Une explication scientifique de l'utilité du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil75
  • Date de début Date de début
Bien...
Seconde étape: Prouver, scientifiquement (la science wellat 3jina tellement vous abusez de ce mot) que le pouvoir de séduction d'une femme se concentre dans sa fibre capillaire.
Une bouche négligemment charnue, une voix suave, un cil impertinent, une posture équivoque peuvent être bien plus troublants que qu'une joumjouma au vent...
Et puis entre nous, quand on voit la chevelure que la plupart des Maghrébines traînent...

Et je m'étonne que, pas une fois, ne soient cités les phéromones... lesquels ne sont pas visibles... quoique très réels et perceptibles... mais, là, il faut du nif.

Je t'ai déjà suggéré d'aller faire des cours de logique....,tu es fatiguant !

tu avais dis "que c'est en parlant à la femme que...." je t'ai montré que non et au lieu de dire oui Ssi Adil tu as bien raison non toi tu sautes du coq à l'âne

tu n'a rien montrer, tu as juste dit que la regle veux que l'on baisse le regard alors que le texte mis en avant ici t'explique qu'il est difficile de suivre de telle regle en presence d'une femme, que donc cela excuse un comportement non religieu
pour écrire après n'importe quoi (ton 1er paragraphe).
Et puis baisser son regard c'est regarder ses pieds, laisse tomber tu comprends rien.

baisser son regard c'est ne pas regarder devant soi.
c'est toi qui ne comprend rien.

PS
Pour moi celui qui écrit des idioties et tout simplement un idiot

parce que tu es primaire.

Merci C'est fou ce que je m'amuse !!!
Voile ou pas (exception faite des mariages arrangés par les familles) de tout temps, c'est la femelle qui a choisi l'homme.
C'est encore comme ça dans certaines tribus et au royaume de tous les animaux................L'espèce humaine est à refaire

On va arrêter un peu l'hypocrisie...Un homme va mieu garder son esprit devant une femme voilée plutot que devant une femme avec un superbe brushing et un maquillage holywoodien...

Les hommes qui disent le contraire, c'est des hypocrithes tout simplement;)

On va arrêter un peu l'hypocrisie...Un homme va mieu garder son esprit devant une femme voilée plutot que devant une femme avec un superbe brushing et un maquillage holywoodien...

Les hommes qui disent le contraire, c'est des hypocrithes tout simplement;)

il y a trop de variables dans ta generalisation.

il y a trop de variables dans ta generalisation.

Par exemple?

Question très dure entre une femme avec un brushing, un beau maquillage, des talons haut, des formes mises en valeur par des vetements courts et sexy et de l'autre côté une femme voilée habillée large la vision de laquelle des 2 va provoquer l'excitation d'un homme jusqu' a lui rendre son esprit perturbé?

Par exemple?

Question très dure entre une femme avec un brushing, un beau maquillage, des talons haut, des formes mises en valeur par des vetements courts et sexy et de l'autre côté une femme voilée habillée large la vision de laquelle des 2 va provoquer l'excitation d'un homme jusqu' a lui rendre son esprit perturbé?

deja la beauté de la femme en question, l'intensité du regard, la gestuelle, le sex appeal
je connais des femmes pas du tout voilée qui gelerai un glaçon, et des femmes qui d'un regard peuvent rechauffe rl'enfer, et cela n'a rien a voir avec leurs formes, ou leur beauté.

tu limite tout au physque, en particuliers aux formes et aux cheveuxs, mais il y a bien d'autre chose dans la seduction.

et puis si l'attirance que l'on peu ressentir etait rationnelle cela se saurait.

Par exemple?

tu prends deux "extrèmes" qui sont minoritaire la plupart des femmes sont entre ses deux états, donc ta comparaison à une porté limité, de plus l'exemple numéro un ne vaut que si la demoiselle est jolie sinon tout ses artifices ne serviront a rien...

en réalité les femmes qui sont capables de faire dérailler un homme part leur beauté naturelle ( sans mise en avant avec des artifices ) ça concerne qu'une petite minorité...
et pour cette minorité c'est la nature qui leur a "donné" cette beauté tant mieux ( ou tan pis ) pour elle, les inégalités naturelles font partit du jeux vouloir les gommer c'est pipé les dés...

tu prends deux "extrèmes" qui sont minoritaire la plupart des femmes sont entre ses deux états, donc ta comparaison à une porté limité, de plus l'exemple numéro un ne vaut que si la demoiselle est jolie sinon tout ses artifices ne serviront a rien...

en réalité les femmes qui sont capables de faire dérailler un homme part leur beauté naturelle ( sans mise en avant avec des artifices ) ça concerne qu'une petite minorité...
et pour cette minorité c'est la nature qui leur a "donné" cette beauté tant mieux ( ou tan pis ) pour elle, les inégalités naturelles font partit du jeux vouloir les gommer c'est pipé les dés...

mais c'est parce que toi et moi nous avons des gouts de luxe mon cher monsieur...

Plus serieusement quand tu sors en soirée tu vois des filles grosses et pas terribles se faire harceler par des mecs, pourtant elles sont laides...

L'excitation d'un homme fait qu'il tape dans tous et n'importe quoi à partir du moment ou la fille s'arrange un peu...De + comme la beauté c'est SUBJECTIF une femme qui va te paraitre moche paraitra belle à un autre(il y en a même qui sont exité et perdent la tête devant des machins pas possibles)...Ensuite cette beauté ou laideur selon celui qui la regarde va provoquer l'excitation si la fille s'habille sexy et se maquille...

le voile limite ces choses et c'est une evidence indiscutable quadn on est objectif...

mais c'est parce que toi et moi nous avons des gouts de luxe mon cher monsieur...

Plus serieusement quand tu sors en soirée tu vois des filles grosses et pas terribles se faire harceler par des mecs, pourtant elles sont laides...
.

Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches puissent se faire sauté...

je sais je sors...............

L'excitation d'un homme fait qu'il tape dans tous et n'importe quoi à partir du moment ou la fille s'arrange un peu...De + comme la beauté c'est SUBJECTIF une femme qui va te paraitre moche paraitra belle à un autre(il y en a même qui sont exité et perdent la tête devant des machins pas possibles)...Ensuite cette beauté ou laideur selon celui qui la regarde va provoquer l'excitation si la fille s'habille sexy et se maquille...

le voile limite ces choses et c'est une evidence indiscutable quadn on est objectif...

a part si tu habites au vatican , tu risque dans ton raisonnement d'etre excité toutes la journée

Justement c'est le cas pour beaucoup.

Mais j'ai des gouts de luxe moi monsieur...

mes félicitations pour tes gouts de luxe , comme quoi l'homme n'a pas qu'une b**e a la place du cerveau et est capable d'orienter son excitation
de plus il suffit de regarder les pays musulmans ou beaucoup plus de femmes sont voilées pour ce rendre compte qu'elle sont aussi l'objet de sollicitation
donc ta théorie du voile protecteur des femmes a du plomb dans l'aile

Retour