Une étoile qui nait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anjdha
  • Date de début Date de début
Elle aurait pu parler normalement (càd darija en tant que marocaine ou arabe classique) elle aurait pas fais Studio 2M celle là?
Franchement il serait temps que j'enregistre Dounia à INPI, que je fasse un brevet à ce nom les gens en font mauvais usage, une honte à ce nom remplit de sens, de significations nimporte qui ne devrait pas le porter...j'ai presque envie de porter plainte contre elle...crcrcrcr!!!

Pourtant elle est nait!!
qu'ils aillent se faire foutre avec leur titre bande de racistes arabes!!!!!

je suis triste pour elle....elle n'a pas de chance,la pauvre,ni avec 2M,ni avec MBC:(

Success consists of going from failure to failure without loss of enthusiasm.......Bon courage,Dounia....never give up!!!!!

je suis triste pour elle....elle n'a pas de chance,la pauvre,ni avec 2M,ni avec MBC:m(

Success consists of going from failure to failure without loss of enthusiasm.......Bon courage,Dounia....never give up!!!!!
c'est triste de voir la beauté joue encore un rôle dans la sélection de la chanson féminine:(

c'est pas équitable!!!
:prudent:

victime de la marque sponsor...................

bien sûr qu'elle aimerait pas qu'une marocaine porterait le titre alors que la boisson gazeuse en question trouve des problèmes encore pour conquérir les marchés marocains:confus:

ors en Moyen Orient elle est la seule à circuler!!!!

Retour