Une Femme a volé le mari de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Franchement, quelle éducation foireuse... c'est du grand foutage de gueule, le mec est capable de te casser la gueule sans problèmes grâce à son avantage biologique vient ensuite pleurnicher et te dire qu'on l'a volé.

C'est pathétique! Et ce qui est encore plus pathétique, ce sont ces femmes qui le disent bla 7echma bla 7ya... on t'a marié à un chien pour qu'on te le vole ou quoi!?

C'est pas pour rien que quand un mari trompe sa femme, on dit (entre autres): lkelb lakhor.

Je sors :D

Franchement, quelle éducation foireuse... c'est du grand foutage de gueule, le mec est capable de te casser la gueule sans problèmes grâce à son avantage biologique vient ensuite pleurnicher et te dire qu'on l'a volé.

C'est pathétique! Et ce qui est encore plus pathétique, ce sont ces femmes qui le disent bla 7echma bla 7ya... on t'a marié à un chien pour qu'on te le vole ou quoi!?
Ces femmes manque de pudeur et sont pas droite du tout, tu vas pas te lancé du jour au lendemain avec un inconnu alors que tu ne connais pas son quotidien, c'est comme de l'exibition et l'incitation à la débauche. Des voleuses de mari tout simplement.

Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?

La prochaine fois conseilles a ta soeur de ne plus se marier avec un porte-feuille ou un iPhone, ces deux objets sont trop faciles a voler, et surtout ils ne sont pas fideles.

Ce qu'une femme a de plus précieux, c'est son entrejambe?
Bah oui va demandé a une prostituée pro combien ça lui rapporte pénétration, sûrement 1 ou 2 journée de ton travail.. mais ce décalage on le retrouve chez la plupart des femmes en couple qui sont avec des hommes mieux payer qu'elles pour qu'elles ne dépense pas grand chose pour dégager un bénéfice. Du pareil au même

Dernière édition:
Ce sujet devrait être supprimé je l'ai signalé comme raciste tu devrais en faire autant c'est inadmissible.

Si on remplace ''arabe'' par ''noire'' ou ''juive'' on l'aurait supprimé dans la minute.
Je n'aime pas signaler et je ne le fais jamais. J'attends que le sujet se noie ds le reste des posts ou que la personne comprenne d'elle même et en fasse la demande.

Oui c'est purement raciste. Ds son histoire aussi bidon soit elle, le fait de préciser l'origine de la personne n'est pas necessaire donc l'objectif est de nuire.

Je n'aime pas signaler et je ne le fais jamais. J'attends que le sujet se noie ds le reste des posts ou que la personne comprenne d'elle même et en fasse la demande.

Oui c'est purement raciste. Ds son histoire aussi bidon soit elle, le fait de préciser l'origine de la personne n'est pas necessaire donc l'objectif est de nuire.

Tu devrais car ce genre de sujet salit les femmes arabes, c'est purement du racisme. Si plusieurs signalent il sera supprimé.

Elle venait de quelle pays ton arabe? sinon j'aimerais te dire laisse béton c'est pas ton problème, les affaires de fesses ça pue en général....bon courage....

Elle avait tout pour être heureuse mais cette arabe est venue s'immiscer dans son couple parfait alors qu'elle venait juste de faire amitié avec elle. Comment faut le prendre ?

la situation aurait ete plus dramatique s ils s etaient ses separes apres qu ils aient concus des enfants.
la faute n incombe a aucun des partis, c est les aleas de la vie.
j ajoute que si ta soeur et son mari avaient ete fait l un pour l autre ce ne se serait pas passe ainsi
conseille lui vite de remettre le pieds a l étrier, il n y a pas mieux pour passer ca. une nouvelle rencontre

Retour