Une explication scientifique de l'utilité du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil75
  • Date de début Date de début
Personnellement ça représente pour moi une raison de plus de ne pas le porter: imagine l'avantage que c'est, pour une fois, d'être une femme, dans une situation de négociation :D

tu peux le faire juste avec ton mari, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les femmes attendent tjrs les moments qui précédent les câlins pour formuler leur demandes:D

bah s'il veut perdre sa tête, qu'il la perde..c'est son problème !!:eeeeek:

il y a des hommes qui ont l3eyn zaygha :D t'as beau être voilée ou pas ils trouveront le moyen de perdre l'usage de leur cerveau devant une femme!!

enfin ton raisonnement implique que celles qui ne sont pas gâtées par la nature, n'ont pas besoin de porter le voile (je sais c'est pas ce que tu voulais dire mais bon voilà quoi...) :D

il y a des hommes qui ont l3eyn zaygha t'as beau être voilée ou pas ils trouveront le moyen de perdre l'usage de leur cerveau devant une femme!!

enfin ton raisonnement implique que celles qui ne sont pas gâtées par la nature, n'ont pas besoin de porter le voile (je sais c'est pas ce que tu voulais dire mais bon voilà quoi...) :D

c'est un tchador qu'il faudrait:D,il y a les lèvres,les yeux,le langage des mains...elles font passés beaucoup de chose,donc voile ou pas.

c'est un tchador qu'il faudrait:,il y a les lèvres,les yeux,le langage des mains...elles font passés beaucoup de chose,donc voile ou pas.
exactement , la voix, le regard, la façon de sourire...font aussi le charme d'une femme, et peuvent rendre un homme fou en un rien de temps !!!:D

d'où l'instauration d ela burka en afghanistan...la bas les mot séduction, doit relever de la science fiction :eeeek:

http://www.lesquotidiennes.com/soci...mme-et-le-cerveau-masculin-dysfonctionne.html

Et pour les adeptes de la réplique "Et pourquoi l'homme n'a pas besoin de porter un voile" la réponse y est aussi :)

le résultat sera pareil avec un voile, les hormones et les mécanique profonde du cerveau ne s'embarrasse pas de tel "détail"...
la solution c'est la suppression pur et simple de la femme :D

quand à l'étude elle ne précise pas que c'est un problème à régler par un artifice tel le voile, c'est une caractéristique de notre espèce pas forcement un problème.

par contre il est utile pour un homme d'avoir conscience du phénomène ça évite de tomber bêtement dans les piège tendus par le sexe faible. ( car beaucoup de jolie femme n'ont pas eu besoins de cette étude pour réaliser le pouvoir magique qu'elles possède ^^)

ce que tu dit est idiot une femme peut attirer un homme d'un simple mouvement de paupière.

C'est toi qui es un double idiot comme à ton habitude
de un tu y connais rien en voile islamique et pour ton info en parlant de paupière

le tout puissant a dit " Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."

c'est le fait que l'homme parle à une femme le facteur determinant pas que la femme soit presentable ou non.

De deux tu n'a jamais vu quelqu'un se prendre un poteau ou même provoquer un accident de voiture parce qu'il a vu une meuf bien présentable de l'autre coté du trottoir?

C'est toi qui es un double idiot comme à ton habitude
de un tu y connais rien en voile islamique et pour ton info en parlant de paupière

le tout puissant a dit " Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
tu vient d'ecrire que les hommes sont incapables de reflechir en presence d'une femmes, donc ils sont incapable de reflechir sur les commandmeents de Dieu, ils ont donc une excuse valable, scientifiquement reconnu d'etre incapable de detourner le regard meme d'une femme voilée.
De deux tu n'a jamais vu quelqu'un se prendre un poteau ou même provoquer un accident de voiture parce qu'il a vu une meuf bien présentable de l'autre coté du trottoir?

et si il baisse le regard façon je regarde mes pieds pour ne pas voir la femme voilée ou non (parce que on regarde AUSSI les femmes voilées) il va pas se le prendr ele poteau.

franchement c'est pas credible

PS j'ai pas dit que tu etais idiot mais que ton hypothese l'etait....
mais ce genre de suptilité te passe au dessus du crane.

en gros, encore et toujours, si les femmes doivent s'emmerder à porter le voile, c'est juste pour que ces messieurs gardent les idées claires. s'ils sont tant perturbés, on peut aussi leur proposer de porter un masque sur les yeux. ça réglera aussi le problème.

il y a des hommes qui ont l3eyn zaygha t'as beau être voilée ou pas ils trouveront le moyen de perdre l'usage de leur cerveau devant une femme!!

enfin ton raisonnement implique que celles qui ne sont pas gâtées par la nature, n'ont pas besoin de porter le voile (je sais c'est pas ce que tu voulais dire mais bon voilà quoi...)

nan elles c'est la burka " cachez dc ces horreurs" !! jrigole - même si un jour j'avais l'envie extrême de porter le voile j'y réfléchirai à 2 fois comment ça me va pas, ça met encore plus en relief mon nez déjà proéminent sur le visage :D c'est injuste !! encore une inégalité de plus (vu l'aveu on m'en tiendra pas rigueur le jour du jugement dernier) !! :D

j'en conclus deux choses....

les moches n'ont pas besoin de voile...

les femmes restent maitresses de la situation quoi qu'il arrive, elles ne sont pas déstabilisées par la beauté de l'homme!

finalement on se demande qui est le sexe faible...:D

" Les femmes ne perdent pas la tête
Selon l'étude, le cerveau féminin n'est pas soumis au même phénomène. Les femmes chercheraient à savoir si l'homme qu'elles ont en face d'elle est "gentil, sincère et stable du point de vue économique"."

enfin une explication scientifique sur le fait que toutes les femmes sont matérialistes :D

" Les femmes ne perdent pas la tête
Selon l'étude, le cerveau féminin n'est pas soumis au même phénomène. Les femmes chercheraient à savoir si l'homme qu'elles ont en face d'elle est "gentil, sincère et stable du point de vue économique"."

enfin une explication scientifique sur le fait que toutes les femmes sont matérialistes

Nbeg oui :D

ça prouve surtout qu'elle ont la tête sur les épaules et qu'elles ne sont pas déconcentrées par des futilités....

franchement oublier une toute petite série de lettres d'alphabet parce que l'on voit une belle femme, faut vraiment avoir une toute petite cervelle de moineau:fou:

j'en conclus deux choses....

les moches n'ont pas besoin de voile...

les femmes restent maitresses de la situation quoi qu'il arrive, elles ne sont pas déstabilisées par la beauté de l'homme!

finalement on se demande qui est le sexe faible...:D

waaaaw là tu pose une colle à toute une éternité d'illusions :D

Nbeg oui : D

ça prouve surtout qu'elle ont la tête sur les épaules et qu'elles ne sont pas déconcentrées par des futilités....

franchement oublier une toute petite série de lettres d'alphabet parce que l'on voit une belle femme, faut vraiment avoir une toute petite cervelle de moineau:fo u:

prq nbeg?

ce que je comprend de cet article, c'est que votre libido est excitée par la situation économique de l'homme un peu comme une sorte de guichet automatique qui ronronne à la sortie des billets :langue:

prq nbeg?

ce que je comprend de cet article, c'est que votre libido est excitée par la situation économique de l'homme un peu comme une sorte de guichet automatique qui ronronne à la sortie des billets :langue:

ah ba c'est normal, le but c'est quand mm de faire des enfants et c'est quand mm plus pratique d'avoir des enfants quand le padre à une situation que s'il est chômeur ou Rmiste....

et là aussi c'est pas moi qui le dit, c'est une étude scientifique qui a été faite sur le matérialisme des femmes, et en fait inconsciemment les femmes pensent à l'avenir et veulent assurer le bien être de leur progéniture, elles préfèrent donc les mecs avec situation que sans.

que pense tu du fait d'oublier une série de lettres d'alphabet quand on voit une belle femme???:c'est quand mm limite limite non???:langue:

ah ba c'est normal, le but c'est quand mm de faire des enfants et c'est quand mm plus pratique d'avoir des enfants quand le padre à une situation que s'il est chômeur ou Rmiste....

et là aussi c'est pas moi qui le dit, c'est une étude scientifique qui a été faite sur le matérialisme des femmes, et en fait inconsciemment les femmes pensent à l'avenir et veulent assurer le bien être de leur progéniture, elles préfèrent donc les mecs avec situation que sans.

que pense tu du fait d'oublier une série de lettres d'alphabet quand on voit une belle femme???:c'est quand mm limite limite non???:la ngue:

les femmes pensent à l'avenir de leur budget de shopping oui ! :D

Sinon si ils avaient mis une série de calculs mathématiques je pense qu'il y aurait pas eu de problème pour les hommes, l'alphabet et les lettres c'est pour vous mesdames!

les femmes pensent à l'avenir de leur budget de shopping oui !

Sinon si ils avaient mis une série de calculs mathématiques je pense qu'il y aurait pas eu de problème pour les hommes, l'alphabet et les lettres c'est pour vous mesdames!

Tsssss me sens pas concernée je déteste le shopping:fou:

ouep le calcul c'est bien mais:

tu peux me dire à quoi te sers le théorème de Pythagore quand tu vas acheter une baguette à la boulangerie?????:fou:
(dixit jamel)

Tsssss me sens pas concernée je déteste le shopping:fou:

ouep le calcul c'est bien mais:

tu peux me dire à quoi te sers le théorème de Pythagore quand tu vas acheter une baguette à la boulangerie?????:fo u:
(dixit jamel)

parceque la vie ne se limite pas à une baguette de boulangerie, peut être pour vous mesdames mais par pour nous.

c'est peut être aussi pour cette raison que les hommes ont battit des empires et que les femmes sont restées dans des harems.

:langue:

http://www.lesquotidiennes.com/soci...mme-et-le-cerveau-masculin-dysfonctionne.html

Et pour les adeptes de la réplique "Et pourquoi l'homme n'a pas besoin de porter un voile" la réponse y est aussi :)

Bien...
Seconde étape: Prouver, scientifiquement (la science wellat 3jina tellement vous abusez de ce mot) que le pouvoir de séduction d'une femme se concentre dans sa fibre capillaire.
Une bouche négligemment charnue, une voix suave, un cil impertinent, une posture équivoque peuvent être bien plus troublants que qu'une joumjouma au vent...
Et puis entre nous, quand on voit la chevelure que la plupart des Maghrébines traînent...

Bien...
Seconde étape: Prouver, scientifiquement (la science wellat 3jina tellement vous abusez de ce mot) que le pouvoir de séduction d'une femme se concentre dans sa fibre capillaire.
Une bouche négligemment charnue, une voix suave, un cil impertinent, une posture équivoque peuvent être bien plus troublants que qu'une joumjouma au vent...
Et puis entre nous, quand on voit la chevelure que la plupart des Maghrébines traînent...
Très pertinente comme a l'accoutumée ... surtout pour ce qui est en gras :D

tu vient d'ecrire que les hommes sont incapables de reflechir en presence d'une femmes, donc ils sont incapable de reflechir sur les commandmeents de Dieu, ils ont donc une excuse valable, scientifiquement reconnu d'etre incapable de detourner le regard meme d'une femme voilée.

et si il baisse le regard façon je regarde mes pieds pour ne pas voir la femme voilée ou non (parce que on regarde AUSSI les femmes voilées) il va pas se le prendr ele poteau.

franchement c'est pas credible

PS j'ai pas dit que tu etais idiot mais que ton hypothese l'etait....
mais ce genre de suptilité te passe au dessus du crane.

Je t'ai déjà suggéré d'aller faire des cours de logique....,tu es fatiguant !

tu avais dis "que c'est en parlant à la femme que...." je t'ai montré que non et au lieu de dire oui Ssi Adil tu as bien raison non toi tu sautes du coq à l'âne
pour écrire après n'importe quoi (ton 1er paragraphe).
Et puis baisser son regard c'est regarder ses pieds, laisse tomber tu comprends rien.

PS
Pour moi celui qui écrit des idioties et tout simplement un idiot

en gros, encore et toujours, si les femmes doivent s'emmerder à porter le voile, c'est juste pour que ces messieurs gardent les idées claires. s'ils sont tant perturbés, on peut aussi leur proposer de porter un masque sur les yeux. ça réglera aussi le problème.

Pourquoi tu parles au noms de ces femmes? qui t'a dis qu'elles s'emmerdent?
et en tant que qui tu fais des propositions?!!!

Bien...

Je vois pas ce qui te rend aussi aigrie?! et je comprend surtout pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase!

Retour