je suis la prunelle des yeux de mon père et mon frère etait le préféré de ma mère, mais ils nous aime tout les 2.

A mes 18ans et juste a l'été ou j'ai eu mon bac, j'ai rencontré un garçon, un français, lui il venait de finir son bts, on est tomber sous le charme l'un envers l'autre, j'etait folle de lui et lui aussi, l'amour, l'adolescence... tout ça m'a aveuglé, et j'ai commit l'erreur, l'irréparable à mes yeux... tant sur le plan culturel, que vis à vis de allah, bref, j'ai couché avec lui et perdu ma virginité...

Quelques semaines aprés ça, j'ai culpabilisé, je voulais mourir, je n'osais plus regarder dans les yeux de mes parents, je ne voulais même plus faire mes prières tellement je me sentais hypocrite, lache, sale, pourrie...., j'ai donc decidé de mettre fin a ma fréquentation avec ce jeune homme... même si lui ne comprenait rien et que pour lui il n y a pas de mal car me disait qu il ne me quitterai pas... pour moi (même si fallait y reflechir plus tot) c'etait pas envisageable car il n etait pas musulman, de toute façon ma famille n'allait pas l'acceptait, et moi je n'allait pas pouvoir vivre dos à ma famille... je l ai quitté sans lui donner cette explication.

A la rentrée scolaire, j'ai decidé de partir faire mes études dans une autre ville, pour fuire tout ça, et surtout le fuire et fuire aussi la culpabilité vis a vis de dieu et de mes parents. alors je me suis donné à fond dans les études, je bossais dur et je ne rattais pas un cour, je vivait en cité universitaire, mais ne sortais jamais, je declinais tout invitation de garçon, je rejettais toute forme de frague ou de regard charmé, des qu il y avait un mec que je soupçonne s'interessait a moi, je le fuiait, je pretendais etre fiançée, je voulais qu une seule chose, me purifié de ce que j'avait fait, je le vivait mal, très mal....

4ans plus tard et en rentrant chez mes parents, j'ai croisé ce garçon qui avait plutot une bel allure d'un homme, il est venu vers moi, m'a salué et avec un sourir très respectueux m'a demandé si ça va, il y avait quelque chose qu'a changé chez lui.... il m'a demandé s'il pouvais m'inviter au café en face pour discuter, j'ai accepté, parceque j'avais besoin de parler de ce qui s'est passé, j'avait encore parlé à personne depuis . Il m'a dit: voila je m'appel plus x mon nom est abdelhadi, je suis parti l'été même ou on est sorti ensemble au maroc avec des amis marocains, j'ai aimé ce pays et je l'aime encore plus car ce sejour m'a permit de redevenir ce que j'etait" j'ai dit: "quoi?" il a dit: "musulman alhamdoulillah" c'etait exactement ses mots, il m'a affirmé que ce n'est ni pour moi ni pour qui que ce soit qu il l a fait, mais c'est la foi en allah qui l'a prit..... vous n'imaginez pas la joie que j'ai senti en ce moment la.... surtout quand il a rajouté : je veux réparer ma faute, et j'ai toujours des sentiments pour toi, si tu veux bien de moi, et si tes parents m'acceptent, je veux t'épouser"

J'ai bien evidement accepté, il me plaisait toujours, il était beau de l'exterieur et encore plus de l'interieur, mes parents l'ont limite adopté, la seule condition de mon père c'était de me laissé l'année pour que je puisse finir mes études et obtenir mon diplome. chose faite, l'année se termine, l'été arrive et nous etions en pleins préparation de mariage, j'etais aux anges.... jusqu au jour ou abdelhadi (mon fiancé) et mon frére sont parti chercher une course concernant le mariage.... ils ont eu un accident... et sont mort tous les deux sur le coup! La suite je ne peux même pas la decrire, la chute en enfer...

Aujourd hui, je vit dans une ville autre que celle ou habite mes parents, je vit seule, ça fait 6ans que je vit la, je vais rendre visite a mes parents, je ne veux pas aller vivre la ba, a chaque fois on me parle de mariage, et moi, je ne peux pas, d'une part, parceque personne ne voudra de moi comme ça, d'autre part les seules qui veulent se marier en fermant les yeux c'est ceux qu on besoin de papiers, alors que moi je reve de vit tranquille, de fonder une famille, et pas de divorcer quelques temps plus tard. mes parents ne m'obligent à rien, mais veulent me voir marier, sauf que j'ai peur..., un jour j'ai franchi le pas et me suis interessé à un marocain qui se pretendait gentil, cultivé, ouvert et bon musulman a la fois, je lui ai dit mon problème... tout ce qu il a trouvé à me dire c'est: je t aime vraiment, mais je ne veut pas me marier avec une non vierge!!! depuis, je n'ose plus rien... en attendant je souffre car mes parents n'ont plus que moi maintenant... pour leur donner des petits enfants... tout etait bien parti à la base, je suis eceuré de cette intolèrence de notre culture! je suis coupable, victime et deséspérée...

ouf !!! :eek: !!! j'ai lu ton histoire ca met un coup sur la tête !!

quand on croyait que tout allait bien pour toi c'est la chute !!

je sais pas quoi te dire si ce n'est que rien n'est parfair mais tu peux encore trouver un mari qui t'acceptera non vierge et aura des sentiments ! inch allah !

je ne peux pas, d'une part, parceque personne ne voudra de moi comme ça..... je t aime vraiment, mais je ne veut pas me marier avec une non vierge!!!
Ca me parait invraisemblable ton histoire! Tu as fait des études, tu vis en France et tu sais pas qu'on peut se faire recoudre l'hymen par un chirurgien!!!!!!

Ca sent encore la propagande à deux balles

et toi tui connais c'est quoi le "bénéfice du doute" ?????

c'est vrai que ce refaire recoudre l'imen c'est une solution !!! :rolleyes: !!!

ton intervention est petite !!!!!!

Qu'Allah t aide dans tes épreuves. C'est vraiment une histoire triste. Inch Allah tu croiseras un jour quelqu'un qui t'accepteras non vierge.
Se faire recoudre l'hymen c'est pas une bonne solution............
Bon courage.

je ne peux pas, d'une part, parceque personne ne voudra de moi comme ça..... je t aime vraiment, mais je ne veut pas me marier avec une non vierge!!!
Ca me parait invraisemblable ton histoire! Tu as fait des études, tu vis en France et tu sais pas qu'on peut se faire recoudre l'hymen par un chirurgien!!!!!!

Tu sais, je ne m'amuserai pas à ecrire tout ça si ce n'était pas mon histoire.
Et tu as raison recoudre l'hymène ça existe... pas besoin de faire des études pour le savoir, mais je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais le pas n'est pas simple à franchir, et c'est encore plus hypocrite... je te promet, je ne sais pas pourquoi j'ai exposé mon histoire que peut de gens de mon entourage connaissent... mais ce n'est surement pas pour qu on la traite de propagande à 2 balles

elle reconnait son erreur pkoi tu lui dis ca

Qu'Allah t aide dans tes épreuves. C'est vraiment une histoire triste. Inch Allah tu croiseras un jour quelqu'un qui t'accepteras non vierge.
Se faire recoudre l'hymen c'est pas une bonne solution............
Bon courage.

c clair quelqu'un t'accepteras telle qu'elle bon courage que dieu vous aide

ia bien des femmes qui accepte un homme qui l'a deja fait mais quand il s'agit d'une femme tout de suite sa parle :rolleyes:

Tu sais, je ne m'amuserai pas à ecrire tout ça si ce n'était pas mon histoire.
Et tu as raison recoudre l'hymène ça existe... pas besoin de faire des études pour le savoir, mais je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais le pas n'est pas simple à franchir, et c'est encore plus hypocrite... je te promet, je ne sais pas pourquoi j'ai exposé mon histoire que peut de gens de mon entourage connaissent... mais ce n'est surement pas pour qu on la traite de propagande à 2 balles

Peut être que tu as raison mais la propagande à deux balles on en voit toujours beaucoup dans ce forum!

On a le droit de faire des erreurs dans la vie, mais on a droit à une deuxième chance: la chirurgie. Tu croix que ceux qui viennent te demander en mariage sont vierges eux? Non seulement dame nature ne les a pas pourvu d'un mouchard!

Peut être que tu as raison mais la propagande à deux balles on en voit toujours beaucoup dans ce forum!

On a le droit de faire des erreurs dans la vie, mais on a droit à une deuxième chance: la chirurgie. Tu croix que ceux qui viennent te demander en mariage sont vierges eux? Non seulement dame nature ne les a pas pourvu d'un mouchard!

Le problème, c'est qu on a beau à le dire, la réalité est bien la! et puis c'est surtout la peur que mes parents le decouvre, leur deception... je ne pourrais pas supporter de les decevoir!!

assalaim 3alaykoum

ton histoire m a beaucoup émue

et tu as bien raison, ca sert a rien de se faire recoudre l hymen, que tricher

tu trouvera uh homme intelligent inch ALLAH

ON ATOUS LE DROIT A L ERREUR

l important est le repentir sincere

salammmmmm

Layster, faut arrêter de dire n'importe quoi, certes on fait tous des erreurs dans la vie mais la deuxième chance c'est de se repentir, de demander le pardon à Allah, lui seul est le pardonneur. Son histoire ne doit pas être facile à vivre alors éviter de juger.
Lchirurgie c'est une idée débile, Allah voit tout!!!!!!!!!!!

et de doute pas de la miséricorde d ALLAH

demande pardon

beuacoup et sincerement

ALLAH est le gransd pardonneur

tu as eu le courage de raconter ton histoire

je suis sure que certain on fait pire mais te jugeront

souris ma soeur, leve ta tete et avance

salammmmmmmm

je pense qu'elle s'en tape d'avoir un hymen , parceque devant Allah elle n'en a plus!!!

je pense vraiment ma soeur que tu trouveras un homme et je suis sincère (pas pour te faire plaisir) qu'il t'aimera avec ton hymen ou pas, après tout on est pas tous sans défaults , sois patiente tu connaitra bientot inchallah cet homme

Salam oulaykoum

Ton histoire est vraiment incroyable, c'est ton destin tu dois l'accepter, et prendre ton mal en patience, je conné beaucoup de fille qui ce sont mariés elles étaient loin d'être viérge, beaucoup d'homme accepte des filles non viérge. Alors il y a de l'éspoir, chacun au final trouve son bonheur, parfois cela prend tu tps mais faut patienter

Qu'Allah te vienne en aide apaise ton coeur Amine
wasalam

salaam

je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera telle que tu es, je connais plusieurs femmes comme toi, certaines ont perdu leur virginité par le viol mais il ne faut pas dramatiser je pense que tu peu trouver malgré tout un homme qui t'acceptera tel que tu es.

Dit toujours la verité car jamais elle rabaisse mais non le mensonge car jamais il ne réhausse.

wa salaam

Je viens de decouvrir ce site, qui a l air très interessant ou les gens discutent, echangent et entre aide, alors j'ai decidé aussi d exposer mon histoire au risque de me faire juger:
Je suis une franco-marocaine, musulmane et pratiquante, avec des valeurs simples, ma famille et trés concervatrice et ouverte a la fois, mes parents sont des gens qui craignent dieu et qui sont pour la liberté tant qu elle nuit pas a la personne. j'avait un frère plus jeune que moi de seulement 1an et demi, je suis la prunelle des yeux de mon père et mon frère etait le préféré de ma mère, mais ils nous aime tout les 2.

A mes 18ans et juste a l'été ou j'ai eu mon bac, j'ai rencontré un garçon, un français, lui il venait de finir son bts, on est tomber sous le charme l'un envers l'autre, j'etait folle de lui et lui aussi, l'amour, l'adolescence... tout ça m'a aveuglé, et j'ai commit l'erreur, l'irréparable à mes yeux... tant sur le plan culturel, que vis à vis de allah, bref, j'ai couché avec lui et perdu ma virginité...

Quelques semaines aprés ça, j'ai culpabilisé, je voulais mourir, je n'osais plus regarder dans les yeux de mes parents, je ne voulais même plus faire mes prières tellement je me sentais hypocrite, lache, sale, pourrie...., j'ai donc decidé de mettre fin a ma fréquentation avec ce jeune homme... même si lui ne comprenait rien et que pour lui il n y a pas de mal car me disait qu il ne me quitterai pas... pour moi (même si fallait y reflechir plus tot) c'etait pas envisageable car il n etait pas musulman, de toute façon ma famille n'allait pas l'acceptait, et moi je n'allait pas pouvoir vivre dos à ma famille... je l ai quitté sans lui donner cette explication.

A la rentrée scolaire, j'ai decidé de partir faire mes études dans une autre ville, pour fuire tout ça, et surtout le fuire et fuire aussi la culpabilité vis a vis de dieu et de mes parents. alors je me suis donné à fond dans les études, je bossais dur et je ne rattais pas un cour, je vivait en cité universitaire, mais ne sortais jamais, je declinais tout invitation de garçon, je rejettais toute forme de frague ou de regard charmé, des qu il y avait un mec que je soupçonne s'interessait a moi, je le fuiait, je pretendais etre fiançée, je voulais qu une seule chose, me purifié de ce que j'avait fait, je le vivait mal, très mal....

4ans plus tard et en rentrant chez mes parents, j'ai croisé ce garçon qui avait plutot une bel allure d'un homme, il est venu vers moi, m'a salué et avec un sourir très respectueux m'a demandé si ça va, il y avait quelque chose qu'a changé chez lui.... il m'a demandé s'il pouvais m'inviter au café en face pour discuter, j'ai accepté, parceque j'avais besoin de parler de ce qui s'est passé, j'avait encore parlé à personne depuis . Il m'a dit: voila je m'appel plus x mon nom est abdelhadi, je suis parti l'été même ou on est sorti ensemble au maroc avec des amis marocains, j'ai aimé ce pays et je l'aime encore plus car ce sejour m'a permit de redevenir ce que j'etait" j'ai dit: "quoi?" il a dit: "musulman alhamdoulillah" c'etait exactement ses mots, il m'a affirmé que ce n'est ni pour moi ni pour qui que ce soit qu il l a fait, mais c'est la foi en allah qui l'a prit..... vous n'imaginez pas la joie que j'ai senti en ce moment la.... surtout quand il a rajouté : je veux réparer ma faute, et j'ai toujours des sentiments pour toi, si tu veux bien de moi, et si tes parents m'acceptent, je veux t'épouser"

J'ai bien evidement accepté, il me plaisait toujours, il était beau de l'exterieur et encore plus de l'interieur, mes parents l'ont limite adopté, la seule condition de mon père c'était de me laissé l'année pour que je puisse finir mes études et obtenir mon diplome. chose faite, l'année se termine, l'été arrive et nous etions en pleins préparation de mariage, j'etais aux anges.... jusqu au jour ou abdelhadi (mon fiancé) et mon frére sont parti chercher une course concernant le mariage.... ils ont eu un accident... et sont mort tous les deux sur le coup! La suite je ne peux même pas la decrire, la chute en enfer...

Aujourd hui, je vit dans une ville autre que celle ou habite mes parents, je vit seule, ça fait 6ans que je vit la, je vais rendre visite a mes parents, je ne veux pas aller vivre la ba, a chaque fois on me parle de mariage, et moi, je ne peux pas, d'une part, parceque personne ne voudra de moi comme ça, d'autre part les seules qui veulent se marier en fermant les yeux c'est ceux qu on besoin de papiers, alors que moi je reve de vit tranquille, de fonder une famille, et pas de divorcer quelques temps plus tard. mes parents ne m'obligent à rien, mais veulent me voir marier, sauf que j'ai peur..., un jour j'ai franchi le pas et me suis interessé à un marocain qui se pretendait gentil, cultivé, ouvert et bon musulman a la fois, je lui ai dit mon problème... tout ce qu il a trouvé à me dire c'est: je t aime vraiment, mais je ne veut pas me marier avec une non vierge!!! depuis, je n'ose plus rien... en attendant je souffre car mes parents n'ont plus que moi maintenant... pour leur donner des petits enfants... tout etait bien parti à la base, je suis eceuré de cette intolèrence de notre culture! je suis coupable, victime et deséspérée...

Salam aleikoum,

Ton histoire est triste... Allah y rahmou pour ton frère et ton fiancé.

Qu'Allah (swt) leur accorde le Paradis, amine.

A Allah nous appartenons et à Lui nous revenons... qu'Il t'aide à surmonter cette épreuve, amine.

Vis à vis d'Allah, tu as regretté, peut être lui as tu demandé pardon, et tu n'as pas recommencer. Allah (swt) aime ceux qui se repente ma soeur, incha Allah, Il te pardonnera.

Pour ce qui est de ton problème de mariage, je ne peux que te dire de garder courage, et surtout confiance en Allah (swt).
Fais des doua3, patientes encore, et incha Allah, tu trouveras un musulman digne de ce nom, qui t'acceptera comme tu es.

Allah y 3awnek, amine.

Qu'Allah (swt) te donne un époux qui te rende heureuse, amine.

Salam Aleikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouhou

Avant toute chose je voudrais te dir que ce ne sont que des epreuves d'Allah et cela etait ton destin alors la seul chose que tu peux dir c'est Hamdoulilah car le prophéte (salalah aly wa salam) dit :

Selon Souhayb Ibn Sinan (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Ce que l'affaire du Croyant est étonnante! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n'appartient qu'au Croyant : s'il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose". (Mouslim)

Insha'allah il ne faut pas que tu désespère de la miséricorde d'Allah :

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Si le Mécréant savait la miséricorde que Dieu détient auprès de Lui, nul ne désespérerait d'entrer dans Son Paradis". (Mouslim)

Ensuite les conseil insha'allah que je peux te donnais c'est de commencer ta prières assidument fréquente la mosquée fréquente les sœurs de la mosquée insah'allah evite de parler avec les homme des qu'il vienne vert toi pour eviter tout mal fait beaucoup d'invocation car ce n'est que des epreuve d'Allah et la seul solucion c'est la patience

Allah dit :

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause de Dieu] et qui endurent} (47/31)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Dieu est avec ceux qui sont endurants.} (2/153)

Donc insha'allah n'oublie pas que c'est Allah qui fait toutes les cituation et lui seul peux te venir en aide

Ibn 'Abbâs (رضي الله عنهما) a dit : "J'étais une fois assis en croupe sur la monture du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) quand il me dit : "Jeune homme! Je vais t'enseigner ces quelques paroles : Observe les commandements de Dieu et Dieu te préservera. Observe les commandements de Dieu et tu trouveras Dieu à tes côtés. Quand tu demandes quelque chose, demande-la à Dieu. Quand tu as besoin d'aide, demande-la à Dieu. Sache que si tout le monde s'associait pour te faire du bien, ils ne pourront le faire que le bien que Dieu a déjà écrit pour toi. Que s'ils se coalisaient tous pour te faire du mal, ils ne pourraient te faire que le mal que Dieu a déjà écrit pour toi. Les plumes du destin se sont depuis longtemps arrêtés d'écrire et l'encre des pages (du destin) est désormais bien sèche". (At-Tirmidhi)

Et ne tinquet des femme agé de 35 ans ce sont marié méme aprés la pérte de leur virginité n'oublie pas C'est Allah Qui Donne Et C'est Allah Qui Reprend

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants} (2/155)

Qu'Allah T'accord La Reussite Amine

salam o leikom c' est la 1er fois que je ecrit quelque chose dans ce forum pourtan je lis les message depuis 1 an et javou que ton histoire ma beaucoup touchée mai dit toi une bonne chose c'est Allah pardonne .

alaikoumou assalam wa rahmatou allah wa barakatouh,

En ecrivant mon histoire sur ce forum, je me suis demandé si ça sert à quelque chose de le faire, maintenant que j'ai lu vos soutiens je pense sincèrement que j'ai bien fait... merci du fond de mon coeur pour votre soutien... jazakoumou allahou khaîrane.
ça me fait plaisir de vous lire, ça me rassure et me donne envie de me remettre a dieu encore plus.
Merci.

je suis musulman, et si on te repousse parce que tu n'es plus vierge, c'est que ces gars ne valent pas la peine

demande leur si eux sont vierge , pour ma part jai eu plusieurs cas de mariage où les concernés n etaient pas vierge et ils s'aiment c'est l'essentiel

Peut être qu'elle le sait, mais ça existe les personnes honnêtes.

As-Salam Alaikum,

L'erreur est humaine et Allah est Le Pardonneur et Miséricordieux, si tu te repentis sincèrement Allah te pardonnera.

Et tu trouveras un mari honnête Incha'Allah, avec qui tu devras être honnête également et lui raconter ton histoire ainsi celà restera entre vous Incha'Allah et tes parents ne le sauront pas.

Tous les hommes ne sont pas des imbéciles tu sais! Tu finiras pas trouver quelqu'un de compréhensif.

Qu'Allah te donne un mari pieux. AMIN

Ouahhhh cette histoire m'a donné des frissons dans le dos!!!!!!

Ollah, j'ai mal pour toi :(

Si tu passes toujours dans ce forum, j'aimerai te dire, qu'Allah swt te vienne en aide ma soeur... Et t'accorde le pardon ainsi que ce que tu veux... iNCHA ALLAH...

C'est vraiment, vraiment, vraiment sincere...

Oukhti fihali

«*A còté dε lα difficυlté εst, cεrtεs, υηε fαcilité ! »*Sourate94˝Ayat5&6

« A còté dε lα difficυlté εst, cεrtεs, υηε fαcilité ! » Sourate94˝Ayat5&6

Salam waleykoum oukhtyy !! Ton histoire me touche, oukhty sache que tous les fils d'Adam sont pécheurs, mais le meilleur des pécheurs est celui qui se repent !!

Si tu te repens sincèrement, pense à la Miséricorde d'Allah, Il peut tout pardonner !!

Donc place ta confiance en Lui, si tu veux trouver ton mari demande Lui sincèrement !!

Oukhty dire qu'un homme ne veut pas de toi parce que tu as perdue ta virginité, c'est pas le vrai "islam" !! Si une femme se repent (et ne recommence plus), un frère musulman, va bien t"accepter inch'Allah !!

Ne te tracasse pas oukhty, mais place ta confiance en Allah, Il est capable de toute chose !!

Aide toi.... et Dieu t'aidera.

Tu as eu une très mauvaise expérience de la vie... mais ne regrette rien, car au moins tu as eu le bonheur de l'amour partagé.

L'avenir est devant toi. Tu retrouveras ton bonheur.

Les autres qui souhaiteraient des "vierges".... tu n'as qu'a leur répondre qu'ils les trouveront au "paradis" s'ils en sont éventuellement dignes.

Ton histoire m' vraiment ému walah. c'est incroyable au fur et a mesure que je lisait un moment j'étais super contente pour toi je me suis dit super sa c'est arrangé avec son copain il est devenu musulman hamdoulilah et puis en lisant la suite sa ma fait un choc!!!

Je te souhaite beaucoup de courage et remet toi en a Allah inchallah il t'aidera

Bon courage

Aide toi.... et Dieu t'aidera.

Tu as eu une très mauvaise expérience de la vie... mais ne regrette rien, car au moins tu as eu le bonheur de l'amour partagé.

L'avenir est devant toi. Tu retrouveras ton bonheur.

Les autres qui souhaiteraient des "vierges".... tu n'as qu'a leur répondre qu'ils les trouveront au "paradis" s'ils en sont éventuellement dignes.

voila sa c'est une reponse !!!!!!

bravo tenja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a moi fhaly sache que je ne te juge pas ! il faut allez de l'avant !

tu sait l"homme n'est pas parfait des erreurs on en fait toutes chaque jours et on commet des péchers !

tu a commis un et sache que dans le monde certains en on commis des pire !!!!!! bien pire !!!!! et il ose ce cacher dérriere des excuses pseudo religieuse pour ce defendre !

la culpabilité que tu ressent envers Dieu démontre ton amour pour lui !

ton frére kamal qui te souhaite beaucoup de bhoneur !

quand a ton fiancé et ton frére alors que Dieu les places au paradies sous quois coules les ruisseaux.

n importe quoi! recoudre quoi et sa conscience elle .... elle l a met ou??? ca c est du n importe quoi.tu crois qu une personne censée qui a derivé un moment de sa vie pourrais ajouté a sa souffrance un autre mensonge a celui qui sera son mari????
une vie entiere avec un mensonge : faut assumé ..perso moi je ne peu pas !

n importe quoi! recoudre quoi et sa conscience elle .... elle l a met ou??? ca c est du n importe quoi.tu crois qu une personne censée qui a derivé un moment de sa vie pourrais ajouté a sa souffrance un autre mensonge a celui qui sera son mari????
une vie entiere avec un mensonge : faut assumé ..perso moi je ne peu pas !

vas y doucement avec elle stp !

Dieu dans le coran dit qu'il faut parlez d'une douce paroles envers les mécreant alors puisque qu'elle est notre soeur la douce paroles doit étre encore plus douce !

vas y doucement avec elle stp !

Dieu dans le coran dit qu'il faut parlez d'une douce paroles envers les mécreant alors puisque qu'elle est notre soeur la douce paroles doit étre encore plus douce !

n allume pas les meche!!! :)
je ma dressais pas a elle mais a le geni qui lui a trouver pour solution la chirurgie.... alors msieur!!!! hein!!!!! :)

son histoire ma touchée ; je lui avais longuement repodu mais jai fai une fausse manip et j ai tt effacé.
en resumé dieu pardonne mais pas les humains.
une premiere quelité que je lui trouve : reconais ses erreur
un point q il fau q elle ameliore: arrete de culpabilisé a mort... ca ramene q a broyé du noir et de se sous estimé.
en gros une personne fais une connerie ; demander pardon se repentir et essayé de se faire souffrir.

Retour