Si tu compte sur la bourse et sur les alloc alors les carotte sont cuite.les alloc et les bourses servent à quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu compte sur la bourse et sur les alloc alors les carotte sont cuite.les alloc et les bourses servent à quoi?
Si tu compte sur la bourse et sur les alloc alors les carotte sont cuite.
moin ***** que toi, c'est pas donné a tout le monde d' etre chercheur a UCL et tant mieux pour lui, oui j'espere pour eux en tout cas rien jouer ni gagné et 5 enfants c'est beaucoup a l heure actuel c'est tout,Désolé de te dire ça mais ton arguement est pourri.
Tu es ***** naturellement ou bien tu as pris des cours pour ça ??
J'ai ma cousine qui a cinq enfants, son mari est chercheur et professeur à l'UCL , ces enfants sont dans de trés bonne école, ils sont bien élevés, ils ont besoin de rien.
En quoi est ce un problème ?
être raisonable ni plus ni moinscaniches et poissons rouges alors...
être raisonable ni plus ni moins
Si le mec a des problèmes de santé, pourquoi la femme ne travaille pas? il y a plein de femmes polonaises, roumaines et autres qui ont aussi des gosses et qui font du nettoyage par exemple....non? quand ont décide de faire 7 gosses faut assumer...
c'est de la theorie basique ca, chaque jour on nous le montre a la tv qu on est pas chez nous et c'est pas parceque que tu es ici que tu es sur d'y resté pour toujours surtout que le chomage augmente de jour en jour. Regarde dans l'histoire et tu verra. On nous a apporter ici pour travailler et contribuer a la construction du pays maintenant que c'est fait. regarde les belges qui etait installer au zaire ? les marocains qui etait installé en algerie, les francais installé en algerie, etc... quand tu n'est pas chez tu n'est pas chez toi que tu paye des impots ou pas.
c'est avec des pensées comme ca qu on se retrouve dans la *****, ou est ce qui il est ecrit dans le coran qu on doit faire plein de gosse, l'islam est une religion d'intelligence et c'est avec des pensées comme ca qu on fou tout en l'air. Les gens font plein d'enfant et puis il les laissent trainer les rues car il savent pas s'en occuper ou comme au bled des familles qui habite dans des bidons villes et qui ont 6 ou 7 enfants excuse moi c'est une reflexion de *** ca.être raisonnable pour la procréation,d'un point de vue islamique,c'est de ne jamais dire " je ne veux pas beaucoup d'enfants parce que les temps sont durs"...
l'islam interdit cette attitude ...
ne te tracasse pas nos enfants payeront l'adition cash pour nous c'est deja tard on a deja fait notre vie ici mais eux vont passer a la caisse.Non on m'a pas apporté ici pour travailler , mon père est venu ici pour travailler , moi j'y suis née j'y ai grandi , je m'y suis mariée , je suis chez moi
Maintenant si tu n'es pas chez toi et bien retourne dans ton pays non ? ou tu n'es pas chez toi la bas non plus ?
Ensuite oui je ne suis pas sur de rester ici pour toujours tout comme je ne sais pas si demain je serais en vie tout comme je ne sais pas si demain je vais pas avoir une énorme augmentation ,
On cherche a avoir un meilleur avenir et surtout un bon avenir pour nos enfants tout en disant hamdoullah pour ce qu'on a !
c'est avec des pensées comme ca qu on se retrouve dans la *****, ou est ce qui il est ecrit dans le coran qu on doit faire plein de gosse, l'islam est une religion d'intelligence et c'est avec des pensées comme ca qu on fou tout en l'air. Les gens font plein d'enfant et puis il les laissent trainer les rues car il savent pas s'en occuper ou comme au bled des familles qui habite dans des bidons villes et qui ont 6 ou 7 enfants excuse moi c'est une reflexion de *** ca.
merci tanger007 pour ton developpement car les gens font plein des enfants alors que le travail diminue et le chomage augmente, en fait il ne regarde pas dans le futur mais au moment même une hypocresie de naze''la richesse d'une nation repose sur l'Homme...
l'Homme c'est l'homme et la femme...
l'homme et la femme c'est les enfants...
plus y'a d'enfants, plus y'aura d'hommes et de femmes...
plus y'a d'hommes et de femmes et plus y'aura d'Hommes...
plus y'a d'Hommes et plus y'aura donc de richesses dans une nation...''
Je ne suis pas du tout d'accord...La preuve en Afrique...Oui à plus de procréation, oui à de la richesse dans une nation mais dans les bonnes conditions sinon que nenni de richesse!
''sinon comme dit plus haut, t'achètes 2 caniches et un poisson rouge,ou tu te pacses...ou t'as la loi pour les homos....tu as toutes sortes de débilités pour diminuer les natalité d'une nation...à toi de choisir ce qui te convient le mieux... ''
Alors au fait si elle veut un ou deux poissons rouges, 2 ou 5 caniches, se marier avec une femme, un E.T ou un martien, c'est son problème. Je ne vois pas pourquoi on qualifierait le fait d'avoir un caniche ou un poisson rouge d'une débilité. Chacun sa vision de ''sa'' vie. Car tous ces cas de figures ne concernent que ''soit'' et ne nécessitent pas un entretien tel que le fait d'attendre et d'avoir des enfants, en l'occurrence ''des humains'' qui doivent venir au monde dans les meilleurs conditions possibles et donc pas dans une précarité absolue. (Bon n'exagérons pas les choses ce n'est pas tant le cas ici..)
Ensuite on est en 2013, les choses évoluent. Si dans le temps, on pouvait avoir 12 ou 50 gosses sans problème si on est pauvre. Ce n'est plus le cas actuellement, il y a plus de contrainte de la société, plus de règles à suivre pour pouvoir s'insérer convenablement dans la dite société.
Enfin bref, ceci dit. Ce journal la DH s'en donne à cur joie, c'est typiquement le profil de personnes d'origine étrangère qu'ils affectionnent. C'est sûr qu'ils ne vont pas aller chercher un brave ou une brave dame d'origine étrangère qui travaille convenablement, ne vît pas aux accros du CPAS... Vive la stigmatisation des étrangers...
merci tanger007 pour ton developpement car les gens font plein des enfants alors que le travail diminue et le chomage augmente, en fait il ne regarde pas dans le futur mais au moment même une hypocresie de naze
je n'y est pas penser tres bonne deductionfini le boulot à vie
fini la famille nombreuse
merci tanger007 pour ton developpement car les gens font plein des enfants alors que le travail diminue et le chomage augmente, en fait il ne regarde pas dans le futur mais au moment même une hypocresie de naze
7 enfants= 2000 / mois d'allocationnombreuses photos sur le lien
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/433491/dans-40-m2-avec-7-enfants.html
Dans 40 m2 avec 7 enfants
(07/05/2013)
Les photos de la famille vivant dans 40m²
Contre la loi, Erminia a décidé de partager son studio avec une famille dans la misère
BRUXELLES À deux pas du palais de justice, il faut monter deux étages puis un escalier en colimaçon pour rencontrer la famille dAbdelhamid et de Hassana. Dans le comble surchauffé par le soleil, Maryam (13 ans), Yousra (11), Yassine (10), Chaimae (7), Chahda (6), Rokaya (2) et Douae (1) saffairent en silence à ranger pour peser le moins possible sur le quotidien dErminia, une ancienne éducatrice, lassée, qui a démissionné et qui les héberge désormais dans son petit studio depuis le 11 avril. Sans celle-ci, qui assume lillégalité de son geste, tous vivraient à la rue. Je moccupais deux au travail. Je suis fière et je ne regrette rien, mais il faut une solution. Pendant ce temps, la directrice du CPAS vit dans un logement social avec largent réservé aux familles !
Chaque nuit, ils sont 9 à dormir sur un matelas dune personne et demie et dun matelas simple, dans un petit bureau de 10 m². Comment en est-on arrivé là et, surtout, comment les services sociaux peuvent-ils les laisser dans une telle situation ? Le papa, arrivé il y a 22 ans en Belgique, a travaillé dans le bâtiment jusquen 2007, lorsque la société a fait faillite. De 2003 à 2011, il vivait à Braine-lAlleud, mais le propriétaire reprend la maison à la fin du bail. Étant donné que ce nest pas autorisé de leur laisser une maison avec trois chambres pour 7 enfants, ils ont été installés pendant un an par le CPAS dans un logement durgence, insalubre et partagé avec des rats, malgré une demande de logement datant de 2007.
Au bout dun an, en juillet 2012, sur décision du juge de paix, ils sont expulsés par la police et sont dépannés par la cousine dAbdelhamid jusquà être pris en charge par le Samu social de Bruxelles, en août 2012.
Les problèmes senchaînent. Seuls des emplois physiques sont proposés au papa, invalide à 66 % du fait des lourdes charges quil a portées au travail mais pas indemnisé. Pas de rémunération, donc. Une convocation du chômage perdue par le Samu social plus tard, il est exclu du chômage pendant 17 semaines, jusquau 15 juillet 2013. Son recours ? Aucune nouvelle. Ne restait plus que la fin de la trêve hivernale, ce 11 avril, pour les mettre à la porte du foyer. Toute la famille est désormais sans abri. La direction du CPAS na pas répondu à nos questions.
Raphaël Cayrol
7 enfants !!!!
que fait il avec l'argent des allocation familiale ?
avec cet argent il a largement les moyens de payer un logement pour sa famille
la richesse d'une nation repose sur l'Homme...
l'Homme c'est l'homme et la femme...
l'homme et la femme c'est les enfants...
plus y'a d'enfants, plus y'aura d'hommes et de femmes...
plus y'a d'hommes et de femmes et plus y'aura d'Hommes...
plus y'a d'Hommes et plus y'aura donc de richesses dans une nation...
.
Je ne suis pas d'accord avec vos commentaites... que des critiques..en fait j'ai rendu une visite a cette famille car l'article ma interpellé et la situation est vraiment grave.
Avant de penser a tel ou tel image, il faut etre pratique et penser qu'il y a des enfants qui en payent le prix, le pere aussi,
Je l'ai vu, j'ai parlé avec lui...comment vous dire..c'est triste.
Pour l'article ou les photos..c'est normal c'est un deesperé meskine...il frappe a toute les portes pour s'en sortir y compris des photos sur la DH ala allah que les choses vont bouger
Je suis vraiment deçus par vos commentaires troo rapides pour moi...
cette situation peut arriver à nimporte qui!
Je ne suis pas d'accord avec vos commentaites... que des critiques..en fait j'ai rendu une visite a cette famille car l'article ma interpellé et la situation est vraiment grave.
Avant de penser a tel ou tel image, il faut etre pratique et penser qu'il y a des enfants qui en payent le prix, le pere aussi,
Je l'ai vu, j'ai parlé avec lui...comment vous dire..c'est triste.
Pour l'article ou les photos..c'est normal c'est un deesperé meskine...il frappe a toute les portes pour s'en sortir y compris des photos sur la DH ala allah que les choses vont bouger
Je suis vraiment deçus par vos commentaires troo rapides pour moi...
cette situation peut arriver à nimporte qui!