tu parles tout seul et tu ne trouves point de contre arguments à nos arguments.
dommage,la discussion aurait pu etre interessante.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles tout seul et tu ne trouves point de contre arguments à nos arguments.
dommage,la discussion aurait pu etre interessante.
Bien sur que si elle l'a conquis,
d'abord ideologiquement en essayant de rallier les grandes puissances,ensuite militairement,sur le terrain.
et pour finir,cerise sur le gateau,grace a l'avidité des palestiniens qui ont preferés vendre leur bien,grace a leur lacheté de s'etre enfuis au lieu de combattre,grace a la lacheté et la duplicité de leur freres arabes,pays voisins qui les ont piegés et qui se servent toujours actuellement de la cause palestinienne pour masquer leurs propres deficiences.
OLE!
t'a vraiment pas froid aux yeux.
en plus d'insulter les palestiniens et les definir de laches(ça me fait bien rire d'ailleurs,joli facon de definir un peuple qui se defend contre un Etat COLON SIONISTE ULTRA PUISSENT depuis plus de 40 ans),tu racontes du n'importe quoi.
Israel a COLONISE LA PALESTINE,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est BEN GURION,le fondateur de TON etat sioniste assassin:
« Si jétais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. Cest normal, nous avons pris leur pays. Cest vrai que Dieu nous la promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu nest pas le leur. Il y a eu lantisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient quune seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils laccepter ?»
"NOUA AVONS PRIS LEUR PAYS"
ciao alias
Si les juifs ont pu conquerir la Palestine presque aussi facilement, c'est parce que l'on a affaibli le monde arabo-islamique,lui meme sous le joug de l'empire ottomans et qu'ensuite ces memes arabes ont accepter le morcellement du califat en acceptant l'idée de plusieurs etats distincts soit d'inspiration monarchique soit d'inspiration republicaine.
On a divisé pour mieux regner et installer un chaos pour que l'ordre regne aussi paradoxale que cela puisse paraitre.
encore un (Alias) dont le sport favori ce sont les HSpremièrement,ce que tu viens d'écrire est tout simplement HORS SUJET
secondo:ce que tu racontes est ce que j'appelle LA SCIENCE FICTION.
ne dévie pas le sujet,alias.
et c'est pas les juifs qui ont "conquerit"(lol) la Palestine..mais c'est les SIONISTES.
et ils ont pas conquérit,ils ont COLONISE,juste pour info
premièrement,ce que tu viens d'écrire est tout simplement HORS SUJET
secondo:ce que tu racontes est ce que j'appelle LA SCIENCE FICTION.
ne dévie pas le sujet,alias.
et c'est pas les juifs qui ont "conquerit"(lol) la Palestine..mais c'est les SIONISTES.
et ils ont pas conquérit,ils ont COLONISE,juste pour info
Tu a raison,quand ça fait mal,c'est du Hs,si je vais dans votre sens,meme si c'est du Hs,peut importe,on fait comme si de rien n'etait....
je me suis exprimé sur la nature de la democratie en Israel et bien exprimé d'ailleurs donc je n'ai rien a rajouter.
Bonne journée.
on a un point de vue diamétralement opposé
tu ne me convaincras pas et moi non plus
lorsqu'on te lit on sens bien que tu es pro israël (personnelement je n'est rien contre les israëliens je parle du citoyen lambda qui se fait manipuler par un gouvernement comme dans tout pays) mais je suis contre la politique de ce pays qui est tout sauf démocratique.
tu peux me parler de pseudos parti politiques et de leurs existences mais tu ne peux pas nier qu'au pouvoir on croise toujours les memes...
Bien sur que si elle l'a conquis,
d'abord ideologiquement en essayant de rallier les grandes puissances,ensuite militairement,sur le terrain.
et pour finir,cerise sur le gateau,grace a l'avidité des palestiniens qui ont preferés vendre leur bien,grace a leur lacheté de s'etre enfuis au lieu de combattre,grace a la lacheté et la duplicité de leur freres arabes,pays voisins qui les ont piegés et qui se servent toujours actuellement de la cause palestinienne pour masquer leurs propres deficiences.
mais qu'est ce que tu racontes?
tu parlais des ottomans mdrrrr
bonne journée à toi aussi...
La democratie c'est de donner au peuple le pouvoir de choisir ceux qui vont le representer
Un peu d'histoire pour te rappeler le pourquoi du contexte actuel.
On denigre Israel mais en fait on le jalouse,tout est bon, meme dans la critique de son systeme politique (democratie parlementaire) pour lui jeter le discredit.
ça peut marcher avec les esprits fermés et formatter,pas avec moi.
Sans rancune.
On denigre Israel mais en fait on le jalouse,tout est bon, meme dans la critique de son systeme politique (democratie parlementaire) pour lui jeter le discredit.
Sans rancune.
implicitement tu confirmes la violation de la terre palestinienne par Israel la terminologie qui diffère
connais tu de quelle maniere ont procédé les nouvelles vagues aliyahs pour faire fuire les palestiniens de leurs terre ? la terreur qu'ils leur ont fait subir ? c est tellement nauséabond
le jour ou les nationalistes arabes ont tenté riposter; l angletterre a envoyé ses pu**** de soldats pour semer la terreur et deporter tout arabe tentant de jouer la carte de rebellion
ce que tu connais de l histoire est la facette fabriquée par les occidentaux
ce qu'ils veulent faire croire au monde
quand a la lacheté de Abdallah de la transjordanie et du saudien,; je te l accorde , sont des traitres
Je me demande qui a un esprit formaté sans aucun sens critique?
Sans rancune.
tu ne me rappelles rien,tu racontes des choses qui n'ont rien à voir.
l'etat sioniste d'Israel(qui n'a rien à voir avec le judaisme et ses principes) a tout simplement utilisé le malheur des juifs lors de la seconde guerre mondiale pour justifier son acte discriminatoire,sauvage et raciste contre un peuple:LE PEUPLE PALESTINIEN.
et çà c'est pas moi qui le dit,mais bon nombre de juifs eux meme.
derniere chose,ça veut dire quoi:"on le jalouse"
Tu fait du Hs! .
Sans rancune.
dewertou8 meskine..... :
mdr tu plaisantes j espere
de quelle democratie parles tu ? celle qui interdit les partis arabes de participer aux elections ou celle qui exclut l apparition arabe dans tout secteur
meme Bichara s est retrouvé avec un sac d accusations de crimes debiles
wa hrab mab9ach rja3!!
3rafti klit wahed 2 msemen au 3ssel et atay je te raconte pas l energie que ca procure
koulchi men la3sselwa hrab mab9ach rja3!!
3rafti klit wahed 2 msemen au 3ssel et atay je te raconte pas l energie que ca procure
Ils ont empreintés un peu des moeurs des anglo-saxons et des russes,rien de bien mechant.
7eram 3elik,
madewe9inache :
Petit bij a dit:koulchi men la3ssel
ana ba3da mon intervention mada8ach 7ta fi8a parce qu'il n'a rien à dire :
c vrai que tu fais fort dans les HS c un truc de ouf ....Ils ont empreintés un peu des moeurs des anglo-saxons et des russes,rien de bien mechant.
Les élections ont été falsifiées en Iran exactement comme dans les pays voisins. Pourquoi donc ceci est-il exploité contre l’Iran dans la bataille de l’Occident ? Je parle là de l’hypocrisie de l’Occident, abstraction faite de ce qui s’est passé en Iran pour en arriver au fait que l’intérêt accordé par l’Occident à la démocratie du peuple iranien n’émane pas de son amour pour la diffusion de la démocratie. Il s’agit d’une exploitation politique flagrante des multiples masques de l’Occident.