Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ton beau frère, tu ne lui en veux pas? Sérieux au lieu d'en vouloir à la nana tu devrait en vouloir au mari de ta sœur qui est rentrer dans le jeu de la séduction.Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?
Non c'est a cette femme de se contrôler, vu le nombre d'hommes qui multiplie les conquêtes, on ne sait plus qui est sérieux ou pas.Et ton beau frère, tu ne lui en veux pas? Sérieux au lieu d'en vouloir à la nana tu devrait en vouloir au mari de ta sœur qui est rentrer dans le jeu de la séduction.
Et bien non, ce n'est pas elle qui a juré fidélité et encore moins qui a été signé le contrat de mariage à la mairie. C est le mari de ta soeur. En gros tu acceptes que le mari se tape tous ce qui bougent tant qu'il reste marié à ta soeur. Pffff encore une femme qui ne se repect pas. Après sa chouine quand le mec s'en va avec une autre.Non c'est a cette femme de se contrôler, vu le nombre d'hommes qui multiplie les conquêtes, on ne sait plus qui est sérieux ou pas.
Non c'est a cette femme de se contrôler, vu le nombre d'hommes qui multiplie les conquêtes, on ne sait plus qui est sérieux ou pas.
Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?
Il est parti est a demandé le divorce, c'est interdit ?ben à part si la femme est mariée, c'est au mari de se controler !!!
attends il est marié et il est excusé pour l'adultère ???
Et ton beau frère, tu ne lui en veux pas? Sérieux au lieu d'en vouloir à la nana tu devrait en vouloir au mari de ta sœur qui est rentrer dans le jeu de la séduction.
Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?
Non c'est une nouvelle amie de ma sœur.Cest sa sœur ou son amie alors ?
Javais lu " un arabe à volé le mari de sa soeur" jetais
Elle l'a volé meskin, il est petit et il sait pas se défendre.
Regarde la pièce jointe 262450
C'est même un vol qualifié a mon gout,
Combien encore de tocard elle va être confronté ? Les femmes ne savent pas resté seule n'ont plusIl faut bien le prendre, cette arabe lui a permis de ne pas perdre son temps à un tocard. C'est en quelque sorte une fée.
Si cetait un homme il lui dit je préfère faire l'amour avec ma femme qu'avec une trainée comme toi. Mais c'est pas un homme cest un gigolo, ou alors il n'était pas heureux avec l'autre mais alors il fallait la quitter avant de rencontrer une nouvelle donc cest un gigoloNon c'est une nouvelle amie de ma sœur.
C'est même un vol qualifié a mon gout, elle l'a sûrement menacé de le privé de sex si il ne la quitte pas maintenant. On est faible nous les hommes.
Combien encore de tocard elle va être confronté ? Les femmes ne savent pas resté seule n'ont plus
attends, qu'est ce qui se passe là ?
un arabe a volé le mari de ta soeur...
trois arabes ont volé 3 téléphones à gawaherr...
c'est quoi tous ces voleurs rebeu tout à coup, hein ?
Tu sais , quand un homme divorce et se retrouve du jour au lendemain avec une autre sans avoir eu la moindre soupçon c'est la même chose.Si cetait un homme il lui dit je préfère faire l'amour avec ma femme qu'avec une trainée comme toi. Mais c'est pas un homme cest un gigolo, ou alors il n'était pas heureux avec l'autre mais alors il fallait la quitter avant de rencontrer une nouvelle donc cest un gigolo
Oui mais je raconte c'est qu'elle m'a dit, Sinon j'entre jamais dans les conflits de coupleC'est son problème, pas le tien.
Un arabe a aussi gagné une coupe du monde, le même arabe en a perdu une
Un arabe a gagné un coeur, un autre arabe a perdu son coeur
Un arabe a créé une entreprise, un autre a fait faillite
Un arabe.
Non c'est a cette femme de se contrôler, vu le nombre d'hommes qui multiplie les conquêtes, on ne sait plus qui est sérieux ou pas.
Un arabe, une histoire.
Bah ya des femmes qui savent s'y prendre en jouant avec ce qu'elle de plus précieux, c'est a dire l'entre jambe, sans pour autant mettre un l'homme sous tutelle. Au début du moins.Acceptez qu'on vous mette sous tutelle, qu'aucune décision ne soit prise sans l'aval de votre tuteur féminin et là oui, on parlera de vol de mecs.
Bah ya des femmes qui savent s'y prendre en jouant avec ce qu'elle de plus précieux, c'est a dire l'entre jambe, sans pour autant mettre un l'homme sous tutelle. Au début du moins.
Ça m'a toujours fait sourire ça. Voler un mari ou voler une épouse. Comme si on les avait forcés à tromper leur conjoint. Il ou elle se laisse séduire et succombe à la tentation, c'est tout.
Quand on a du respect pour sa moitié, on ne la trompe pas. Si on ne ressent plus rien pour elle, on la quitte.
La plupart du temps, les gens sont lâches. Ils ne quittent leur conjoint que lorsqu'ils ont déjà trouvé quelqu'un.
Regarde la pièce jointe 262477
N’oublie pas de le faire sortir le matin avant que daller au boulot et à ton retour le soirTu te mets sous tutelle et on te gère, pas de soucis.
Comme ça je peux avoir mon mâle tranquille, je l'enferme, je sécurise les fenêtres avec des grilles pour que personne ne vienne me le voler et je sors tranquille.
N’oublie pas de le faire sortir le matin avant que daller au boulot et à ton retour le soir
Non sérieux il y a des mecs qu'on doit mettre sous tutelle, ils sont juste trop stupides, c'est pas possible autrement.
Awaaah, "on te vole" carrément? Tu es quoi, un colis déposé par le facteur sur le seuil de nos portes ou quoi? Comment ça "voler" quelqu'un?