Une Femme a volé le mari de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Non c'est a cette femme de se contrôler, vu le nombre d'hommes qui multiplie les conquêtes, on ne sait plus qui est sérieux ou pas.
Et bien non, ce n'est pas elle qui a juré fidélité et encore moins qui a été signé le contrat de mariage à la mairie. C est le mari de ta soeur. En gros tu acceptes que le mari se tape tous ce qui bougent tant qu'il reste marié à ta soeur. Pffff encore une femme qui ne se repect pas. Après sa chouine quand le mec s'en va avec une autre.

Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?

Il faut bien le prendre, cette arabe lui a permis de ne pas perdre son temps à un tocard. C'est en quelque sorte une fée.

Non c'est une nouvelle amie de ma sœur.
C'est même un vol qualifié a mon gout, elle l'a sûrement menacé de le privé de sex si il ne la quitte pas maintenant. On est faible nous les hommes.
Si cetait un homme il lui dit je préfère faire l'amour avec ma femme qu'avec une trainée comme toi. Mais c'est pas un homme cest un gigolo, ou alors il n'était pas heureux avec l'autre mais alors il fallait la quitter avant de rencontrer une nouvelle donc cest un gigolo

Si cetait un homme il lui dit je préfère faire l'amour avec ma femme qu'avec une trainée comme toi. Mais c'est pas un homme cest un gigolo, ou alors il n'était pas heureux avec l'autre mais alors il fallait la quitter avant de rencontrer une nouvelle donc cest un gigolo
Tu sais , quand un homme divorce et se retrouve du jour au lendemain avec une autre sans avoir eu la moindre soupçon c'est la même chose.

Un arabe a aussi gagné une coupe du monde, le même arabe en a perdu une
Un arabe a gagné un coeur, un autre arabe a perdu son coeur

Un arabe a créé une entreprise, un autre a fait faillite

Un arabe.

Acceptez qu'on vous mette sous tutelle, qu'aucune décision ne soit prise sans l'aval de votre tuteur féminin et là oui, on parlera de vol de mecs.
Bah ya des femmes qui savent s'y prendre en jouant avec ce qu'elle de plus précieux, c'est a dire l'entre jambe, sans pour autant mettre un l'homme sous tutelle. Au début du moins.

Et tu veux qu’on te dise quoi @Drapo03 ???
Qu’on s’excuse toutes au nom de cette femme?
Ou te dire simplement que les histoires de couples des autres meme si il s’agit de ta sœur, ne t’en regardent pas!
Ou si tu veux t’en mêler, vas casser la gueule à ton beau-frère et donne deux baffes à ta sœur pour la réveiller par la même occasion^^

Ça m'a toujours fait sourire ça. Voler un mari ou voler une épouse. Comme si on les avait forcés à tromper leur conjoint. Il ou elle se laisse séduire et succombe à la tentation, c'est tout.

Quand on a du respect pour sa moitié, on ne la trompe pas. Si on ne ressent plus rien pour elle, on la quitte.

La plupart du temps, les gens sont lâches. Ils ne quittent leur conjoint que lorsqu'ils ont déjà trouvé quelqu'un.

image-asset.gif

Bah ya des femmes qui savent s'y prendre en jouant avec ce qu'elle de plus précieux, c'est a dire l'entre jambe, sans pour autant mettre un l'homme sous tutelle. Au début du moins.

Tu te mets sous tutelle et on te gère, pas de soucis.

Comme ça je peux avoir mon mâle tranquille, je l'enferme, je sécurise les fenêtres avec des grilles pour que personne ne vienne me le voler et je sors tranquille. :cool:

Ça m'a toujours fait sourire ça. Voler un mari ou voler une épouse. Comme si on les avait forcés à tromper leur conjoint. Il ou elle se laisse séduire et succombe à la tentation, c'est tout.

Quand on a du respect pour sa moitié, on ne la trompe pas. Si on ne ressent plus rien pour elle, on la quitte.

La plupart du temps, les gens sont lâches. Ils ne quittent leur conjoint que lorsqu'ils ont déjà trouvé quelqu'un.

Regarde la pièce jointe 262477

Non sérieux il y a des mecs qu'on doit mettre sous tutelle, ils sont juste trop stupides, c'est pas possible autrement.

Awaaah, "on te vole" carrément? Tu es quoi, un colis déposé par le facteur sur le seuil de nos portes ou quoi? Comment ça "voler" quelqu'un? o_O

C'est ça quoi... Une ptite tape sur l'épaule en disant

Regarde la pièce jointe 262480

Franchement, quelle éducation foireuse... c'est du grand foutage de gueule, le mec est capable de te casser la gueule sans problèmes grâce à son avantage biologique vient ensuite pleurnicher et te dire qu'on l'a volé.

C'est pathétique! Et ce qui est encore plus pathétique, ce sont ces femmes qui le disent bla 7echma bla 7ya... on t'a marié à un chien pour qu'on te le vole ou quoi!?

Retour