une fatwa contre l'hymen artificiel made in china

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
DÉBAT Pour ou contre le kit de virginité chinois ?

Etes-vous pour ou contre l’hymen de substitution chinois ?” Une question qu’il plaît à la présentatrice Wafa Keilani de poser sur la chaîne satellitaire LBC. L’une de ses invitées, la chanteuse Myriam Farès, s’est prononcée contre parce que “les jeunes filles doivent se protéger, et non faire ce qu’elles veulent,puis se racheter une virginité avec un hymen chinois, car c’est immoral”. Je précise à l’attention des lecteurs curieux qu’elle a aussi
afirmé au cours de cet entretien que “son derrière était 100 % naturel” et que “le président de la Tchétchénie n’avait pas demandé sa main”. Voilà pour les propos de la star. J’en conclus personnellement que le président
tchétchène l’a échappé belle à 100 %.

La question du kit de virginité chinois a été également abordée par de nombreuses chaînes de télé arabes, et même par la BBC arabe. Invité sur la chaîne égyptienne ANA, le Dr Mohamed Mehdi, professeur de psychiatrie, estime que ce gadget révèle la perte de repères dans les sociétés arabes.
C’est aussi l’illustration de l’habileté des Chinois, capables de répondre aux besoins des sociétés arabo-musulmanes, habituées à consommer les produits proposés par les autres. Les Chinois ont tout fabriqué à notre intention : le tapis de prière, le maillot islamique, la boussole pointant vers La Mecque et même la “poupée chinoise”.
“De taille réduite, d’utilisation facile, de faible consommation, c’est une fiancée qu’on peut loger partout. Sa voix peut être coupée grâce à une télécommande. On peut aussi la programmer pour qu’elle parle moins et sur-
tout pour qu’elle ne se plaigne pas. Ses pièces de rechange sont disponibles dans les supermarchés”, peut-on lire dans la notice d’emploi.

Le Dr Mehdi a souligné le lien caricatural qui est fait entre l’hymen et le concept d’honneur qui “réduit la femme à un corps et ce corps à une membrane”. Il a afirmé que les Chinois ont compris le problème et se sont dit :
“Puisque votre honneur est placé dans cette membrane, voilà pour vous, hommes arabes imbéciles…” Les commentaires des téléspectateurs sur le programme sont éloquents.
“La virginité n’est-elle qu’une membrane ? Ce qui signifie qu’une fille pourrait en être pourvue alors qu’elle a commis des horreurs… des baisers ou même la *********… On la considérerait quand même comme vierge ?” écrit l’un d’eux.
“Franchement, cela donne de l’espoir à la femme, qui peut sans cesse renouveler sa vie avec son mari, lequel ne serait plus tenté d’aller épouser une fille vierge !” afirme un autre.


Hussam Eddin Mohamad, Al-Quds Al-Arabi (extraits), Londres courrier international
 
fatwa ou pas , il y a et y aura contrebande , d'ailleur ça doit etre trés lucratif déjà .

franchement si ça marche c'est qu'il y a des raisons , ces femmes n'ont pas perdu leurs virginités toutes seules . les hommes ont forcément une partie de responsabilité . seulement eux , ils peuvent se déresponsabiliser , la femme en fait autant ... soubhanALLAH ça suit son cour , les humains peuvent se mentir entre eux mais ne peuvent pas mentir à ALLAH , ces actes diminuent leurs craintes , mais qu'est ce que c'est de mentir à un homme aprés avoir transgresser pareillement .
 
c est la loi de l offre et de la demande bientot la virginite ne sera plus un must avec les nouvelles générations tbarkellah 3lihom chadin koulchi m9loub la chine va faire faillite
 
Retour
Haut