Une eurodéputée porte plainte pour avoir été brutalisée par des policiers à la Gare du Nord

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais pas d'exprimer ton racisme.

Exactement. Il exprime régulièrement et systématiquement des propos racistes sans que cela dérange @Chriski
Il a été banni plusieurs fois et est revenu a chaque fois pour cracher sa haine.

Au départ je rigolais avec lui et j'ai même liké certains de ces sujets car je pensais que c'était de l humour. Mais hier j'ai bien vu son visage de haine primaire.

Je regrette d avoir plaidé sa cause a Bladi pour revenir sur le forum, mais je me suis trompé. Depuis hier je l'ignore car je ne supporte pas les haineux et le racisme d'où qu il vienne.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ose le dire et c'est mon droit de le penser, monsieur je respecte les idées de tout le monde 😉
Mouais mais excuse moi tu as oublié de dire à tout le monde que j’avais modifié ton titre quand tu as ouvert le sujet sur la dame âgée
Je te rafraîchis la mémoire ? Si je te dis « noir » ça te parle ?
Tu fais la morale aux autres alors que tu es pire
 
Exactement. Il exprime régulièrement et systématiquement des propos racistes sans que cela dérange @Chriski
Il a été banni plusieurs fois et est revenu a chaque fois pour cracher sa haine.

Au départ je rigolais avec lui et j'ai même liké certains de ces sujets car je pensais que c'était de l humour. Mais hier j'ai bien vu son visage de haine primaire.

Je regrette d avoir plaidé sa cause a Bladi pour revenir sur le forum, mais je me suis trompé. Depuis hier je l'ignore car je ne supporte pas les haineux et le racisme d'où qu il vienne.
C'est normal comme l'écrasante majorité des gens de notre communauté, tu penses que tout le monde est dans le meme délire que nous, que on est dans une sorte de goodvibs, les gens de chez nous donnent du crédit, ce n'est pas par hasard que nos peuples soient les plus hospitaliers au monde.
Quoi qu'il en soit il faudra continuer à les ignorer et échanger sur ce que nous sommes tout en dénonçant le racisme, le sionisme et l'islamophobie de ces haineux qui ne trouvent rien d'autre à faire de leurs nolife que de venir vomir leurs haine des notre ici.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vas nous sortir n'importe quel fait divers et nous faire croire au gros mensonge du racisme ? 😜🤡🤡

@Chriski ici tu ne trouves rien a redire? Banaliser le racisme ? Un vieille femme de couleur, qui plus est députée européenne, a été victime selon elle d'une humiliation a caractère raciste.
T'as vu la vidéo postée par Hawaï ou elle pleure devant les parlementaires ?

C'est juste inqualifiable.

Je signalé les propos de suite car je les trouve juste ignoble.

Hier encore une femme de couleur enceinte a été frappé par des agents des chemins de fer français. Oui le racisme tue et il est abjecte car il juge une personne non pas sur ce qu'elle fait mais sur ce qu elle est.

Au départ je prenais tes propos a la rigolade mais je me suis vraiment trompé sur ta personne. Je parle ici a marbeldano
 
Dernière édition:
Haut