Une exposante se fait virer d'un marché de noel du fait de son voile

A

AncienMembre

Non connecté
C est une tradition chrétienne non ?
Si ces que du bunissess qui va dans un stand dans un salon érotique il y a rien de religieux la bas avec le voile elle va vendre plein de gâteaux

Le marché de Noël une tradition chrétienne ??? Mais alors pas du tout c est très récent et ça s appelle pas marché chrétien mais marché de Noël car ça se passe en décembre ( ou novembre ) ...

Et tu te répétés donc je me répète ....comparer marché de Noël et salon érotique c'est tiré par les cheveux franchement......aucune comparaison !
 
Le marché de Noël une tradition chrétienne ??? Mais alors pas du tout c est très récent et ça s appelle pas marché chrétien mais marché de Noël car ça se passe en décembre ( ou novembre ) ...

Et tu te répétés donc je me répète ....comparer marché de Noël et salon érotique c'est tiré par les cheveux franchement......aucune comparaison !
Je t'explique déjà si pour toi c est rien tant pour C est plus grave que le salon de l'érotisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouvrir une mosquee en france est aussi un paradoxe a ce moment la....
Ouvrir un commerce hallal pres dune eglise...en terre chretienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous qui bouffons du jambon hallal...mdrr...quel paradoxe on copie ...et on critique...
Et si jamais le marché de noel serait effectivement chretien alors ce serait un.marché .." des gens du livre"..
Vous avez quoi des hadiths qui pouvrent qua lepoque du prophete il etait interdit de vendre aux chretiens?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un autre poste je parlais de dash 2 en 1 et des degats que ça fait sur nous..dans cette societe..
Ba jme suis planté..
Je pense qu'avec notre hypocrisme et nos paradoxes ont senfoncent tout seul
 
Nous qui bouffons du jambon hallal...mdrr...quel paradoxe on copie ...et on critique...
Et si jamais le marché de noel serait effectivement chretien alors ce serait un.marché .." des gens du livre"..
Vous avez quoi des hadiths qui pouvrent qua lepoque du prophete il etait interdit de vendre aux chretiens?
Vendre non c etais du commerce mzis le contexte n es pas le même tu sais très biens tout commerce n es pas bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vendre non c etais du commerce mzis le contexte n es pas le même tu sais très biens tout commerce n es pas bon
Ce quelle vend est bien ...et lendroit est bien ...donc je ne vois pas le probleme...
On est en france , deja ca doit pas etre facil de porter le hijab, surment quelle fait vivre sa famille en fabricant des choses bien bsahatha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement tu prends ses mains et tu lui allah y jibek la reussite nejah ...inchallah ...
Allah y jibek lkheyr dans ton commerce ou zid ou zid
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prefere vendre dans un marché de noel ...avec la chansons : au douce nuit en arriere plan..
Que dans une brocante avec buvette et la musique qui va avec a fond...
Enfaite je vendrais dans les 2 ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest comme les ignards qui disent que les ecoles privees chretiennes cest pas bien....mdrrr
Les ecoles laic athées sont mieux?...
Cest la quon voit le manque de renseignements ..
 
Oui puisque les endroits chretiens sont mieux que les endroits laics non?
Les premières traces des marchés de Noël remontent au xive siècle en Allemagne, sous l'appellation « Marché de Saint Nicolas ». Le premier document relatant un marché de Noël est daté de 1434 sous le règne de Frédéric II de Saxe, évoquant un « Striezelmarkt » qui a eu lieu à Dresde le lundi précédant Noël. Plus tard, la Réforme a perpétué la tradition en le rebaptisant « Christkindlmarkt » (marché de l'Enfant Christ) pour lutter contre le culte des saints

C est vrai pour une musulman pratiquante ces rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement ...elle ne peut vendre ni marché de noel...ni brocante : ya une buvette et musique souvent...
Quelle rentre au bled pour mettre son hijab...
Vous voulez en arriver la ? Je comprends pas vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les premières traces des marchés de Noël remontent au xive siècle en Allemagne, sous l'appellation « Marché de Saint Nicolas ». Le premier document relatant un marché de Noël est daté de 1434 sous le règne de Frédéric II de Saxe, évoquant un « Striezelmarkt » qui a eu lieu à Dresde le lundi précédant Noël. Plus tard, la Réforme a perpétué la tradition en le rebaptisant « Christkindlmarkt » (marché de l'Enfant Christ) pour lutter contre le culte des saints

C est vrai pour une musulman pratiquante ces rien
Allemagne, strasbourg...la loi est differente ...
Mais encore une fois il vaut mieux vendre chrz les gens du livres que chez les laics
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si la france serait reellement chretienne ...alors les musulmans auront plus de facilitées a y pratiquer..
Forcement ..quand tu pratiques tu as plus de facilitées a comprendre que ton voisins pratique ...differement mais il pratique aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quils remettent leurs crechent...leurs trucs chretiens au contraire ....
Et que les soeurs continuent de vendre leurs gateaux avec le hijzb si elles le souhaitent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce plutôt qui ne pas comprend et puis je m en fou la veriter j au dis ce que j avais a dire chacun ça tombe on va pas rester 20 sur ca

Je comprends oui ...toi tu dis elle participe a une fête chretienne c est un péché pire que d aller voir des gens copuler en direct ....

Moi je te dis t as tout faux , c est tout !

Oui chacun sa tombe et j espère que ce maire sera jugé et puni
 
Haut